Messi humilie Jerome Boateng d’un geste exceptionnel


Lionel Messi a prouvé une nouvelle fois lors de Barça – Bayern (3-0) en demi-finale aller de Ligue des champions qu’il était le meilleur joueur du monde en inscrivant deux buts et en délivrant une passe décisive à Neymar. On retiendra surtout son dribble déjà légendaire qui humilie complètement Jerome Boateng.






11 commentaires

  1. extraordinairrrrre!!!!…. moué c’est juste un crochet intérieur qui passe… légendaire surement pas! retire les 10 derrière et byebye messi ! car le foot ce joue a 11 et non tout seul ;)

    RépondreRépondre
  2. @simplet: Superbe analyse, j’hésite encore entre te rouler dessus ou t’arracher les couilles avec une pince coupante.

    RépondreRépondre
  3. @simplet: tu vien de te contredire toi meme boloss

    RépondreRépondre
  4. @simplet : mon dieu.

    RépondreRépondre
  5. …. Mon dieuuuuu que t’es con.

    RépondreRépondre
  6. Je n’aime pas vraiment le foot donc par avance mon commentaire est celui d’un béotien…Mais de ce que j’ai vue de differentes vidéo au travers du temps j’ai pas l’impression de voir un geste légendaire ou même exceptionnel, j’ai trouvé des but plus jolie que celui ci, j’ai du mal à voir le coté si unique qu’a ce but…Peut-etre est-ce dut à l’enjeu qui le rend si spécial ou celui qui le fait? Bref franchement je ne suis pas impressionné (pas comme avec certaines autres actions que j’ai pu voir par le passé)

    RépondreRépondre
  7. Psg aurait gagné ce petit match

    RépondreRépondre
  8. C’est juste un feinte qui a marché

    RépondreRépondre
  9. @hicks : exécution parfaite sur deux joueurs de classe mondiale et le tout avec une déconcertente facilité. Alors que tu crois au bon vieux bloc allemand il te retourne le match à lui seul et cette action même si elle n’est pas exceptionnelle et gravée dans le marbre : c’est le Bayern de son ancien coach..

    RépondreRépondre
  10. pour ceux qui ne sont pas en france comme moi : https://www.youtube.com/watch?v=OwzCKCXFv74

    RépondreRépondre
  11. C’est sûr que quand on est habitué à regarder des matchs de la ligue 1, ce genre d’action parait incroyable…

    RépondreRépondre