Énormes turbulences lors d’un vol American Airlines


Les passagers de ce vol Séoul-Dallas d’American Airlines ont cru que leur dernière heure était venue quand leur avion a traversé une grosse zone de turbulences due à un orage au large des côtes du Japon. Avec douze blessés à bord le vol a dû se poser en urgence à Tokyo.






22 commentaires

  1. Surtout ne pas regarder la video avant de prendre l avion …lol

    RépondreRépondre
  2. Dans l’histoire de l’aéronautique, des crash d’avions du aux turbulences doivent se compter sur les doigts d’une main.

    Mais je me serai chié dessus quand mm ;)

    RépondreRépondre
  3. Guillaume Lucien Marcel Gillet

    c’était quoi à bord ?majoritairement des connards d’américains obèses je suppose, donc ça n’aurait pas était une grande perte ça aurait même fait que du bien le monde aurait pu que mieux se porter

    RépondreRépondre
  4. C’est dans ces cas là qu’on peut moyenner avec l’hôtesse :p

    RépondreRépondre
  5. @Guillaume Lucien Marcel GIllet écoute ton coeur, il cri d’amour dans le néant. Viens à son secours pour qu’à son tour il sauve ton âme, en te laissant apaiser par la lumière de dieu. La haine que tu as pour tes frères est une haine envers toi même car tu as choisis les ténèbres que tu penses confortables à l’amour inépuisable. La violence que tu dégages n’apportera la paix ni chez toi, ni chez les autres.

    RépondreRépondre
  6. Guillaume Lucien Marcel Gillet

    @le grinch: les USA c’est le mal, et t’as de la merde dans les yeux je ne peux rien pour toi…

    RépondreRépondre
  7. @Guillaume Lucien Marcel Gillet: Benis sois tu. Tu peux mentir à ton mental, mais tu ne peux pas mentir à ton âme divine. Tu juges selon des apparences sans aucune compassion. Tu as limité ta perception au monde materiel. Tu as remplacé ton libre arbitre par la violence arbitraire. Je m’adresse à l’étincelle au fond de toi qui sait qu’une autre voie est possible dans ce monde sanguinaire. Sois plus à l’écoute de ta paix intérieur. Tous les américains ne sont pas dans l’obscurité, toute l’obscurité ne vient pas des américains. Te concernant je regrette de t’annoncer que tu es dans le noir que tu as toi même créé. La lumière sera toujours à porter de main… à toi d’appuyer sur l’interrupteur. Aurevoir, je te pardonne et je laisse une emprunte dans ton esprit.

    RépondreRépondre
  8. Guillaume Lucien Marcel Gillet

    @le grinch: j’ai lu à peine trois lignes de ton poème qui sert à rien en plus d’être à caractère fallacieux :)

    RépondreRépondre
  9. Mdr comment ils ont chier dans leur franc

    RépondreRépondre
  10. bonchouuuu bienfenu ché chiti chuchi !

    RépondreRépondre
  11. Non, il n’y a pas de sushis

    RépondreRépondre
  12. @Guillaume Lucien Marcel Gillet: Parce que tu crois qu’on lit plus de 3 mots de ta merde de troll…

    RépondreRépondre
  13. déjà avec de petite turbulence , tu te sent pas bien alors la , ça devais être bien flippant.

    RépondreRépondre
  14. @le Grinch : Excellent, +1
    Je pense que Guillaume a un besoin de haine facile envers un peuple tout entier pour se sentir exister. Esperons qu’un jour la maturité lui ouvrira de nouveaux horizons.

    Pour en revenir a la video :
    Il serait interessant de savoir si les personnes blessés étaient attachées ou pas ?

    Sinon, ca bouge certes, mais si t es attaché, il te reste plus qu’à attendre que ca passe ou bien à en profiter : c’est comme un parc d attraction mais en plus intense et offert gratuitement!

    RépondreRépondre
  15. @FAI10:
    Etre attaché ne sert à rien. C’est surtout pour permettre aux légistes d’identifier plus facilement les corps si un avion arrivait à se crasher. En effet, il faudrait beaucoup plus de force pour déchiqueter le corps lorsqu’on est attaché, et même si le buste devait être séparé du reste du corps, il ne serait pas tellement loin même si l’avion arrivait à brûler entièrement. Après, c’est facile de se blesser dans ce genre de situation, une turbulence assez violente et on peut se cogner méchamment la tête contre le siège de devant par exemple.

    RépondreRépondre
  16. Les usa vont vous en caler tellement fort que vous pourrez cher sans toucher les bords !

    RépondreRépondre
  17. *enculer

    RépondreRépondre
  18. *chier

    RépondreRépondre
  19. @Guillaume Lucien Marcel Gillet:
    Moi j’aime bien les mecs dans ton genre : ça me permet de me défouler également avec moins d’emphase que le grinch mais quand même.
    GROS CONNARD ! :-)

    RépondreRépondre
  20. Guillaume Lucien Marcel Gillet

    c’est bien les moutons continuez de vous faire manipuler par la politique des USA c’est ce qu’ils veulent !
    piqure de rappel des bonnes disquettes, récemment la fausse cyber attaque des nord coréens, les armes chimiques imaginaires de sadam, la NSA qui nous surveille et ont s’écrase, l’affaire « contras » ou des gens très hauts placé échanger des armes contre de la drogue, ou bien le faux attentat afin de faire la guerre aux vietnamiens et j’en passe !!!!
    bande de grosse merde moutonnisés que vous êtes !!!

    RépondreRépondre
  21. @Guillaume Lucien Marcel Gillet: Tu as le QI d’une pizza surgelée. Quel est le rapport entre les gouvernements US corrompus et des civils lambdas dans un avion ? Est-ce qu’on te punis par ce que tes grands parents ont hypothétiquement massacré des algériens au temps des colonies ? (je me moque de savoir si c’est vrai ou non, je me fous au même niveau que toi ! C’est à dire faire des raccourcis aussi large que le grand écart de van damne). Relax mon gars ! Tu m’as l’air enervé… Essaye de te trouver une petite copine ou bien achète toi un animal de compagnie. C’est à cause de réactions comme les tiennes que des gens encore plus crédules que toi se laissent convaincre par des thèse xenophobes. Pigeon !

    RépondreRépondre
  22. Guillaume Lucien Marcel Gillet

    @Maitre Splinter: ce peuple doit disparaitre point !suceur !

    RépondreRépondre