Le Djihadisme c’est mal m’voyez


Le gouvernement prend soin de ses jeunes. Après l’avertissement pour Manger-Bouger dès que passe une pub pour de la bouffe voici désormais le spot anti-Djihadisme. Ne faites pas le Djihad les enfants, c’est mal m’voyez. #Stopdjihadisme #Leterrorismesaynul #FaitesPasleDjihadSVP.






20 commentaires

  1. Sur ce coup ci t’es ridicul hodiho, tout comme tes commentaires en description

    RépondreRépondre
  2. Ce qui me fais rire dans la video qui est au passage tout a fait pertinente et VRAI! c’est que la France a encouragé le djihadisme en armant et financant ces groupes terroristes croyant ainsi ejecter Bachar al assad de l’echiquier politique et surtout economique ( le gaz syrien fait parti des plus gros gisements au monde ).
    Ils ont voulu jouer au pompier pyromane et ont cru pouvoir endiguer ce djihadisme sauvage et NON ISLAMIQUE.
    Ils disaient bachar est un tyran…
    bachar na jamais attaqué une mosquée ni une eglise ni une synagogue…ce fameux printemps arabe est une manipulation des sionards au passage…:)

    Bref la France recolte ce qu’elle a semé et c’est bien qu’elle se reveille…quoi que avec charlie hebdo et les injures a plus d’un milliard de musulmans vont pas arranger les choses…surtout que sous pretexte de la liberté d’expression on peut tout SAUF parler des ananas ;)

    RépondreRépondre
  3. le trucs c’est que c’est les USA qui ont foutu le bordel au moyen orient en tuant les « dictateurs » qui eux faisaient peur aux terroristes et les tenaient d’une main de fer. Ils ont foutus la merde juste pour s’approprier l’or noir. Parfois ils vaux mieux une dictature que de tenter de les renverser et foutre le bordel ce qui est le cas actuellement. Ce n’est pas la meilleure des solutions mais la moins pire car aux moins avec cela, les eglises etaient protegées et les chrétiens également.

    RépondreRépondre
  4. N’importe quoi … c’est pas un putain de spot qui va faire prendre conscience …

    Déjà faut avoir quelque neurones en moins pour « vouloir » paticiper à leur « cause » de merde …

    Le truc le plus dégeux reste le « double jeu des gouvernements »

    RépondreRépondre
  5. Tiens vous vous réveillez enfin ???…

    RépondreRépondre
  6. quand les intellectuels beauf de hodiho se lance dans la politique international.
     » cé la fote des sioniste juif francmacon qui complote contre nou, il veule controlé le monde pour fèr plin d’arjent »

    RépondreRépondre
  7. Arrétez de vous cacher dérriére le mot « sioniste » ou « sionard » bande de facho et dites le sans faux semblants que vous transpirez l’antisémitisme par tous les pores de votre vilaine carcasse !!! Assumez le avec votre nom et votre photo que je regarde ceux qui veulent me voir disparaitre de la surface de la terre dans le yeux … Non c’est tellement plus simple de jouer les Fafs dérriére son clavier …

    RépondreRépondre
  8. @kwake: HS

    RépondreRépondre
  9. Whoua…@ekawk level parano expert…Bizarre qu’on ait pas encore atteint le point Godwin…!

    RépondreRépondre
  10. @kwake@ekawk

    RépondreRépondre
  11. Marrant à quel point il est tabou d’employer le terme juif/sioniste etc ou meme de s’y référer …

    Par contre, les musulmans .. bah sont tous les même de toute facon, allez y, ils sont tous barbus de ttes manières, ils battent leur femme ou pronent le jihad, la chariah et autre bijoux du genre -_-

    RépondreRépondre
  12. … Le « Terrorisme » pas le Jihad ! … Arrêtez les amalgames !

    RépondreRépondre
  13. C’est sur que la ligue des danseuses elle ne veut pas voir disparaitre les musulmans..
    c’est sur que l’autre brele qui a cramé sa carte d’identité en s’égosillant « ham israel hai » et disant vouloir rentrer dans son « pays » car la France a reconnu la palestine….
    C’est sur qu’on peut appeler au meurtre de Dieudo sans RIEN risquer( cf : elfassi )
    …c’est sur qu’un hackeur israelien peut impunement insulter tlm et meme provoquer la mort d’un homme de crise cardiaque pour lui avoir dit que son fils etait mort…
    La France? une république Bananière GRÂCE au PS.

    RépondreRépondre
  14. On critique la propagande djihadiste en faisant nous-même un clip propagandiste. Subtil.

    RépondreRépondre
  15. Vous me désespérez … en même temps c’est tellement mignon de vous voir vous debattre comme des mouches dans du lait pour prouver que vous avez raison avec vos milliers de contre vérités et d’affirmations toute faites sorties de la bouche de votre DIEU-donné et consors bleu marines… C’est sur que cen’est pas grâce à vous que la france ira mieux les gars !!!

    RépondreRépondre
  16. Charles Abdalah Bekkouche

    C’est des coups montés tout ça !

    RépondreRépondre
  17. tres bon spot
    de l’argent bien depassé pour une fois !
    je deconne !
    laissons les abrutis partir et depensont de l’argent pour les empecher de revenir, ca serait un grand pas
    une fois sur place, tu balances une ou deux bombes sur leurs gueules et on est penard !
    imaginez les economies sur les aides, chomdu, secu, logement sociaux libre, moins de vols, moins d’aggressions
    bref jme comprend !

    RépondreRépondre
  18. Je vois pas vraiment la différence avec la propagande pour l’armée chez les Etats Unis, ça seek les jeunes dés 16 ans en parlant de devoir, de patriotisme, que ca va faire de lui un héro…

    Pour finalement le récupérer 3 ans après alors qu’il a tué seulement trois personnes, des civils dont on a pas compris l’intention, ce qui lui vaut un pète au casque qui va le faire tuer toute sa famille 3 mois après son retour… On voit que la propagande qu’on subit.

    RépondreRépondre
  19. Si au lieu de se toucher les couilles en faisant des spot a la con ils revoyaient entièrement les programme scolaire pour enfin faire face au passé colonial de la france peut etre qu’il y aurait moins de candidats pour partir.

    RépondreRépondre
  20. kwake, mon pauvre ami, tu mélange tout… Sionisme, antisémitisme, fascisme. Je suis convaincu que tu ne sais même pas de quoi tu parles… Ouvre ton dico et regarde la définition du sionisme. Peut être que tu ne feras plus d’amalgame avec les juifs qui eux n’y sont pour rien. Les pires antisémites de l’histoire sont les sionistes.

    Réfléchis bien longuement sur cette phrase ou plutôt renseigne toi, avec des sources variées si possible, t’en sortira moins con.

    Et arrête de faire comme les médias français s’il te plait, ne catégorise pas les juifs encore plus qu’il ne le font. De base le mot « antisémite » est raciste, il différencie la communauté juive de toutes les autres religions. Donc le terme approprié serait : raciste anti-juif

    Aller, mange des arguments qui tiennent un peu plus la route que ton discours de haine.

    RépondreRépondre