Un parent d’élève frappe un lycéen parisien avec un extincteur


Il y a quelques jours des lycéens parisiens ont tenté de bloquer le lycée Montaigne (Paris 6e), un parent d’élève est alors intervenu en balançant un coup d’extincteur à un jeune. Il s’en sort avec une fracture et trois points de sutures.

Loading the player ...





44 commentaires

  1. Autant les jeunes sont souvent cons dans ces cas là, autant le vieux est encore plus con…

    RépondreRépondre
  2. Extincteur : 1
    Morveux : 0

    RépondreRépondre
  3. Que vient faire l’OTAN là dedans ?

    RépondreRépondre
  4. je crois qu’ils méritent tous un bon coup d’extincteur dans la face tous ces petits branleurs

    RépondreRépondre
  5. la grosse connasse

    vraiment des tapettes les parigos
    il aurait fait ca devant moi le mec jle finissais en mode irreversible

    RépondreRépondre
  6. il aurait pu le tuer ce malade.
    manifester est un droit et même si ils n’ont pas à bloquer le lycée pour ceux qui veulent y aller c’est à la police d’intervenir pas à lui.
    Si c’est moi le juge le mec il prend cher. En admettant que c’est une fracture non déplacée qui ne nécessite aucune chirurgie, le passage aux urgences, le matériel de suture, les médicaments contre la douleur, la visite de contrôle pour enlever les fils, ça coute déjà presque 1000euros à la sécu. Plus le procès, l’enquête etc.. 2500euros d’amende parce qu’il n’y aucune raison pour que ce soit le contribuable qui paye à cause d’un connard qui s’est pris pour batman.
    Ensuite 3000euros de dommages et intérêts en faveur du gamin qui se retrouve avec une cicatrice en plein visage. Ca fait 1000 euros par point de suture et c’est encore sympa.
    Puis pour finir 1ans de prison dont 3mois ferme qui pourra purger dehors avec un bracelet électronique et obligation de pointer une fois par semaine, histoire qui ai le temps de repenser à sa connerie partout où il ira pendant quelques temps.

    RépondreRépondre
  7. +1 alex

    RépondreRépondre
  8. +1 alex
    N’empèche que il l’a bien cherché ce petit con !

    RépondreRépondre
  9. si ça avait été des racailles le vieux finissait sur une civière…. c’était juste des jeunes manifestants.

    RépondreRépondre
  10. « alex le sdf » c’est toi la pute fragile. Dans le fond que sais tu d’une france normal?? Je voit juste des jeunes qui on la chance de pouvoir défendre leurs idées et conviction et le tout avec une voix qui mue encore alors modère tes propos, ce n’est qu’un fait divers qui à toujours existé mais comme tu passe ta journée a regarder les infos.. Ce n’est qu’une illusion, tkt pas, ca va bien se passer, ils ne viendront pas foutre le bordel dans ta petite vie bien rangé…

    RépondreRépondre
  11. Il y avait deux trois karatékas dedans

    RépondreRépondre
  12. Faut arrêter de se voiler la face les cocos, vous avez tous été jeunes et en études (si vous ne l’êtes plus comme moi), et on sait tous que les manifs sont juste un prétexte pour sécher les cours. Qui se préoccupe réellement de la mort de Rémi Fraisse à part sa famille et ses amis ? Personne. C’est juste un mec mort, il y en a tous les jours, on bloque pas les lycées pour autant.

    RépondreRépondre
  13. et l’extincteur dans tout ça?????

    RépondreRépondre
  14. Ste pute fragile d’alex my god. C’est qu’un connard de branleur qui s’amusait à balancer des coups des coups d’extincteur à ceux qu’empechait le blocus. Il mérite grave de s’être fait allonger. Le daron est un héros et l’autre s’allonge de manière magnifique!

    RépondreRépondre
  15. Mdrrrr alex la pute fragile dans toute sa splendeur.

    Ces ptits connards en ont rien à foutre de manifester c’est juste pour ne pas aller en cours pauvre tache, avant que john rambo se rebelle c’est ces ptits connards de merde qui arrosaient les gens avec l’extincteur.
    Le pere a eu totalement raison seulement plus le temps passe plus réagir comme un homme est mal vu de la part des ptites tapettes dans le genre d’alex.

    tu fais le mariolle ben t’assumes sale fdp

    RépondreRépondre
  16. @alex: Donc le vieux n’a pas le droit de mettre un coup d’extincteur, mais si ça avait été des racailles ils auraient eu droit de lui exploser la gueule à 10 contre 1 et peut être le tuer ? Logique en effet… Remballe ton discours de protecteur des droits, tu as tout faux.

    RépondreRépondre
  17. mange ton extincteur

    C’est vrai que ce  » paisible manifestant  » qui avait pris la precaution de ce mettre une cagoule et sa capuche ( peur du froid ? ) a l’air innocent à insulter et provoquer des enseignants …
    +1 pour le prof , bien visée !

    RépondreRépondre
  18. Happy face!!!

    RépondreRépondre
  19. Enfin un acte de bravoure dans ce bas monde !

    RépondreRépondre
  20. alex et ses grandes phrases… ces mecs la valent rien, au pire ils sont sympathisants du NPA donc autant dire que c’est pas une grosse perte !

    RépondreRépondre
  21. olala les gars vous êtes bien formaté par vos repas de famille et par la TV… toute es relatif, suis pas contre une bonne baf (ou bifle) dans la gueule mais la c’est violent! ce n’es pas des racailles mais des jeuno.. nos droits on était acquis avec un minimum de rébellion..

    RépondreRépondre
  22. coupdcouteaudanlaglotte

    @alex: t’es un bon juge ! :D

    RépondreRépondre
  23. @Liq: pourquoi toujours tout ramener aux racailles ? Remballe tes comparaisons à 2 balles, tu as tout faux.

    RépondreRépondre
  24. le daron n’est quand meme pas très malin à faire son justicier au risque de finir comme le bijoutier de nice ou que sa connerie se retourne en représaille contre son fils

    RépondreRépondre
  25. si ça aurait était dans mon lycé le daron aurait finit en human centipede avec son fils et sa pute de femme !

    RépondreRépondre
  26. Y’a personne qui a remarqué que le c’est un jeune qui utilise l’extincteur au départ, et que le papa l’a juste récupéré?

    RépondreRépondre
  27. @Venec: Ce n’est pas moi qui ramène ça aux racailles mais Alex, c’est pour ça que je lui répond… Regarde son commentaire, je lui répondais.

    RépondreRépondre
  28. fils de puuuuute fils de puteeeee fils de puuuuuute

    RépondreRépondre
  29. popopopopo

    RépondreRépondre
  30. Jesuismoinbetequevous

    @alex: +1

    RépondreRépondre
  31. @anticon: relis avant de commenter idiot. Quand au mec qui lance un coup d’extincteur dans la tronche… je lui fourre la lance dans le fion. Quel abruti sans deconner.

    RépondreRépondre
  32. J’me suis fait modérer en insultant des mecs qui prônent la liberté d’expression.

    pokerface.jpg (OK)

    RépondreRépondre
  33. jregarde meme pas la video. epic comments.

    RépondreRépondre
  34. En France, les manifestations sur la voie publique sont soumises à l’obligation d’une déclaration préalable indiquant le but de la manifestation, le lieu, la date et l’heure du rassemblement et l’itinéraire projeté. Les autorités peuvent demander aux organisateurs des modifications de parcours ou d’horaire. Elles peuvent interdire une manifestation si elles la jugent de nature à troubler l’ordre public ou si ses mots d’ordre sont contraires à la loi, mais ces interdictions sont rares.

    Toujours en France, en vertu de l’article 431-3 du Code Pénal, « tout rassemblement de personnes sur la voie publique ou dans un lieu public susceptible de porter atteinte à l’ordre public (…) peut être dissipé par la force publique » après les sommations d’usage. Appeler à une manifestation interdite est considéré comme un délit.

    RépondreRépondre
  35. que des noirs et des arabes bien paris

    RépondreRépondre
  36. newton=mouton

    RépondreRépondre
  37. @alex: ok kid

    RépondreRépondre
  38. « J’me suis fait modérer en insultant des mecs qui prônent la liberté d’expression. »

    Mais tu as quand même pu t’exprimer dans un premier temps, on ne t’a pas muselé, on a ensuite jugé tes propos déplacé et/ou hors charte par la suite ( et à mon avis t’as du faire très fort vu le torrent de conneries, d’insultes, de propos haineux, racistes et autres joyeusetés qui se déverse ici ).

    La liberté d’expression ne te met pas à l’abri de toute autorité, jugement ou simple critique.

    RépondreRépondre
  39. « tout rassemblement de personnes sur la voie publique ou dans un lieu public susceptible de porter atteinte à l’ordre public (…) peut être dissipé par la force publique »

    La force publique désigne l’ensemble des services de maintien de l’ordre de l’Etat. A moins d’un twist inattendu, le père de famille n’était pas un représentant de cette force publique, ou alors il n’était pas en fonction au moment de l’agression. Il est donc hors la loi.

    RépondreRépondre
  40. zaurai juste du le deboité ce parent d’eleve a la con..

    RépondreRépondre
  41. J’me suis bien marré moi, p’tit coup de mousse préparatoire et bim dans sa gueule ! Impeccable.

    RépondreRépondre
  42. Des pd de lycéen il a bien eu raison

    RépondreRépondre
  43. Bien ouej au vieux !! ahaha

    Face a ces tarlouzes regarde moi mddr les fiottes qui gueulent bande salopes a part insulter de loin ils font R mdddrrr encore des ptites salopes de francais y a que ça en france des ptites putes mariages pour tous ! ahaha un bon coup dextincteur dans la gueule ca lui remet les idées en place !

    Nouvelles générations vous etes que des fiottes de 60 kilos en slim allez vous faire caresser la rondelle bande de sous merde ici c’est les vrais hommes on vous encule avec une giffle de maçon bande de ptites putes

    RépondreRépondre
  44. MDR, tu es pas bien? frustré de voir que le monde change sans toi… le petit Français de 60kg en a plus dans la cervelle que ton quintal de matchisme, ta femme c’est nous qui la faison jouir mec!!!

    RépondreRépondre