Samir Nasri : Son magnifique but contre l’AS Rome


Manchester City peut remercier Samir Nasri qui a qualifié hier son équipe pour les 8es de finale de la Ligue des champions en sortant un gros match contre l’AS Rome avec une passe décisive et surtout un magnifique but (score final 0-2).

Loading the player ...





9 commentaires

  1. Guillaume Lucien Marcel Gillet

    Il aurait dû enlever le balai dans son cul quand il jouait en équipe de France……….. peut etre qu’on lui aurait pas cracher dessus mais juste lui tataner sa gueule…

    RépondreRépondre
  2. quil degonfle son melon t plus le bienvenu en france apart dans ta ville poubelle marseille.

    RépondreRépondre
  3. fallait choisir l’Algérie regarde maintenant comment la France te crache dessus!
    bien fait pour toi monsieur Samir Nasri, a une époque il y avait des choix a faire et tu a choisis les mauvais tu peux t’en prendre qu’à toi-même

    RépondreRépondre
  4. marseille marseille on t’encule !

    RépondreRépondre
  5. @s: « S » il a fait le bon, c’est juste que mentalement le garçon n’est pas la, c’est qu’un petit con et oui il aurait mieux fait de jouer pour l’Algérie retrouver les siens on aurait pas perdu du temps bêtement sur lui ! Et si on lui crache dessus c’est absolument mériter, un moment faut arrêter de déconner et de dire que les français sont des raciste ou autre, ça comment a devenir chiant on a plus le droit de dire quelque choses sans que celle ci soit mal interpréter, le dernier exemple en date Sagnol.

    RépondreRépondre
  6. @a Edward: Ouai mais on encuve quand même marseille et parle pas de maman si tu as des couilles !

    RépondreRépondre
  7. la france aux arabes!

    RépondreRépondre
  8. Ah le p’tit insolent qui ne sait pas se tenir en équipe nationale sait jouer au foot. Dommage que son comportement le prive des coupes du monde et coupes d’europe à venir… héhé

    RépondreRépondre
  9. @s: L’algérie, laisse moi rire !!!

    RépondreRépondre