Mini-Moi n’aime pas l’Apple Watch


Verne Troyer alias Mini-Moi du film Austin Powers n’aime pas vraiment la nouvelle Apple Watch alors il va vider quelques chargeurs dessus avec un pote.






7 commentaires

  1. Ils ont coupé le moment où l’arme se retourne et bute l’instructeur ?

    RépondreRépondre
  2. le rageur sans argent anti apple…
    qu’il aille faire du porno gay midget !

    RépondreRépondre
  3. @Edward: tu m’as tué

    RépondreRépondre
  4. Vraiment con

    RépondreRépondre
  5. pour vous c’est le quelle des 7 nains ?

    RépondreRépondre
  6. Ca devient débile à force « j’ aime pas ce matos du coup je vais lacher des thunes à son créateur pour le détruire ensuite ». Perso j’ aime pas j’ achète pas.

    RépondreRépondre
  7. @Edward: C’est pas parce-qu’un truc est chere qu’il est plus performant, et apple en est la preuve. Faut simplement rien y connaitre pour aimer apple. Le systeme d’exploitation ne fait pas tout.

    Après, si on y va par là, un mac coute chere mais y’a l’ecran, le clavier, la sourie ( en unique click… L’horreur ) et du matos correct, alors qu’un PC faut la tour et tout séparément. Au final le prix est passable. Mais si c’est juste pour aller sur facebook n’importe quel PC a 300 balles fait largement l’affaire.

    Pour la téléphonie c’est autre chose, c’est purement de l’arnaque. Ceux qui ont ça l’on simplement pour se la péter, parce-que l’ios ne vaux pas ça, même s’il est agreable a utilser.

    Je me permet ce roman pour couper cours aux débats stériles. Dans les faits, on a des gens qui aiment juste la marque mais n’y connaissent rien. De l’autre on a les puristes geeks qui si connaissent de trop avec les dernières config et overclocking.

    Sauf pour la téléphonie, ça c’est de l’enculade.

    RépondreRépondre