Assaut du RAID dans le supermarché de Porte de Vincennes (vidéo non-censurée)


Des images nettes de l’assaut du RAID contre le terroriste Amedy Coulibaly retranché dans le supermarché Hyper Cacher Porte de Vincennes ont été filmées par des gens habitant le quartier. On peut y voir Amedy Coulibaly se jeter sur les policiers avant de se faire abattre.

MàJ : Version non-censurée ajoutée

Loading the player ...





35 commentaires

  1. Sympa comment il se fait flingué cette baltringue =)

    RépondreRépondre
  2. Hahaha il est mort dans un magasin casher et les deux autres cons dans une imprimerie, sacré karma :)

    RépondreRépondre
  3. la grosse connasse

    je crois que c’est le role de dieu de leur pardonner…nous, notre boulot c’est seulement d’organiser la rencontre

    RépondreRépondre
  4. on peut dire qu’ils ont des couilles les mecs en premiers rang lol

    1 bouclier + arme de poing contre un mec avec AK … chaud !

    RépondreRépondre
  5. @FreeTheFreeman: Les mecs ? Le mec tu veux dire ? Il est tout seul a rentrer, les autres l’ont lâchement abandonné. Les hommes du RAID doivent toujours se déplacer au moins par groupe de 3. Il ont beau s’entrainer tout le temps, quand c’est réel, c’est pas la même chose…

    RépondreRépondre
  6. lâchement lâchement c’est vite dit.. Comme tu l’as souligné quand il y a un vrai terroriste avec un vrai fusil d’assaut en face c’est pas la même chose.

    RépondreRépondre
  7. Tu as pas la version non censurée celle ou on le voit sauter comme un cabri sous l’impact des balles ?

    RépondreRépondre
  8. J’espère qu’avant le raid les gars avaient bien identifié le véhicule garé devant sans risque parce que là, si la voiture noir pétait c’était carnage !

    RépondreRépondre
  9. Dommage il a pas eu le temps de souffrir cet enculé.

    RépondreRépondre
  10. Moi je veux la vidéo où on voit le mec se faire trouer dballes

    RépondreRépondre
  11. c’est chelou on dirai q’ils tirent avec des balles à blanc

    RépondreRépondre
  12. C’est quand même constat qu’ils soient mort car de leurs points de vu ils ont gagné, leur jhiad est réussi ils sont mort les armes à la main…

    RépondreRépondre
  13. *con

    RépondreRépondre
  14. On a beau être désensibilisé de la violence aujourd’hui, de telles images sont malgré tout impressionnantes.

    RépondreRépondre
  15. je trouve ça vraiment triste et inégale que dans le monde dans lequel ont vis ont à le droit de se moquer de tout sous couvert de satire, mais surtout pas de juifs sous peine d’être traiter d’antisémite comme dieudo…

    RépondreRépondre
  16. @Charles: he bien temps mieux ,on auras pas a la nourir et a le vetir le reste de sa vie en prison avec nos impots

    RépondreRépondre
  17. @viperolivier: oui je suis d’accord que des crapules de ce genre ne méritent pas de vivre mais la mort est une sortie un peu trop facile, et comme je l’ai dit plus haut dans un sens ils ont gagné et ça risque d’inciter plus d’un fanatique suicidaire à passer à l’acte…ce faire capturer vivant aurait était un vrai échec pour eux.

    RépondreRépondre
  18. @Charles: Il a gagné la mort car c’est ce qu’il voulait, un putain de suicidaire sans couille qui ne sait qu’obtenir la mort en provoquant les forces de l’ordre. Il s’est jeté sur eux, il n’est pas mort les armes à la main mais comme un putain de BOT de Counter Strike ayant le QI d’une huitre…

    RépondreRépondre
  19. 16 mort vs 3 … on a perdu la bataille .
    Notons quand même qu’il se savait mort, mais qu’il n’a pas tué tous ses otages … remords ? prise de conscience tardive ? ou juste idiot … il aurait pu creuser l’écart encore plus.

    RépondreRépondre
  20. @Et Ta Mère.
    Quand tu essaie de me copier, essaye de le faire sans fautes :)

    Il a quand même bien volé lors de son petit saut final ^^

    @jean eude
    Plus de balles ?

    RépondreRépondre
  21. ps: Ma phrase est une faute pour signaler la tienne :)

    RépondreRépondre
  22. On est d’accord que niveau liberté d’expression, y’a 2 poids 2 mesures entre Charlie et Dieudo, et ça c’est honteux.

    RépondreRépondre
  23. même les plus jeunes ont une mentalité d’abrutis, le problème viens de l’éducation et ça commence très jeune, je crois bien que tout les arabes et ce qui vas avec sont à mettre dans le même panier apparemment il n’y a pas grand chose à faire pour ces arriérés:
    http://www.lexpress.fr/actualite/societe/imad-eleve-de-cm1-ils-n-avaient-pas-le-droit-de-se-moquer-du-prophete_1639258.html#xtor=CS3-5076

    RépondreRépondre
  24. Suite à tout ce qu’on peut lire, ci ou là, sur le net ou ailleurs…

    On parle de liberté de la presse, de liberté d’expression, … mais j’ai quand même un petit goût amer en travers de la gorge pour toute cette histoire, du côté des médias, et, il faut bien l’avouer, du côté de tout le monde en fait !

    Je prends pour exemple les première images diffusées du policier qui se fait abattre comme un chien. La première fois qu’elles ont été diffusées, elles n’étaient même pas censurée / flouttées !

    Je prends pour exemple les médias, qui n’ont pas hésité, en pleine prise d’otage, à communiquer avec les preneurs d’otages, comme si tout ce qui se passait était d’un banal absolu !

    Je prends pour exemples les habitants des villes, qui n’hésitaient pas à publier les photos des mouvements du GIGN et du RAID avant de passer à l’assaut, comme pour informer les terroristes !

    Je prends pour exemples ces gens, qui relayent trop rapidement, sur les réseaux sociaux, des infos qui n’ont pas été un minimum vérifiées! Certaines étaient réellement tirées par les cheveux !

    Je prends pour exemple le patron de l’imprimerie, qui semblait communiquer avec les forces de l’ordre, mais qui d’après ce qu’on a vu passer sur les réseaux sociaux, ne communiquait pas avec sa famille qui s’inquiétait !

    Je prends pour exemples ces policiers (?) qui n’ont pas hésité à balancer sur le net, les noms, adresses, … des terroristes présumés, alors qu’il n’y avait pas encore beaucoup de certitudes ! D’ailleurs, je connaissait le nom des gars via le net avant même qu’un des invité ne fasse une intervention en direct au 20h pour dire qu’ils avaient été identifiés, mais qu’il ne voulait pas donner de noms (dispos sur le net déjà !)

    Je prends pour exemple, ces théoristes du complot, qui, affaire en plein déroulement, n’hésites pas (que ce soit justifié ou non !) à avancer des théories parfois ridicule, mais qui pourraient certainement choquer les proches des victimes de cette histoire !

    On avait déjà été habitué aux médias « en live » depuis la guerre du Golf et CNN. A l’époque, on avait même l’impression qu’ils avaient lancés les premières offensives à un moment de grande audience télévisuelle !

    Actuellement, à ce phénomène, il faut ajouter une nouvelle données. Notre responsabilité. Nos smartphone, nos twitter, nos réseaux sociaux, …

    Bref, j’étais Charlie… et là, Je suis un peu perdu !

    RépondreRépondre
  25. Il est vrai que les médias ont fait de la merde, mais c’est ce qui arrive quand les gars sont en édition spéciale non-stop pendant 72heures.

    Pour le gars de l’imprimerie il est probable qu’il ait contacté ses proches mais que la police ait occupé la ligne. Les gendarmes s’en branlent de savoir qu’il aime sa famille et tout, ce qu’ils veulent savoir c’es ce que font les terroristes.

    RépondreRépondre
  26. Ahah ptit enfoiré @Miyagi !
    Tu sup mon post et tu mets la vidéo qui y etait en article ! Meme pas un ptit remerciement ou quoi !

    RépondreRépondre
  27. Cool des merde de terro en moins sur terre .

    RépondreRépondre
  28. Et y a encore des connards de complotistes qui se touchent en expliquant que c’est un coup monté de la CIA, du Mossad et du gouvernement français. Quel ramassis de connards, c’est ceux là qui mériteraient d’être pris en otage la prochaine fois.

    RépondreRépondre
  29. Il se prend la porte en sortant l’abruti…

    RépondreRépondre
  30. Le bouclier est fissuré ? Pas de problème, appelons Carglass

    RépondreRépondre
  31. Moauis, le mec il est à terre le kalach un peu plus lion et le flic de droite l’achève de plusieurs balles…
    Si pour une fois on pouvait en chopper un en vie ça serai bien.

    RépondreRépondre
  32. Moi g du mal a comprendre pourquoi ya encore 2 ou 3 tirs après qu’il aient abattu le preneur d’otage ?????

    RépondreRépondre
  33. Bizarre le mec sort les mains lié personnes ne remarquer normal bèèèhhh fmtv a parlé

    RépondreRépondre
  34. Vers la 28e/29e seconde, on voit à gauche un homme du RAID (bouclier + arme de poing) recevoir 1 ou 2 balles dans le bras droit. Il est écarté et évacuer vers la gauche

    RépondreRépondre
  35. Heu, rectif, je pense que ce sont les coups de départ de l’homme en arrière et sur sa droite, avec son arme automatique que l’on voit.

    RépondreRépondre