De quelle couleur est cette robe? Blanche et dorée ou bleue et noire?


C’est la robe qui divise le net aujourd’hui en deux catégories. Ceux qui voient une robe blanche et dorée et les autres pour qui elle est bleue et noire. Pour moi elle est blanche et dorée cette putain de robe, le débat est clos! Et pour vous?

De quelle couleur est cette robe? Blanche et dorée ou bleue et noire?






40 commentaires

  1. ?????????

  2. Ce matin, je la voyais bleu et grise.
    Et maintenant dorée et blanche…

  3. C’est la robe qui divise le net aujourd’hui en deux catégories. = Tu veux dire les troll et les abrutis qui tombent dedans maître ?

  4. +1 Gnark

    Moi aussi.

  5. @Moïse: Et en quoi je suis tombé dedans, gros malin ?

  6. belge=tetedefrite

    Le débat qui divise les gens normaux et les attardés de belge oui 🙂

  7. euh on s’en fout surtout qu’elle est prise dans un vieux contrejour qui peut altérer les vraies couleurs

  8. Gros troll ou alors les opticiens vont avoir du boulot cette année…

  9. « Jean Pierre 27 fév 15 à 11 h 14 min
    euh on s’en fout surtout qu’elle est prise dans un vieux contrejour qui peut altérer les vraies couleurs »
    Tout est dit

  10. Ba merde elle a changer de couleur wtf.

  11. elle était blanche et doré et est passé bleu et noir.

  12. Le père darkcradle

    Elle est verte et rouge.

  13. il change juste limage –‘

  14. regardez la normalement, elle est blanche et doré, regardez la éloigné de l’écran, les yeux plissés, elle devient bleu et noir

  15. pas compris… elle jaune et blanche mais la balance des blanc est pas bonne.

  16. Je suis le seul a la voir Bleu et Dorée ??? :O

  17. Quand on regarde de très très près (nez collé à l’écran) on la voit bleu. Sinon elle est bien blanche et doré.
    Mais ca doit surement varier selon la qualité de la dalle de l’écran.

  18. elle est bien bleu et noir, ceux qui parle de blanc et doré sont des abrutis de trolls consanguins belges ou moutons charlie qui qui se font manipuler l’esprit inconsciemment par ceux qui parle de blanc et doré !
    maintenant stop !le débat est clos bande de fils de trans !

  19. Trop chelou… En passant vite fait, je la vois blanche et noire, je lis quelques commentaires, je reviens : je la vois bleu et noir. Impossible de réussir à la revoir blanche, mon cerveau a dû corriger le tir.

    La bonne réponse est :
    http://www.amazon.co.uk/Roman-Womens-Detail-Bodycon-Dress/dp/B00SJEUCWU

  20. (et il s’agit d’une illusion d’optique, pour tous ceux qui crient au troll)

  21. J’avoue que je suis perdu j’ai bien vu cette robe blanche et doré pendant 10 min sur deux site web differants je lis les com’s ici et maintenannt je la voie bleu sur les deux site …

    Soit je me fait troller soit mon cerveau est mort …

  22. Cool j’ai réussi a la voir blanche/dorée et ensuite bleu/noir et ensuite re blanche/dorée etc, mais il a fallu ruser.

    explication: bon c’est une interprétation du cerveau basée sur l’utilisation des cônes blabla, mais si on va sur ce lien qui explique (en anglais) le truc gizmodo.in/photo/46391463.cms, et ensuite qu’on reviens sur hodiho on vois la robe repasser de blanc à bleu.

  23. lien explication complete:
    gizmodo.in/science/What-The-Fuck-Is-Wrong-With-Your-Eyes-A-Dress-Explainer/articleshow/46391463.cms

  24. Merci pour l’explication

  25. J’ai vu l’image au moins 20 fois sur toutes sortes de sites possible et je l’ai toujours vu bleu et noir, y en a qui on juste de la mer de dans les yeux…

  26. Blanc et or la première fois, j’suis repassé quelques fois c’est du bleu et noir systématique. En revanche j’ai pas attendu la trentaine de minutes comme suggéré dans le lien de « x ».

    @ darcradle alias Edward alias Bubidom :
    Si tu manquais pas aussi souvent l’école tu pourrais comprendre un quart du lien proposé au dessus.
    En passant, c’est « darkcradle ». Faut avoir un peu de matière grise quand on veut troller !

  27. Bleu-doré.
    Fin du sujet.

  28. Moi je dirai mi-figue mi-raisin vert et rouge.

    Plus sérieusement qu’est ce qu’on en a foutre de la couleur surtout qu’elle est même pas porté par quelqu’un sur la photo on voit même pas un cul ou un nichon : totalement inintéressant

  29. Blanc-doré quand ma copine elle voit le blanc tiré sur le lila

  30. Apologie du crime

    Blanc doré qui tire vers le bleu à cause de la lumière en réalité elle est bleu et noire mais la lumière fait que sur la photo elle n’est pas bleu ni noir

  31. Elle est rouge.

  32. nabilla je suis charlie

    elle est ta mère !

  33. Vous êtes pathétiques certains.

    Go vous cultiver. Les vraies couleurs sont bleu et noir, mais la perception des couleurs est variante, en fonction de pleins de facteurs, donc c’est normal que vous la voyez blanche parfois.

    http://www.lemonde.fr/les-decodeurs/article/2015/02/27/pourquoi-certains-voient-la-robe-bleue-et-d-autres-blanche_4584833_4355770.html

  34. bon les gros connards qui se croient mieux que les autres pcq la vraie couleur de la robe est bleue sur le site (et la évidemment tout le monde la vois bleue pas comme sur cette photo) regarder le % > http://www.konbini.com/fr/tendances-2/comment-la-couleur-dune-robe-rendu-fou-internet/

    alors qui est manipulé? c est comme si jte photoshop un pull bleu en rouge et que j te montre le vrai pour prouvé qu il est bleu, t as tout le gros con qui diront qu’ils le voyaient bleu dès le départ

  35. Apologie du crime

    En fait, plus vous la regardez plus est devient bleu…

  36. Je crois que j’ai la réponse !
    C’est juste une histoire de comment on regarde l’écran !

    Levez vous, regardez votre écran par le haut, la robe est blanche et or.

    Par contre si vous tentez d’y regarder dessous (la robe :P), celle ci est alors bleue et noir !

  37. et ou la robe ???

  38. Les gens… Vous etes a coter de la plaque, la VRAI couleur de cette robe c’est bleu et noir (et je dis pas sa parce que je la vois de cette couleur)les scientifique l’ont prouver, si vous la voyez blanche et dorer c’est que votre cerveau se laisse plus atirer par les reflet que par les vrai couleurs

  39. Fini les disputes à ce sujet, svp, vous pourriez vous mettre d’accord poliment ! ^^