Un homme avalé vivant par un anaconda


Discovery Channel diffusera le 7 décembre prochain un documentaire choc où Paul Rosalie, spécialiste de la vie sauvage, se fait avaler vivant par un anaconda pour les besoins d’une expérience. Rassurez-vous il était équipé d’une combinaison de survie. En attendant voici la bande annonce.






5 commentaires

  1. C’est digne de MTV ou d’une chaine de merde pareille. Dans tous les cas faut être sacrément abruti…

    RépondreRépondre
  2. On attend des summum de stupidité là… J’aimerais bien comprendre l’utilité de cette « expérience », d’autant que le mec ne vas pas mourir mais le serpent, oui

    RépondreRépondre
  3. heu l’anaconda casse les os de c’est victime avant de le manger non donc le gars se fait tuer pour entrer dans le serpent ou?

    RépondreRépondre
  4. Bah si hélas, ils seront obligé de tuer l’anaconda. 2 possibilités : 1/ L’équipe éventre l’anaconda pour le sortir 2/ cet abruti, vu qu’il ne se sera pas fait broyer par le serpend grâce à la résistance de sa tenue, reussira à sortir de l’anaconda en « forçant » sa sortie qui occasionnera forcément une mort atroce à l’anaconda. Dans les 2 cas ce sont des trous du cul qui vont tuer et faire souffrir au nom du « sensationnel »

    RépondreRépondre
  5. Putain ils auraient pas pu y mettre Nicki Minaj sans protection dans cet anaconda ??
    Remarque avec la taille de son cul, le serpent n’aurait pas survécu non plus…

    RépondreRépondre