François Groland – Cendrifion


Voici un joli conte de Noël que l’on doit à Groland. Il nous narre l’histoire de François Groland partant à la recherche de sa Cendrifion grâce au plug anal en verre égaré de sa douce mystérieuse envolée.






6 commentaires

  1. « Les français y prennent goût » ahah

    RépondreRépondre
  2. IntoléranceSyndrome

    le mariage pour tous la seule parole qu’il a pu tenir alors que personne n’en voulais à part quelques pd extravagants bien sur…

    RépondreRépondre
  3. mariage pour tous = un sujet pour diviser, et donc mieux régner…

    RépondreRépondre
  4. Je ne suis pas gay, mais le mariage gay ça concerne que les gays, les autres n’ont rien à dire, ça ne les concerne pas. Et n’allez pas me parler des enfants, parce-qu’un mariage ne signifie pas ça, puis ils avaient le droit d’adopter BIEN AVANT ça.

    C’est pas vos fesses qu’ils visent, alors pas de panique.

    RépondreRépondre
  5. @truc : Tu te trompes sur toute la ligne. Nous sommes, selon nos dirigeants, dans une République, terme venant de Res Publica, la chose publique. En tant que citoyen, nous sommes donc tous concernés par les lois y étant appliquées, et nous nous devons d’être au fait des modifications législatives de l’Etat.

    Mais je rejoints « sympa » sur cette question, du « diviser pour mieux régner », agrémenté de « on vous distrait avec une loi dont on sait qu’elle va créer du remue-ménage pour pouvoir agir à droite à gauche sans que vous remarquiez rien ».

    RépondreRépondre
  6. @truc: bien sur que ça nous regarde et on n’en veux pas de ce mariage car in s’agit juste de singeries farfelues !

    RépondreRépondre