Zlatan Ibrahimovic chambre un journaliste qui se trompe sur ses stats


Le Zlatan n’aime pas que l’on se trompe sur ses phénoménales statistiques. Ici après Lyon-PSG un journaliste va oublier le péno du Zlatan contre Saint-Etienne en lui disant qu’il n’a pas marqué en championnat depuis 2 mois. Terrible erreur qui se paie cash.

Loading the player ...





15 commentaires

  1. 2 buts en 2 mois et il est payé 14 millons l’année

    RépondreRépondre
  2. journaliste de merde

    RépondreRépondre
  3. @euhh: son argent il le gagne, tu préfère des politique sur payé qui ne servent à rien à part détourner encore plus d’argent du contribuable illégalement ?!!

    RépondreRépondre
  4. J’ai surtout l’impression qu’ils ont rabaissés le niveau des journalistes au niveau des footballeurs mdr

    RépondreRépondre
  5. commentaire de merde. combien il rapporte en vente de maillots? combien il rapporte en merchandising dans le monde? combien il rapporte pour améliorer la popularité du PSG dans le monde ? tu estimes ça à combien?

    RépondreRépondre
  6. C’est marrant, car comme Ibra ridiculise le journaliste on oublie tout et ça nous fait rire, mais comme il le dit, Ibra n’a marqué que 2 buts, en 2 mois en Ligue 1. Le journaliste avait raison…

    RépondreRépondre
  7. @darkcradle: il le gagne ???? tu penses vraiment que ça mérite une telle paye ?

    RépondreRépondre
  8. @elcom: la preuve que oui ça se mérite puisqu’il l’a pauvre gourde !

    RépondreRépondre
  9. elcom, tu penses vraiment que Boon, Elmaleh ou jsais pas qui mérite leurs cachets en millions d’euros pour chaque film?
    C’est la meme chose là, c’est pas ton argent qui le paye, et si quelqu’un lui donne 14M/an c’est qu’il doit rapporter au moins autant….

    Comme dit plus haut, tourne ton regard vers les politiciens qui s’engraissent sur notre dos, font des conneries, usent notre argent pour de la merde…. Et nous coute un bras chaque année

    RépondreRépondre
  10. Je rectifie mes propos sur les cachets de cinema….Sachant que bcp de films sont sponsorisés par France télévision, c’est bien une partie de nos impots qui financent tout ca!!!!

    RépondreRépondre
  11. @dams: Judicieuse analyse !

    RépondreRépondre
  12. Ce qui est certain, c’est que son salaire n’est pas proportionnel du tout à l’effort investi. Certes, il s’est entraîné comme un fou et est une figure majeure du foot. Il n’empêche que dans son cas on ne peut pas justifier un tel salaire par une prise de responsabilité aigüe ni par une grande prise de risque (a contrario des médecins ou avocats par exemple).
    Après, bon, le monde du foot est ainsi fait…n’empêche que ça laisse un goût amer pour ceux qui se cassent le dos à longueur de journée (et de vie) pour gagner trois cacahuètes, comme disait l’autre.

    RépondreRépondre
  13. @Bob, oui par contre ca peut paraitre indécent pour les prolos que nous sommes, mais c’est le capitalisme….
    Et il faut se dire qu’il y a pire que les footeux…. norman et cie, les poufs style Kardashian, nabilla….

    RépondreRépondre
  14. @bob: c’est de la jalousie donc en bref.

    RépondreRépondre
  15. @zob il rapporte aucune popularité le PSG restera un club de merde :)
    Même sous le commandement de Quataristes ils n’arrivent à rien …

    RépondreRépondre