Un enfant de 7 ans s’entraîne à tirer au MP5


Ce polonais passionné d’armes à feu essaie de transmettre sa passion à son fils de 7 ans en le faisant tirer au MP5. Chacun son truc on va dire..






30 commentaires

  1. Les règles de sécurité sont appliquées (pas de doigt sur la détente, adulte derrière, casque, …). De plus il ne s’agit « que » du calibre 22 Long Rifle (moins de bruit, de recul et de dégâts).
    Heureux sont ceux qui jugent sans connaître le sujet.
    Heureux sont les simples d’esprit.

    RépondreRépondre
  2. toujours un connard pour nous sortir sa science et se sentir plus instruit que les autres…
    Damien on te pisse dans la bouche ;)

    RépondreRépondre
  3. Damien >
    Le père est prudent…. mais 7 ans quoi…

    RépondreRépondre
  4. En même temps avec les tendances impérialistes de la Russie, apprendre aux gosses à se défendre… why not ^^ !

    RépondreRépondre
  5. Body >

    Ouais mais bon à 7 ans il doit bien déjà ce servir d’un couteau pour couper son steak, tant que c’est encadrer et qu’il ne fait rien d’autre que de tiré sur du carton, ça ne lui apprend qu’a respecter des règles stricte et à visé ainsi qu’a obéir à un adulte.

    Par contre si tu dis à un môme de ne pas ce laissé faire et de foutre une droite au premier qui l’emmerde… là y’a personne qui va réagir.

    Tout est relatif…

    RépondreRépondre
  6. En france, on a des écoles de tir.
    Le tir sportif est considéré comme n’importe quel autre sport et ce n’est pas limité au plobm.
    Si les règles de sécurités sont respectées, il n’y a aucun problème.
    Je pense que vous ignorez le nombre d’enfant dans un club de tir !!

    RépondreRépondre
  7. Morale, éthique, toussa…

    RépondreRépondre
  8. @Toy’: en france on ne le fait pas avec des armes automatiques ou semi.
    Je ne vois pas en quoi apprendre à se servir d’un MP5 doit lui servir dans la vie, il va pas bouffer sa viande à ce que je sache.
    Alors à part si tu compare avec un gosse à qui on entraine à découper une cible avec un couteau, je pense que tu peux juste la fermer en fait Slapone.

    RépondreRépondre
  9. @Jean Pierre: sa viande avec*

    RépondreRépondre
  10. @Toy’
    Super, il peut aussi entrainer son fils à violer sur des poupées gonflables, ou poser des fausses bombes. Tant que c’est fait en toute sécurité y’en a beaucoup qui ne trouveront encore rien à dire. Ce genre d’arme sert à tuer des gens, certains on perdu leur sens moral en route !

    RépondreRépondre
  11. Elle met à l’amende tout les mecs des cités

    RépondreRépondre
  12. bande de trou du cul
    c’est une replique d’airsoft j’ai le meme !
    il a du changer le ressort pour plus de puissance c’est tout !
    rien de dangeureux !

    RépondreRépondre
  13. @la connasse, tu as du son ou tu es juste débile ?

    RépondreRépondre
  14. @Damien: mp5 22lr mais oui mais oui…

    RépondreRépondre
  15. oui c’est un 22lr… c’est un peu tôt quand même. à 7 ans il devrait commencer au plomb plutot qu’au gsg5 ! mais y’a rien de psychopathe là dedans. c’est notre société qui diabolise les armes alors que c’est les fous derrière dont il faut avoir le plus peur. avec ou sans armes.

    @MARCEL: si voir des gens sortir leur « science » t’offusque tant c’est ptete parcequ’il serait temps d’accepter que t’as le QI d’un pneu !

    RépondreRépondre
  16. Les polonais se préparent à recevoir les Russes quand ils prendront l’Ukraine.

    RépondreRépondre
  17. @docteur maboul: si on apprenez pas à des gamins à tirer et si il y aurait pas d’armes à feux disponible peut être qu’il y aurait pas de tuerie comme dans certain campus du con !

    RépondreRépondre
  18. le problème c’est pas le fait que le gamin sait tirer ou a accès à une arme, c’est que le gamin soit taré. si il se pointe avec un jérican d’essence et fou le feu à tout le bahu tu interdiras les stations essences et imposera un age limite pour manipuler une allumette ? ah oui j’oubliais: coincé du bulbe ! (oui ça fait moins beauf que ducon ou connard même si le coeur y est ;) )

    RépondreRépondre
  19. @docteur maboul: sache que personne ne né taré mais on le devient ou pas et donner l’accès à ce genre de « sport » ne peut que faciliter la chose

    RépondreRépondre
  20. docteur maboul le kévin mordue et fantasme sur les armes à feux et passe son temps sur COD ;)

    RépondreRépondre
  21. @docteur maboul:
    tant que c’est encadré on peut même apprendre aux jeunes à démarrer des voitures sans les clefs, crocheter des serrures fabriquer des bombes et j’en passe mais uniquement dans un but épanouissement éducatif juste pour enrichir leurs connaissances, du moment que c’est encadré hein fils de pute !
    ce qu’il faut pas entendre des fois…

    RépondreRépondre
  22. Je fantasme pas sur les armes. J’en ais… en cod… lol je vais pas en parler je vais vexer des gens. Enfin bref allez y les moutons, tous en coeur : bèèè. @et ta mère : attends je te réponds quand j’aurais fini de tringler ta mère.

    RépondreRépondre
  23. @docteur maboul: vas jouer avec tes air soft gamin et ferme ta gueule, merci.

    RépondreRépondre
  24. @Damien: Beaucoup de gens heureux ici.

    RépondreRépondre
  25. @ta gueule: j’ai de quoi te faire péter la carrafe à coup sûre à 100m alors l’air soft hein… mon dernier joujou c’est une zastave m92 en 7.62*39 alors reviens faire le malin quand tu sauras de quoi tu parles bytos.

    RépondreRépondre
  26. @docteur maboul: mais oui c’est clair :)

    RépondreRépondre
  27. @docteur maboul: Putain de beauf dans toute sa splendeur ! Tu bandes ?

    RépondreRépondre
  28. wow quelle argumentation… non je bandes pas, mais de nous deux je suis le seul qui connait le sujet. alors quand on a que sa haine à cracher, on ferme sa gueule ;)

    RépondreRépondre
  29. en fait, à bien tout relire, je ne vois qu’une collection de cons contre moi: aucune argumentation, juste des réflexes de bobos avec des arguments expéditifs et extrémistes (oui vous ne tolérez que votre façon de voir les choses). Si un gamain à 7 ans apprend à tirer avec son père, pour vous c’est un futur psychopathe. moi je vois un père et son gosse qui partagent une activité, et visiblement avec plaisir et en toute sécurité. Alors qu’est-ce que c’est que pour vous un gamin qui fais des conneries ?! (oui car là le gamin fait pas de conneries hein !) le gosse qui joue avec des allumette c’est un futur pyromane ? un gamin qui vole un jouet dans un magasin un futur gangster ? vous êtes pathétiques et intolérants, car vous ne savez pas ce que c’est que la pratique du tir. le premier abord pour vous c’est « ah un arme il va tuer des gens ! » sans même regarder qui la tient et pourquoi. bref, vous êtes des putains de moutons et encore eux ont ptete un QI plus haut. bref tchao ça sert à rien que je reste plus longtemps sur ce post à essayer d’instruire des sacs à merde.

    RépondreRépondre
  30. @docteur maboul: c’est ça casse toi sucer des bites grosse merde d’homo !

    RépondreRépondre