Chanson Je Suis Charlie par JB Bullet


Le musicien JB Bullet a composé une chanson en hommage aux disparus de l’attentat de Charlie Hebdo.






24 commentaires

  1. Excellent! Bravo

    RépondreRépondre
  2. Trop beau, j’vais chialer!

    RépondreRépondre
  3. sur l’air d’Hexagone de Renaud il faut préciser.
    Mais sinon les paroles sont tres justes j’aime

    RépondreRépondre
  4. yo soy carlito aiaiai caramba carlito de la hebdo aiaiaiai yo soy muerte

    RépondreRépondre
  5. Bobo de merde qui veut juste faire parler de lui en faisant de la pub sur la mort !

    RépondreRépondre
  6. @choualbox:
    Tu as dis :
    « Bobo de merde qui veut juste faire parler de lui en faisant de la pub sur la mort! »
    J’ai compris :
     » Bonjour je suis un abruti et comme tout le monde trouve que cette musique est bien je vais trouver un truc de méchant à dire parce que moi je suis différent je suis trop un rebelle ! »
    En bref tu sais pas quoi faire, si tu aime pas trace ta route et laisse le écrire des musique, de plus les paroles sont réfléchi est très bien écrite ;)

    RépondreRépondre
  7. @Stunkel: mais ferme donc ta gueule je suis sur que tu fais partis des hypocrites qui mettent un avatar je suis charlie en pleurant la mort du policier alors qu’il y a pas si longtemps que ça manifester en gueulant acab suite au jeune conducteur qui est mort accidentellement dans une manif ! Les media font que de parler de ça donc tout le monde pleure mais si ils en auraient juste parler deux minutes t’en aurais rien à foudre tout comme l’attentat qui a fait une trentaine de mort à l’étranger y a un ou deux jours…
    faut arrêter de se sentir impliquer quand on est simplement victime d’un effet mouton ;)

    RépondreRépondre
  8. @choualbox: CQFD

    RépondreRépondre
  9. tu est du genre à continuer à creuser, mais bon en même temps avec pseudo d’appartenance à la caste des attardés comme le tien rien ne peut nous etonner

    RépondreRépondre
  10. @Jean Pierre: si tu cautionne les retournements de vestes hypocrites suite aux effets de masse mouton c’est que tu vau pas grand choses et n’a pas de dignité…

    RépondreRépondre
  11. @choualbox:
    Et toi tu te sent plus, juste parce que tu es DIFFÉRENT. Et pour répondre a ton message:
    Oui je suis un mouvement qui est très médiatique, mais en groupe on est plus fort, non ? C’est donc le principe de soutenir les autres, une réaction adulte quoi :) Toi tu as une réaction d’ado, tu sais celui qui veut à tout prix être different pour montrer qu’il est trop FOU dans sa tête :)
    Cordialement bien sûr :)

    RépondreRépondre
  12. @Stunkel: je pense que ça aurait était plus cohérent que tu mette « je suis un moutons » sur ta photo de profil Facebook ;)
    tu dois être le genre de crétin qui sucé valls et hollande en diabolisant dieudo et s’insurge maintenant contre ceux qui pratiquent la censure alors qu’ils l’ont eux mêmes pratiqués…
    quand y’aura des milices anti-muslim dans la rue tu sera sûrement l’un des premiers à suivre le mouvement…
    bêêêbêê
    très cordialement Bien sûr.

    RépondreRépondre
  13. @choualbox:
    Tu as beaucoup d’argument a la con comme ça ? xD
    tu me fais rire :) a vouloir te sentir si différent…
    Oui bien sûr tout ce que tu dis est vrai totalement vrai jeune homme peu ouvert d’esprit :)

    RépondreRépondre
  14. Cliquez bande de salopes

    RépondreRépondre
  15. choualbox a raison, faut pas en vouloir à la société ni au gouvernement mais à vos parents d’avoir élevés une bande de tapettes finies, je suis charlie… Non mais pitié allez vous pendre avec vos conneries, vous etes hypocrites surtout. Dans 1 semaine c’est fini cet émoi.

    RépondreRépondre
  16. en tout cas écrire une chanson aussi vite et fournir tout le boulot derrière, c’est pro.

    RépondreRépondre
  17. @choualbox
    @Patrice Bergeron
    Je ne vous conseillerai qu’une chose, retourner étudier vos livres d’histoire.
    Après cela on pourra rediscuter des mouvements populaires, et des levés de bouclier face à l’effroi que suscite de tel drame.

    @choualbox
    Et ne me dis pas que tu as beaucoup étudié l’histoire car vu le nombre de fautes par ligne dans tes commentaires, ce n’est pas compatible

    RépondreRépondre
  18. @tygwen: « l’histoire » n’a rien à voir avec le débat ci dessus qui porte sur l’effet mouton de même que les cours d’histoire n’ont rien à voir avec les cours de français mdrrr si t’as rien compris au débat tu peux rester sur la touche :)

    RépondreRépondre
  19. un nombre de fautes aussi élevé est le signe manifeste d’un manque d’éducation, et donc aussi du manque d’apprentissage de l’histoire, et donc aussi de l’effet « mouton », du manque de discernement dut lui même au manque d’esprit CRITIQUE, dut au manque d’éducation.

    le chat se mort la queue

    Et si pour toi mon message ne portait pas sur les moutons de Panurge, alors toi non plus tu n’es pas capable de lire entre les lignes.
    Je te conseille alors de commencer par lire quelques articles sur le « Deutsches Jungvolk » et les « jeunesses hitlériennes », et aussi sur « la rose blanche ».
    Ceux sont des sujets faciles d’accès qui peut être te feront changer d’avis.
    Et pour bien finir la soirée, regarde le film « la vague ».
    Après , si tu ne changes pas d’avis sur mon commentaire alors je ne peux rien pour toi

    RépondreRépondre
  20. @tygwen: mai c ke t un pti rigolo toi, dégage fils de pu te de sous merde avec tes conneries, et calé toi ton crayon dans l’anus sale collegien !

    RépondreRépondre
  21. @tygwen: frustré de l’orthographe spotted :)

    RépondreRépondre
  22. la manière dont tu écris est ton reflet…

    vous irez chercher « psyché » dans le dictionnaire. Ca vous tiendra la semaine pour comprendre vu votre ouverture d’esprit.

    Et oui j’écris, je ne tire pas de balle sur mon prochain. Ghandi n’est pas qu’un mythe…

    le collégien a 35ans et il vous salue. pour info je suis un pur scientifique, donc bien loin d’être un littéraire ou un historien, mais je suis juste intéressé par le fait que nous ne recommencions pas les erreurs du passé. Elle sont là pour nous apprendre à évoluer.
    Ce n’est visiblement pas le cas de tout le monde :x

    RépondreRépondre
  23. @tygwen: il faut évoluer oui, et il serait temps de se rendre compte que c’est pas ton crayon et ta pancarte Charlie que tu vas débarrasser le monde des terroristes ^^

    RépondreRépondre
  24. @fermetagueule effectivement c’est entre autre grâce à la pacification armée mais surtout grâce à l’éducation (je ne trouvais pas utile de le préciser car trop évident. Finalement faut voir…)

    RépondreRépondre