Un trailer animé pour le nouveau manga Goldorak


Les fans de Goldorak crient au scandale, la faute à ce trailer animé censé faire la promo du reboot du manga papier qui doit sortir dans quelques semaines au Japon. Goldorak bouge comme un partisan du Mariage pour Tous et les personnages féminins sortent d’une version Hentai de Sailor Moon. Bordel les gars, touchez pas à Goldo ou vous allez prendre du fulguropoing dans la gueule.






7 commentaires

  1. C’est clair ça vaut pas l’original et mdr ton délire mariage pour tous dans le descriptif, font cher ces gay !

    RépondreRépondre
  2. pk crier aux scandale quand les mecs respect les dessins vieux rien qu’a voir les exploisions on dirait que le reboot à 20 ans…

    RépondreRépondre
  3. Maître je peux dire qu’en tant que partisan du mariage pour tous, que c’est à cause d’abrutis comme toi que ton pays est considéré comme arriéré par le reste du monde… Go moyen-âge mec…

    RépondreRépondre
  4. @ Bjah c’est a cause d’abruti dans ton genre à se vexer a la moindre blague que la liberté d’expression es devenu un des plus grand mensonge de notre pays.Go prehistoire man

    RépondreRépondre
  5. desole mais le goldorak anime original n’etait pas son travail

    les boobs, ca c’est du nagai.

    RépondreRépondre
  6. Mariage pour tous….
    lol.
    je suis charli….
    lol lol lol
    liberté d expression….
    lol lol lol lol lol

    pourtant j aime mon pays mais faut pas deconne les
    mecs!!!!

    RépondreRépondre
  7. @abcdaireducon: de dénoncer des propos discriminatoires c’est de la vexation ? Merci de fermer ta gueule la prochaine fois…

    RépondreRépondre