Un motard roule trop vite dans un embouteillage


Ce motard roule beaucoup trop vite au milieu de voitures ralenties dans un embouteillage. La sanction tombe au premier changement de ligne d’une voiture qui ne loupe pas notre motard imprudent.

Loading the player ...





18 commentaires

  1. ouais mais la voiture qui change de voie n’in’importe comment pour doubler par la droite on en parle ? Quel danger lui aussi !

    RépondreRépondre
  2. Et vive les rétros + les clignotants + les motards un peu cons

    RépondreRépondre
  3. Oui certain motard (jsuis gentille) son un peu con et pense que la route leur appartient .

    RépondreRépondre
  4. @Lea: et les kékés en BMW on en parle ?!

    RépondreRépondre
  5. Super paire de chaussure….

    RépondreRépondre
  6. Il a même pas eu le temps de klaxonner!

    RépondreRépondre
  7. Doubler par la droite dans les bouchons, une blague pour commencer bref et les connards en bécane qui sortent de n’importe où et qui en plus s’étonne qu’on les voit pas. Je roule en bm et cela n’a aucun rapport avec la vidéo repartie 0 mon gars.

    RépondreRépondre
  8. La voiture avait déjà bien entamé sa manoeuvre. Etpuis, Il y a une limite de vitesse pour remonter une file de voiture en moto, et là ils sont pas trop entrain de la respecter…

    RépondreRépondre
  9. @wakka: fait pas genre tu fais pas comme si tu avais pas ton « permis BMW », les mecs en BM se crois tout permis sur la route c’est de loin les pires

    RépondreRépondre
  10. Motard – Intelligence.

    2 mots qui ne seront jamais dans la même phrase.

    RépondreRépondre
  11. Est ce que en plus le motard qui filme roule sur le mec a terre ? J’arrive pas à savoir.

    RépondreRépondre
  12. 2 choses:
    - Motard sans expérience qui roule trop vite par rapport à ses capacités (l’accident était plus qu’évitable)
    - Automobiliste du dimanche ou kéké qui n’as pas l’habitude de conduire dans ce genre de situation.

    Au final c’est un accident de merde comme on en voit tout les jours. Cherchez pas un responsable en particulier, les 2 ont déconné. 80-90% des gens ne sont pas aptes à la conduite, mais les constructeurs ne divulgue pas les études pour continuer à jouir de leurs industries (même si aujourd’hui c’est le bordel). Donc au lieu de vous prendre le bec sur des conneries, allez plutôt gueuler auprès des auto-moto écoles qui ne font pas correctement leurs boulot. La formation à la conduite doit être complètement revue. Petite exemple con pour illustré ce que je dis, votre auto-école vous à telle appris à conduire sur de la glace ou en situation de drift avec des roulettes sous vos roues arrières ? Je doute fortement… Donc très peu de personne savent comment réagir et comment rattraper un véhicule.
    Idem pour la cohabitation avec les motards, certes les motards peuvent être dangereux, mais les auto-écoles doivent former les automobilistes à ce genre de situation.
    Il en va de même pour le permis moto, même si il est beaucoup plus sérieux que celui des automobilistes.

    RépondreRépondre
  13. suis motard ….. il est un peu con .yes

    RépondreRépondre
  14. beaucoup de blabla pour rien, vu la vitesse où il arrive et les conditions c’est un vrai con. Même si l’automobiliste n’est pas une flèche si ce connard jouait pas la star il se serait pas pété la gueule comme une merde.

    Pour répondre à Haze, on demande pas à tout le monde d’être un pilote mais d’utiliser son déplaçoir en toute sécurité. Perso j’ai toujours des sportives mais sur les routes chargées et au milieu de tout le monde je joue pas à con et je me comporte pas comme sur circuit.

    RépondreRépondre
  15. Bon, encore un débat sans fin.

    Ce qu’il faut juste savoir, c’est que l’automobiliste roule vite, déboite sans regarder parce que la sa file est bouché, puis pile.

    La moto, qui arrive vite (mais pas tant que ça), se fais avoir par un mec qui lui coupe la route puis pile devant lui. Sachez qu’en moto on ne peut pas tourner et freiner en même temps.

    C’est du 50/50, le motard n’avait pas prévu le comportement débile de la voiture, et ne roulais pas dans les conditions adequat pour échapper a cette situation.

    RépondreRépondre
  16. @melchior si tu le dis je vais pas contredire michel amalgame, pas besoin d’une bmw pour se croire tout permis. La voiture ne fait pas le kéké.

    RépondreRépondre
  17. Les chauffeurs de BM ne peuvent pas être les pires puisque ce sont les motards…

    RépondreRépondre
  18. @arnaud : la moto doit rouler 3x plus vite… Sur ce qui n’est pas une voie… Et l’auto de pile pas tant que le motard ne lui ai pas rentré dedans… Meme le pire meurtrier à sa mère pour le pleurer !!!

    RépondreRépondre