Un Youtubeur français fait du Vélib sur les rails du métro


On savait que certains Youtubeur US étaient prêts à tout pour faire des vues mais visiblement en France aussi on a de beaux spécimens comme par exemple Florian Dagobert qui fait du Vélib sur les rails du métro… Que c’est intelligent.






31 commentaires

  1. Tellement malin, tellement utile, j’espère qu’il aura une grande carrière il le mérite vraiment…

    RépondreRépondre
  2. Hey darkcradle t’es de retour ?

    RépondreRépondre
  3. ouaaaaaaaaaaaaaaaaaah

    c’est nul…

    RépondreRépondre
  4. mouai , javoue que le mec n’as pas vraiment l’air sûr de lui lol

    RépondreRépondre
  5. Mdrrrrrr c’est un parrain le type tu vois ça t’as du mal à y croire

    RépondreRépondre
  6. Il sait que le jus arrive des rails sur un métro? Heureusement que l’alimentation n’est là que quand le métro en a besoin sinon il aurait bien l’air con en merguez grillée.

    RépondreRépondre
  7. Ah ouai en fait en regardant la vidéo on se rend compte qu’il a eut du bol le jus etait là…

    RépondreRépondre
  8. @docteur maboul: pauvre contre le jus est la en continu de jour Côme de nuit mais uniquement sur le « 3è rail », tu peux toucher les autres il ne t’arrivera rien

    RépondreRépondre
  9. ah oui, j’ai confondu avec le tramway avec électrification par les roues…

    enfin bon, même si il touche la masse, au moment où le métro démarre, la tension de pas doit pas être nulle compte tenu du courant qui passe et de la résistivité des rails. il sera ptete pas électrocuté mais ptete électrisé si ce con touche le rail au moment du démarrage juste derrière la rame.

    RépondreRépondre
  10. Comme je l’ai dis plus haut le courant se trouve dans le 3è rail, les deux autres sont la juste pour soutenir les roues et il n’y a aucun danger à les toucher ou même passer dessus…mais je me répète, la branlette ça rend sourd Kévin !

    RépondreRépondre
  11. ouai c’est ça… et l’arrivée c’est le troisième rail et la sortie elle est où à ton avis ? sur les roues … les rails sous les roues sont à la terre et assurent le retour du courant, mais tu sais le potentiel d’une terre peut s’élever localement quand une forte circulation de courant se produit, et ça induit une tension de pas. j’ai ptete pas construit de métro mais tu m’auras pas sur les lois de l’électricité…

    RépondreRépondre
  12. @docteur maboul: écoute mon coco, quand j’étais plus jeune j’étais tageur et il m’arriver de faire des tunnels de métro à paris, les rails j’ai déjà marcher dessus et je suis toujours là pour te le dire, le jus se trouve uniquement sur le 3è !
    mais toi tu passe tes journees sur ton ordi a bouffer des doritos et tu fais le mec qui connais tout sur tout…ppour ton bien ferme ta gueule, mais si tu préfère continuer de passer pour un con n’hésite pas ;)

    RépondreRépondre
  13. @Bubidom: tu dis n’importe-quoi. Bref, quand y’a un guignol sur les rails il faut déclencher l’alarme immédiatement, sinon c’est de la non-assistance a personne en danger. Rien a foutre que ça arrète le métro. De toute façon ce guignol sera poursuivi par la RATP dans les prochains jours…

    RépondreRépondre
  14. @sympa: toi aussi t’es un Kévin qui sais tout sur tout, decidement y’en a beaucoup par ici O_0

    RépondreRépondre
  15. Apologie du crime

    Chui mort de rire, cela m’a tué je suis dead, j’ai rencontré notre Seigneur

    RépondreRépondre
  16. Et comment font les oiseaux pour ne pas être électrocuté ?

    Pour qu’il y ai électrocution, il faut qu’il y ai une différence de potentiel. Le troisième rail est spécifique, il sert à alimenter. Les rails en fer sont les retours courants, ils sont sans « danger » tant qu’on touche pas les 2 rails en même temps (CF les oiseaux sur lignes hautes tensions).

    RépondreRépondre
  17. Thug Life

    RépondreRépondre
  18. @Bubidom: ferme ta gueule pd

    RépondreRépondre
  19. @marius: tu te rend compte que tu t’ai craqué et tu reviens à la charge avec un autre pseudo pour m’insuter, c’est bas tu dois avoir une sacré vie de merde…

    RépondreRépondre
  20. @Bubidom: autant pour moi si t’es pas le voleur de pseudo au smiley de merde , je m’adresse au voleur de pseudo au smiley de merde peu importe le pseudo que tu as prit, « ferme ta gueule pd » (je sais qu’il aime ça)

    RépondreRépondre
  21. @marius: *au temps
    ;)

    RépondreRépondre
  22. Un français.

    RépondreRépondre
  23. @Et Ta Mère: le belge ne fais rien pire que le français si ce n’est baisers avec sa mère alcoolique

    RépondreRépondre
  24. @Bubidom
    Avant de corriger une faute de français qui n’en n’est pas une, tu devrais apprendre la langue, de plus tu remarqueras le « …si t’es… », ainsi que le « …tu as prit… » qui sont des fautes, sans parler de la ponctuation.
    Et en plus il faut apprendre le français à un Français.

    RépondreRépondre
  25. @Et Ta Mère: bas alors le belge je croivais que vous avez des l’humour ^^

    RépondreRépondre
  26. Reviens me parler quand t’auras une VRAI situation avec un travail un paie vraiment ;)

    RépondreRépondre
  27. @Bubidom
    Et en plus je dois te donner de l’argent… Ce n’est plus ce que c’était la France, même les Français mendient.

    RépondreRépondre
  28. @Et Ta Mère.: je te l’ai dit reviens me parler quand t’auras de l’argent
    bouffon !

    RépondreRépondre
  29. @Bubidom
    Tu me fait penser aux Africains qui mendient sur le net.

    RépondreRépondre
  30. @Et Ta Mère.: tu me fait penser aux gamins consanguin issues de parents alcoolique, tu sais rien faire tu sert à rien t’as pas d’avenir, t’auras jamais de travail, suicide toi car ce monde n’est pas fait pour toi, même sur le net tu trouve pas ta place, arrêté de te faire du mal ;)

    RépondreRépondre
  31. @Bubidom
    C’est marrant un Français, ça s’allume au quart de tour quand il s’agit de s’exciter, mais pour réfléchir c’est toujours le dernier.

    RépondreRépondre