Superbe point de Monfils face à Tsonga


Jo-Wilfried Tsonga est visiblement remis de sa blessure contractée pendant la finale de la Coupe Davis afin de participer à un tournoi d’exhibition en Inde. Un beau petit chèque est le meilleur des remèdes. Même Gaël Monfils est transformé et sort des points improbables.






14 commentaires

  1. Excellent

    RépondreRépondre
  2. C’est Monfils !!!

    RépondreRépondre
  3. @Maman: OUais mais en face c’est TSongix

    RépondreRépondre
  4. Le Sport…Juste une vitrine à promouvoir l’immigration.

    RépondreRépondre
  5. Toujours à faire le chaud après un beau point mais incapable de gagner un gros tournoi …

    RépondreRépondre
  6. Des mecs comme Hervé, on devrait les aider à émigrer.

    RépondreRépondre
  7. @Oh!: tg tu sert à rien les cons comme toi on devrais les tuer, l’immigration la mixité et le métissage tue à petit feu les cultures des pays, si je vais en chine c’est pour voir des chinois manger chinois bref partager la culture chinoise, pas pour avoir un mélange de tout et rien qui au final ne ressemble à rien …

    RépondreRépondre
  8. @pierronaval: Si tu te présentes en 2017 je vote pour toi!

    RépondreRépondre
  9. @Hervé Ryssen: Ton commentaire est irréfléchi, preuve que les gens qui pensent comme toi sont juste des pauvres débiles sans arguments sérieux… Pour ton info, Monfils est d’origine martinico-guadeloupéen, ce qui n’a rien à voir avec l’immigration… Ensuite Tsonga, bien que son père soit d’origine congolaise, est né d’une mère française… Si tu souhaites encore passer pour un con, je t’en prie, déferle ta haine sur ce forum.

    RépondreRépondre
  10. Tu es le père de ce joueur? T’as ses papiers?

    RépondreRépondre
  11. @pierronaval: ah ah ah tu m’as tué, va au texas sale beauf raciste de merde

    RépondreRépondre
  12. @Hervé Ryssen: eh oui sous merde que tu est, en france on est obligé de les prendre ailleurs les sportif, et pourquoi ? Parce que les sous hommes dans ton genre passe leur temps à dire cetaimieuxavantaveclesclavagelol parce qu’ils supportent pas ne rien faire de leur vie. Ils croient que de désigner des personnes d’origine étrangère leur permettra d’oublier a quel point ils sont minables et sans avenir, mais mec avec ou sans émigration tu restera qu’une sous merde de feignasse qui fera jamais rien de grand dans ta vie.
    Et pas la peine de me sortir un mito genre « jé fé de grande choses toc dan té denx ! », tu est un sale raciste, tu peux pas avoir fait quelque chose de grand dans ta vie. CQFD

    RépondreRépondre
  13. edward le bobo socialo koukou :)

    RépondreRépondre
  14. Oh! Est-ce que l’orthographe fait aussi partie de la culture de ton pays ou c’est de la faute des étrangers si tu la remplaces par de la rhétorique de haut vol?
    J’espère que les chinois que tu vas regarder manger n’accueillent pas les étrangers (=toi) comme tu le fais.

    RépondreRépondre