Il teste la coque incassable de son smartphone avec un marteau


Ce jeune vient de s’acheter une coque protectrice pour son smartphone, elle est censée être incassable. Il va nous faire une petite démonstration en tapant dessus avec un marteau. C’est vrai, la coque semble impeccable, ce n’est pas de l’arnaque!

Loading the player ...





33 commentaires

  1. Gros débile, t’aurais pas du sécher les cours de résistance des matériaux.

    RépondreRépondre
  2. Hé myagi, quand on met des vidéos polémiques on assume jusqu’au bout et on laisse les commentaires hein :)

    RépondreRépondre
  3. Au sujet à la vidéo du dessus:
    On a pas à faire justice soi même, il a beau être policier il n’était pas en service et cela aurait très bien pu se retourner contre lui !
    Et mdr comment il détale comme un lapin avec sa voix de fillette une foi qu’il n’a plus son arme, c’est comme si il perdait ces couilles lol.
    ACAB

    RépondreRépondre
  4. @Edward: mdr oué tro vré moa joré resté com un bonome !!! 1U+1F602

    RépondreRépondre
  5. @Edward:
    Un Policier est policier 24h/24h et 7j/7j. Qu’il soit en service ou pas il a les mêmes prérogatives.
    Alors quand tu assistes à ce genre de scène (un mec qui se fait frapper et dépouillé par trois merdeux) on peut être heureux qu’il réagisse lui au moins.
    Imagine si ça avait été toi sur le banc, n’aurais-tu pas été content que ce Policier intervienne ?

    Sa seul erreur à été de croire que les trois lascars avaient encore quelques neurones viables dans leurs petites têtes, et de ne pas avoir mieux ranger son arme.

    RépondreRépondre
  6. Et ensuite, pour réagir à ta seconde phrase: »Et mdr comment il détale comme un lapin avec sa voix de fillette une foi qu’il n’a plus son arme, c’est comme si il perdait ces couilles lol. »
    Une fois que tu es mis en joue, que veut tu faire à part essayer de sauver ta peau ? Faire le bonhomme et essayer d’arrêter les balles ?

    C’est le genre de réactions de mec complètement infantile et tu dois être le genre de mec qui regarderai la scène, sortirais son portable pour filmer et se demanderai tout bas: « Mais où sont ces putains de flics ! »

    Faut grandir un peu et arrêter d’être « anti-flic » « anti-loi » juste parce que ça fait rebelle.

    Bref, je n’attends pas de réaction constructive ni intelligente de ta part donc pas besoin de me répondre.

    RépondreRépondre
  7. Casquette lacoste

    @Mecx: le lascar qui se faisait braquer disait au condé « vas-y tire » et quand c’est le porc un se fait braquer il se tire en suppliant, lequel des deux n’a pas de couilles ?…
    Les porcs soi disant sur entraînés, mes couille ouais, surtout quand je vois la façon dont il se fait prendre son arme, un putains d’amateur !

    RépondreRépondre
  8. @Casquette lacoste: c’est sur que les agresseurs ne s’appelait pas Thomas ou Jerome….

    RépondreRépondre
  9. @casquette lacoste
    Je n’ai pas parler de qui avait plus de couilles que l’autres.
    Dans tout les cas, aucune méthode ne semble bonne vu qu’ils se prennent tout les deux une balle.

    Dans tout les cas, y’en a un qui mérite la balle l’autre pas.
    A vouloir joué les dure, il a eu ce qu’il voulait « vas-y tire ».
    Ce qui est encore plus consternant, c’est que tu as l’air de trouver que ce merdeux a fait le bon choix en faisant le beau.
    Bref, avec ce genre de raisonnement il n’y a pas besoin de chercher pourquoi nos prisons sont surpeuplé (et ne parlons pas des cimetières).
    J’espère pour toi que tu es jeune et encore influençable et que tu comprendra en grandissant. Mais essaye de ne pas faire trop de connerie d’ici là …

    RépondreRépondre
  10. Apologie du crime

    Je propose qu’on échange nos flics avec ceux des US comme ça ils ferons le ménage, en France on est trop gentil envers ces animaux, on n’ose plus rien faire

    le mec aurait dù crever d’une balle au coeur, il voulait jouer les chauds
    @Edward: pouruqoi tu mets un pseudo de blanc? t’es pas fier de tes origines petite sardine ?

    RépondreRépondre
  11. il peut dire  » vas y tire  » car si il le fait ça sera bavure et émeute …. et il prendra chère alors que si le « méchant » tire la ça sera 3 ans ferme si il le tue et 5 de mise a l épreuve c est le laxisme de la justice qui fais chier et si on avait les flics des states c est sur qu ils seraient plus respectés

    RépondreRépondre
  12. a oui effectivement la coque est solide; c’est les parents qui vont etre content de le savoir.

    RépondreRépondre
  13. clair que si on tirait dabord et ensuite on discutait, ils feraient moins les malins !

    RépondreRépondre
  14. Mangeons du porc

    RépondreRépondre
  15. Il se croit ou pour sortir son pétard comme ça en braquent la tête à bout portant, quel manque de professionnalisme faut qu’il apprenne à gérer son stress y a limite bavure on dirait plus un voyou qui joue le flic vénère, et quand à la légitime défense c’est des conneries car la réponse doit être proportionnelle à l’agression

    RépondreRépondre
  16. bien vu kalash
    commentaire très concret.

    RépondreRépondre
  17. en haut les suceurs du neuf-trois

    Le flic il attend quand même de se faire masturber la bitte avant de tirer un coup

    RépondreRépondre
  18. Aucun respect, c’est scandaleux, vraiment. On se demande comment c’est possible d’être à ce point si stupide et ça en devient également désolant vu certains commentaires …
    Bien sur que le policier a fait une erreur, intervenir seul pour maîtriser trois individus potentiellement dangereux en tant que civil avec une arme à la main sans chercher au préalable à mettre en joue tout en déclinant son identité et en demandant de se mettre au sol. Pire encore, intervenir en n’ayant pas appeler la police tout en étant témoin d’une scène de vol et d’agression en réunion.
    Bref, l’erreur (qui je rappelle n’aurais jamais dû être dans un pays dit civilisé) est d’une part d’être trop laxiste avec la justice, personne n’a plus peur ou de respect envers la police et d’autres part, le manque de lucidité du policier qui a sous estimé le danger même si il est clair que cet homme fut bien brave en intervenant seul pour calmer cette situation.
    Mais ce qui est triste, c’est que je pense que bien des personnes ont vu cette vidéo et que certaines d’entre elles ont apprécié voir le policier se faire tirer dessus. La question est, si votre mère se faisait agresser et dépouiller comme cela par 3 mecs sans couilles, vous seriez content que l’homme qui l’ai sauvée se soit pris une balle ?

    RépondreRépondre
  19. Je suis ADS, en gros c’est policier débutant (on écoute les gardiens de la paix etc etc), bref.

    Ce que je peux dire c’est que l’intervention du policier laisse vraiment à désirer…Il s’est cru dans un polar? J’excuse ce manque de professionnalisme par l’adrénaline, le fait d’être seule et que PERSONNE ne l’aide dans la rame.

    Maintenant s’il rentre avec son arme de service, en règle générale les collègues qui font ça ont généralement aussi sur eux une telescopique, je dis pas que c’est le cas ici, mais si jamais il avais autre chose ça aurais été peut être plus judicieux…
    Quoi qu’il en soit, le début me choc donc, bout portant etc etc, bref c’est du grand amateurisme, mais encore une fois ça s’excuse par le stress et la peur quand t’es seule! Il voulais peut etre intimider?

    MAIS CE QUE JE N’EXCUSE PAS EN REVANCHE :
    il tombe sur 3 crétins, un qui le martelle de coup alors qu’il le braque, IL EST OBLIGER DE TIRER! ET LA, CET ABRUTIS RANGE SON ARME ET RESTE AU COTER DES AMIS DU MEC SUR QUI IL A TIRER?! nan mais sérieux mec? PIRE ENCORE il semblerais qu’il ai ranger son arme dans sa poche, car l’étui civil pour ranger son arme, ça s’enleve pas aussi facilement (ou alors il l’a mal rangé).
    Toujours est il que rester au coté des délinquants comme un abrutis, arme rangé (dans la poche?!), téléphone à la main?? Nan mais SERIEUX ?!!
    Aucune distance de sécurité, rien, ce mec est vraiment un amateur, après encore une fois le stress a surement joué, mais la dernière partie est inexcusable. Faut vraiment être con.

    Je salut tout de même son courage car je connais pas énormement de collègues qui y seraient allé seule, arme ou pas.

    Enfin, si je critique la méthode du policier, c’est parce que je suis de ce milieux, il va sans dire que vous vous doutez bien de ce que je pense concernant cette pourriture…(Pas d’amalgame dans mes propos, je juge pas les origines mais les actes).

    Vous remarquerez tout de même qu’il y a 2 blacks et 1 blanc (rebeu ou blanc peu importe).
    1 des blacks fait le héros et se mange une balle.
    Le policier baisse la garde et là le second black prend l’arme pour tirer sur le policier, et là le mec en blanc panique et s’attends pas du tout à ce que réagisse de la sorte son pote.

    Tout ça pour dire que des délinquants prêt a tirer sur un flic comme ça, il y en a surement plein, mais en tout cas j’en ai pas rencontrer des masses.
    Peut être, je dit bien PEUT ETRE, que les deux blacks sont frères ou très proches, et c’est la raison pour laquelle, le voyant au sol une balle au bide, il a essayé de le vanger?

    En fait j’essaye de comprendre le tireur car franchement même si beaucoup détestent la police, je vous assure que ce genre d’acte ça cours pas les rues.
    Défoncer un policier seule qui se retrouve dans un guetappan etc oui, mais tirer froidement sur lui? Je trouve ça surprenant, je pense qu’ils étaient frères.

    RépondreRépondre
  20. Moi je kiffe le connard qui provoque et qui prend une bastos. Je regrette qu’il ne soit que blessé. Ces petites racailles méritent de prendre cher. Les extrêmes poussent par leur action et ils passeront leur temps à s’en plaindre. Qu’ils écoutent à l’école et fassent travailler leurs cervelles limitées et ils n’auront plus de raison de braquer le premier pauvre type dans le métro

    RépondreRépondre
  21. Rafaledeballe92izi

    Con de keuf qui se la joue ripoux il veut qu’on lui refasse les émeute en mode zied et bouna ou quoi ce batard !

    RépondreRépondre
  22. Rafaledeballe92izi

    La France a feu et à sang la peur dans les yeux des camemberts satané habitant de ce pays du fromage !

    RépondreRépondre
  23. @Rafaledeballe92izi: fais gaffe que la prochaine émeute soit pas une chasse au biko dégénéré dans ton genre….

    RépondreRépondre
  24. Apologie de la violence

    Je comprends pas comment certains peuvent défendre des mecs qui dépouillent les gens en bandes.

    Moi j’aurais bien mis en évidence mon arme en les braquants et en les sommant de ne pas bouger et le mec qui dis tire en s’approchant de moi je lui tire dessus directe.

    En plus à la fin de la première partie de la vidéo j’ai cru que le flic était fini puisqu’il y avait un mec derrière lui et l’autre devant qui lui fonce dessus.

    Normalement flic ou pas on se doit d’intervenir, imagine le flic qui dit: « heuuuu bahh j’étais pas en service et puis faut pas empiéter sur le secteur des collègues…

    RépondreRépondre
  25. Apologie de la violence

    *puissent

    et oauis jte pisse à l’arrêt petit dep’

    RépondreRépondre
  26. Il vient de comprendre ce que sont les pubs et le marchandising.

    RépondreRépondre
  27. Apologie de la violence

    J’espère que je ne vous ennuie pas trop avec mes histoires de victime.

    RépondreRépondre
  28. Jte pisse à l’arrêt XDXDXD

    RépondreRépondre
  29. Apologie de la violence

    @Pépé Maurice: fote de frap’ trouduc’, jte pisse à la raie de tes putains de faiss’

    RépondreRépondre
  30. Apologie du crime

    uberpop nique ta mère !

    RépondreRépondre
  31. Apologie du crime

    Pépé Maurice, j’ai une envie irrésistible de te sucer.

    RépondreRépondre
  32. @Apologie du crime: puit-je mi joindre a vous ?

    RépondreRépondre
  33. apologie de la chatte à darkcradle

    il parle français le gamin ? on a du mal à saisir. de toute façon, quel crétin ce gosse, résidu de spermatozoïde culbuté.

    RépondreRépondre