Unfriended un film d’horreur qui se déroule uniquement en ligne


Unfriended est un film d’horreur un peu original car l’intrigue prend place uniquement sur internet. Une vidéo compromettante d’une soirée alcoolisée apparait sur Youtube, une petite biatch se fait alors insulter sur Facebook avant de se suicider se filmant, la vidéo du suicide arrive ensuite sur Liveleak.. C’est là qu’un mec se met à menacer tout le monde sur Skype pour savoir qui a uploadé la vidéo de la teuf. C’est quoi la dernière étape? Aller poster des commentaires pourris sur hodiho? :) Le film sort le 17 avril prochain aux USA.






9 commentaires

  1. Un illustre connard

    Moi je trouve la BA plutôt bonne mise a part une utilisation abusive des effet sonore ! Et les exécutions on l’air cool, et bordel, pourquoi est ce que ça serait forcement nul, si le réalisateur a fait du bon taf le film sera bien ! Toujours a critiquer ! Moi je le regarderais avec plaisirs !

    RépondreRépondre
  2. Prochaine étape un streaming de ma bite sur twitch en HD.

    RépondreRépondre
  3. Plut^ot sympa, en plus ça a pas du leur coûter trop cher de tourner ça de cette façon ^^
    Et puis ça sera forcément mieux que les Paranormal activty…

    RépondreRépondre
  4. @Un illustre connard: tu n’es qu’une copie made in taiwan de l’odieux connard tkt

    RépondreRépondre
  5. De la merde en barre… .
    ça va plaire aux puceaux !!!

    RépondreRépondre
  6. @Mick: tg puceau !

    RépondreRépondre
  7. l’idée est bonne, c’est pas cher a produire. Après, clairement on y croit pas trop mais bon…

    RépondreRépondre
  8. Bonjour!
    je pense pas que ça sera un super film, ce pendant le sujet est bon surtout en ce moment puisqu’il s’agit du harcèlement en ligne un problème qui touche beaucoup de jeunes?
    Du coup je m’interroge sur le fait que tu dise « une petite biatch… », ça va à l’encontre meme de ce que ce film chercher à denoncer… un peu nul pour le coup. Ou alors serais tu la cible de ce genre de film? à savoir un jeune ado n’ayant pas encore compris toutes les subtilités de la vie ;)

    RépondreRépondre