Thug Life 2014 (Compilation)


Les petites vidéos Thug Life prennent du galon. Le principe est simple, un(e) inconnu(e) se distingue avec une action digne des plus grands gangstas, c’est ça l’esprit Thug Life! Regardez la vidéo, les images valent mieux que les mots.






17 commentaires

  1. le son de celle avec la mascotte de tigre qui fait du judo, quelqun a le titre svp? :)

    RépondreRépondre
  2. c’est à chier non?

    RépondreRépondre
  3. @dams: quand on comprend pas l’anglais (enfin l’américain) c’est normal, même moi parfois j’ai un peu de mal a comprendre a la première écoute

    RépondreRépondre
  4. Je comprends ce qu’ils disent et ça reste pas très drôle

    RépondreRépondre
  5. alors miyagay bien de ban ?t’es impuissant tu peux rien faire de concret je suis de retour :)

    RépondreRépondre
  6. Ahahahah ! la scène des steacks est mortel !

    RépondreRépondre
  7. Le deuxième est juste énorme ahah

    RépondreRépondre
  8. @bolino
    C’est ‘Dump the Clip’ de Army Of The Pharaohs

    RépondreRépondre
  9. Nul

    RépondreRépondre
  10. merci hugo !!

    RépondreRépondre
  11. Nul à chier…

    RépondreRépondre
  12. j’ai tester pour vous le fleshlight.
    connu aussi sous le nom de Vaginette est un masturbateur pour homme.C’était l’année dernière, blazé de me branler le poireau 5x par jour avec la même main, je me suis renseigné sur les fleshlight, bien connu sur les internet !

    J’ai parcouru tous les sites du genre, surtout letagparfait (excellent site sur le monde du porno, sex toys, les actualités etc) et je me suis décidé, j’allais acheter mon 1er? sextoys, je pris mon porte monnaie, mon blouson, puis alla vers le sex shop le plus proche de chez moi…

    Merde, fermé…

    Je remonte a l’appart, regarde les autres de ma ville, et l’un tout au nord était ouvert…

    Après une demi heure de bus, j’y arrive, je rentre, (je vous passe les détails, c’est le genre de sex shop sans ame, commercial à mort, où tout est bien rangé, tout propre, prix dérisoires.. Disons que c’est pas dans ce genre de SS que vous tomberez sur des doubles gods longs d’ 1m).

    Je me dirige vers le rayon des fleshlight… Du choix ! Putain voir tout ces vagins en plastique enfermés dans leurs emballages m’émoustilla à mort ! Si il y en avait un d’ouvert avec la petite flèche : « Try Me », j’aurais sorti mon chibre pour tester, rien à battre !

    Une vendeuse vient vers moi, me demande si j’ai besoin de renseignement, bien sûr que j’en ai besoin ! Je ne sais à quel vagin me vouer :(

    On parle, elle me montre les différents FS, du moins cher au  »haut de gamme » me fait tater la marchandise (pas sa marchandise à mon grand regret :( ), des vibrants à 100e aux petits oeufs masturbatoires à 10e, mon choix se porte sur un classique, imitation vagin d’Anna Polina (l’égérie de chez Dorcel).

    Je passe à la caisse, je me dépêche de rentrer, me déshabille, allume une petite bougie, lumière tamisé, petit verre de rosé pamplemousse et déballe mon sex toys.

    Je tâte, la matière, mais la matière est juste hyper réaliste (une sorte de silicone, mais tout doux, mais du coup, l’odeur est insupportable). Les lèvres bien modélisées, le clitori aussi..

    Avant de l’utiliser ils conseillent de le mettre dans une bassine d’eau chaude afin de réchauffer le silicone…

    Je le plonge, bois un verre, et choppe le fs ! Je m’allonge sur le lit, nu mais en chaussettes, je tente de rentrer mon chibre dans cette objet divin. Ca ne rentre pas, heureusement il y avait une petite fiole de lubri fournie avec, je la vide…

    ;’( ca rentre pas, c’est pas que j’ai un gros zizi, c’est juste qu’a une première utilisation, c’est impossible de rentrer sa 3eme jambe sans forcer (et rajouter du lubri, celui de la fiole ne suffit pas).

    Et, bon déjà c’est pas vraiment pratique, (enfin faut imaginer qu’on tient un cylindre d’un rayon de 4cm dans la main), de plus, il y a un systeme réglable (c’est un simple filletage)d’air pour avoir plus ou moins de suçons.. Et impossible de trouver le juste milieu, trop fermé, t’as ton fleshlight qui s’accroche à ta bite, pas assez, ça flotte et tu nages dedans… Pire encore, quand tu arrives enfin à trouver le juste milieu, ça fait un bruit de pet quand l’air est expirée (donc un mouvement sur deux…)

    Un peu déçu, je coince le Fleshlight sur le rebord de mon lit (entre le matelas et le sommier) et… A genoux à coté du lit, je fais des mouvements de vas et vient avec la bassin, comme si (j’imagine) j’étais avec un etre humain véritable ! Et c’est un peu plus agréable….

    Point positif, l’interieur est pourvu de petites charnures sculptées dans le silicone, qui augmentent les sensations…

    Mais pour de vrai, j’ai trouvé l’expérience naze, mais naze, et j’ai regretté de l’avoir acheté…

    Du coup je ne l’ai plus jamais utilisé (si quelques mois plus tard, mea culpa, j’ai voulu lui redonner une seconde chance, mais non,), donc si quelqu’un est intéressé, je veux bien lui vendre… Il est propre hein !

    RépondreRépondre
  13. @Osef: :hap:

    RépondreRépondre
  14. POURQUOI OSeF? pourquoi nous parles tu de tes experiences de masturbation? quel est le projet?

    RépondreRépondre
  15. omg la plus drole c’est surement celle qui comme a 5:00 traduction; tu veut rentré dans la cellue 1?? réponse : je peut pas , ps , par ce que la porte est a moitié ouverte boouuumm

    RépondreRépondre
  16. un flesh light c’est pas si mal si je me souviens bien après avoir tester celui de mon oncle

    RépondreRépondre
  17. @Edward: tu veux une médaille petit attardé ?

    RépondreRépondre