Il défonce la porte de son voisin, armé d’une machette et se fait tirer dessus (CHOC)


La scène se déroule en février 2014 dans la ville de Pocatello aux USA. Un homme pète les plombs et menace sa femme avec une machette, son voisin tente d’intervenir mais l’homme est devenu incontrôlable. Le voisin retourne se calfeutrer chez lui et prend une arme pour se défendre, c’est là que l’homme devenu fou défonce la porte avant de se prendre 3 balles. L’homme armé de la machette a survécu et a été inculpé de tentative de meurtre sur son voisin. Oh les gars, la prochaine fois vous réglerez cette embrouille entre voisins avec Julien Courbet, ok?

Loading the player ...





14 commentaires

  1. Darque Crade Gueule

    MDRRRRRRRRR CEST QUOI CETTE PORTE EN MOUSSE

    RépondreRépondre
  2. Mais de quoi il se mêle aussi…

    RépondreRépondre
  3. JeNeSuisPasCharlie

    si il faisait rien ca aurait été de la non assistance à personne en danger et il aurait eut des soucis..

    RépondreRépondre
  4. Charle, c’est a cause des gens comme toi qui ce mêle de rien que les racailles ose a defoncer des filles dans les métros sous les yeux de tout de monde.

    RépondreRépondre
  5. Don’t bring your knife to a gun fight xDD
    J’ai ri de la porte en papier maché lol

    RépondreRépondre
  6. @Lucas: il vient le voir direct avec un flingue dans la main normale l’autre il pété un câble, et tu penserais si les gens viendraient de la sorte s’ incrusté dans tes histoires de couple entre toi et ton mec a la moindre engueulade ?..

    RépondreRépondre
  7. C’est quoi cette porte en carton double epaisseur ? lol
    C’est si les flics font une descente ils n’ont meme pas besoin de bélier

    RépondreRépondre
  8. @Charles, t’es con, où tu le fais exprès ? Si c’est exprès, chapeau, c’est super bien imité ! De 1, le mec est venu sans arme, comme expliqué dans la description. De 2, le type a une machette. C’est plus une « histoire de couple », c’est une tentative de meurtre, et ne pas intervenir, ç’aurait été de la non-assistance à personne en danger. De 3, un mec qui s’incruste dans tes histoires de couples, il a tort, d’accord, mais tu défonce pas sa porte avec une machette à la main pour autant. Faut arrêter.

    RépondreRépondre
  9. @QI Supérieur Je pensais que y’avait que moi que ça choquais. lol

    RépondreRépondre
  10. @Bob: on vois très bien que la première fois qu’il va le voir il a son flingue, après si t’as du caca dans les yeux je ne peux rien pour toi

    RépondreRépondre
  11. Ce qu’on voit sur la vidéo est après la première visite. Le mec a pas une caméra qui tourne en permanence pour filmer sa porte. IL est allé voir là-bas, il est revenu, a pris un flingue, mis la caméra. On le voit ouvrir la porte pour voir où c’en est. C’est tout.

    RépondreRépondre
  12. Map de GTA IV à coté de la porte

    RépondreRépondre
  13. @Bob: tu fais partis des moutons à un on peut tout faire croire avec quelques secondes de vidéo incomplète, et oui sûrement que le type était en pleine cam hot depuis une heure ou me tu sais le faire

    RépondreRépondre
  14. ya pire comme video
    https://www.youtube.com/watch?v=tOpJLPkRV8E

    RépondreRépondre