The Legend of Zelda: Majora’s Mask 3D débarque sur 3DS en 2015


Quand les affaires vont mal Nintendo peut toujours compter sur ses vieilles stars pour faire le boulot. Cette fois c’est The Legend of Zelda: Majora’s Mask sorti en 2000 sur N64 qui va avoir le droit à un portage sur 3DS en 2015 avec pour mission de renflouer les caisses de la firme nippone.






12 commentaires

  1. C’est quoi ce trailer de merde ???

    RépondreRépondre
  2. vu que je suis fan de zelda et que je les ai tous je vais devoir me l’offrir

    RépondreRépondre
  3. jeu pour les kikoos

    RépondreRépondre
  4. @jolie poupée: je te suggère donc de jouer à tes jeux de bagarre ou tes jeux de foot qui sont toujours pareille ou toutes les parties se ressemble !

    RépondreRépondre
  5. @Edward: Sinon ton cerveau atrophié peut concevoir qu’à part des jeux de foot et de baston y’a d’autres styles fils de negre? Tu sens le kikoo à des km, rien qu’avec ton premier commentaire. Fin bref ftg la tarlouze.

    RépondreRépondre
  6. @jolie poupée: me traite pas de tarlouze avec ton pseudo efféminé mdrrr le mariage pour tous c’est bien pour les gens comme toi, cordialement.

    RépondreRépondre
  7. coupdcouteaudanlaglotte

    j’ai jamais aimé ne serais-ce que l’ambiance de ce zelda, et encore moins la limitation de temps.

    RépondreRépondre
  8. Ce Zelda fait parti des meilleurs. L’ambiance y est totalement glauque. On peut ne pas aimer. Le trailer la restitue parfaitement, quoiqu’en disent les quelques kévins/homo qui traînent dans le coin.

    RépondreRépondre
  9. @jolie poupée: Hé, toi. Va chercher tes répliques ailleurs que sur l’insultron. Et paye-toi un cerveau, au passage.

    RépondreRépondre
  10. thuglife sur hodiho, les ptites tapettes qui font appel à la licra si on critique zelda mdr

    RépondreRépondre
  11. @jolie poupée: je te suggère donc de jouer à tes jeux de bagarre ou tes jeux de foot qui sont toujours pareille ou toutes les parties se ressemble !

    Lol j’adore ca :D

    Nintendo nous reponds quasi tout les ans, les même chose, avec les même perso mais ca … ca ne te fait pas tilt on dirait ? :)

    RépondreRépondre
  12. Horrible ce Zelda : obligé de revenir au village tous les 3 jours, et donc perdre ses bombes/rubis/fléches/magie a CHAQUE PUTAIN DE FOIS. HORRIBLE PUTAIN !

    RépondreRépondre