Une webcam filme l’éruption du volcan Colima au Mexique


On vit dans un monde où l’on peut avoir des milliers de personnes filmant des vidéos pourries avec leur smartphone pendant un concert mais quand un volcan entre en éruption seule une pauvre webcam capture la scène. Il s’agit en l’occurrence du volcan Colima au Mexique dont l’éruption du 21 janvier a laissé échapper une colonne de fumée de 4 km de haut.

Loading the player ...





11 commentaires

  1. « mais quand un volcan entre en éruption seule une pauvre webcam capture la scène »
    …. LOL
    Tu connais la date et l’heure de la prochaine éruption toi peut être pour la filmer ? pfff

    RépondreRépondre
  2. xD bande de nuées ardentes lolilol

    RépondreRépondre
  3. @lolilol83: en tout cas c’est une chose que l’ont peut prévoir trou de balle !

    RépondreRépondre
  4. @lolilol83: putain tes un génie toi ? ou tu as trop esquivé les cours de science nat trouduc

    RépondreRépondre
  5. @Charles: @Jean Pierre: Ouais bah en attendant, vous deux, bande de couillons, si c’était si facile à prévoir pourquoi il n’y avait qu’une seule webcam à filmer et pas plein de reflex en HD!
    En tant que doctorant en géologie, je peux vous dire que oui il y a des signes avant coureur d’une éruption mais pas à l’heure ou le jour près!

    Bref par contre @Jean Pierre: toi, tu as vraisemblablement esquivé les cours de français et personne ne t’a inculqué la politesse!

    RépondreRépondre
  6. @Charles: Ça vaut pour toi aussi la remarque sur le français et la politesse!

    RépondreRépondre
  7. Faut bien que la Terre se soulage de temps en temps

    RépondreRépondre
  8. @QI Supérieur: On peut voir ça comme ça… ou bien comme si la Terre s’éclatait un bouton d’acné devant le miroir de la salle de bain de l’Univers!

    RépondreRépondre
  9. par la sainte culotte d’andrasté ; c’est … Pfff

    RépondreRépondre
  10. @Georges Le Doux: cours de politesse sur hodiho ? tes un nouveaux ou quoi ?
    Je suis d’accord que l’heure exact d’une eruption on a du mal mais on peut prevoir à peu près le jour, donc poser une bonne camera sur une semaine c’est pas sorcier.

    Mais comme vous etes nul je vais vous donner la unique bonne réponse :
    quand un volcan menace d’etre en eruption on evacue tous les alentours, interdiction de se tenir à proximité du volcan, donc le filmage, peu de personne sont près a laisser du bon matos filmer sous risque qu’il se fasse destroy par l’eruption.

    On parle bien sur dans le cas d’eruption explosive.

    RépondreRépondre
  11. @Jean Pierre: non, non je ne suis pas nouveau… Donc en effet je suis d’accord que qu’hodiho ne dispense pas de cours de politesse, mais bon quand des cons insultent gratuitement quelqu’un je prends un malin plaisir à les recadrer. (Tu noter as mon utilisation du mot « couillons » certes assez léger compte tenu du niveau des personnes auquelles c’était destiné.
    Oh et pour en revenir à mon ancienneté sur le site, je crois que tu te balançais encore dans les couilles de ton père que j’étais déjà là. Ça va mieux niveau politesse là :P

    RépondreRépondre