Odell Beckham Jr marque le touchdown de l’année


Odell Beckham Jr n’est pas de la famille de David mais le talent est aussi présent chez ce jeune joueur de foot US des New York Giants qui vient de marquer le plus beau touchdown de l’année voir même de l’histoire de la NFL grâce à une réception en extension de toute beauté.

Loading the player ...





40 commentaires

  1. c pourrri

    RépondreRépondre
  2. pourquoi l’arbitre lance un truc jaune ?

    RépondreRépondre
  3. Sport de consanguin dégener supporte par des frustré de la violence comme pour le mma…

    RépondreRépondre
  4. Mouchoir de pénalité…

    RépondreRépondre
  5. @bob pour signaler le touchdown

    RépondreRépondre
  6. @ Edward tu connais beaucoup de consanguin capable de faire ça??? Pour ton info et afin que tu deviennes moins con ce sont des athlètes d’exception. Le sport en lui même demande des mois et des mois d’entraînement.

    RépondreRépondre
  7. @ Chi bre leader tu racontes des conneries le mouchoir jaune est lancé lorsque une faute est détecté par les arbitres.

    RépondreRépondre
  8. @hugo: « des mois et des mois d’entrainement » mdrrrr tu sent le kévin qui ne jure que part les « states », laisse moi deviner, tu es fana d’eminem et tu t’habille en cosmonautes avec des vêtements archi larges 3 tailles au dessus pour te donner un style ricain et tu porte une casquette NY avec les oreilles rentrer dedans ?…bref tu ressemble à rien !

    RépondreRépondre
  9. CARICATURAL MAIS C’EST PAS GRAVE RESTE DANS TA CONNERIES. PAUVRE PETIT MECTON.

    RépondreRépondre
  10. @Edward: il n’y pas de sport inintéressant juste des gens désintéressés…
    Je te pardonne pour ta critique car tu ne comprend même pas 1% des règles et des tactiques de jeux de ce sport.

    RépondreRépondre
  11. IntoléranceSyndrome

    Un des sports les plus tactiques certe mais vous ne pouvez pas dire que ce sont des « athlètes d’exception »
    Le sport avec le plus de temps mort avec des équipes défensive, offensif et pour botté.. en Km par match sa doit pas être exceptionnel, la plupart des sportif de haut niveau ont surement plus de coffre qu’eux

    RépondreRépondre
  12. J’ai froissé du pro USA-israelien on dirai, à partir du moment où il s’agit d’un sport ou hobbie d’abrutis consanguin je ne cherche même pas à comprendre désoler, plaquer n’importe qui avec une extreme violence qu’il ai le ballon ou non c’est pas du sport mais juste un délire de kéké !

    RépondreRépondre
  13. @ Edward voilà je viens de comprendre ta connerie avec ton « pro usa- israel » tu es un dieudoniste/ Soraliste comme beaucoup hélas. Fin de la discussion je parle pas aux encu…

    RépondreRépondre
  14. @intolérance
    regarde la vidéo et donne moi un sport qui permet de voir ça. Je te rappelle que le joueur a un défenseur sur le dos.

    RépondreRépondre
  15. @hugo: mec c’est simple à comprendre, tout le monde sais que les ricains sont des abrutis finis, comment explique tu donc que ce sport de merde soit vraiment populaire que chez eux ?!…
    football US=abrutit consanguin, c’est tout !

    RépondreRépondre
  16. Hahaha Edward, avant que tu lise sache que je pratique depuis quelques années ce sport que tu qualifie de consanguin hahaha Discours de faible c’est ça? Si nous sommes fana d’Eminem, qu’on s’habille large t’es comment toi? Avec tes creeks et ta veste kiabi tel un nerd?

    Sport d’abrutis? Les mecs qui font du tennis de table qui s’envoient des balles sur une table c’est intelligent? Ceux qui pousse une balle avec le pied et qui gagne des millions c’est intelligent? Mdr alz va, sort de chez toi, découvre le monde mon gars, lâche tes bouquins, et je te parle pas de sortir voir des « potes » ou en club, non, sort vraiment, parle avec les gens si t’es si callé sur tout hahaha terrible batard tu m’a fais ma journée j’adore quand les sites de vidéos francophone en poste une sur le Football voir les comm de victimes comme toi ptdr alz t’as le gabari lamba style 1m78 / 60kg qui n’arrive à rien hahaha

    RépondreRépondre
  17. @Runningßack: « alz » ???ça veut dire quoi ??..mdrrr t’as l’air sacrément abrutit m’étonne pas que tu kif cette merde :)

    RépondreRépondre
  18. @Edward: Alz tu le fais exprès ou pas enfant de gang bang? ca veut dire à l’aise

    RépondreRépondre
  19. Ouais réponds à côté tu sais que j’ai raison :)
    Ouais ou alors l’abréviation de « Aller » dans mon cas, m’enfin ça change pas que t’es qu’une raclure de bidet qui parle sans arguments « Sport de con » ouais pourquoi? mdr Mais réponds pas t’inquiètes j’ai compris à qui j’ai à faire haha

    RépondreRépondre
  20. IntoléranceSyndrome

    @hugo

    Je t’en donne deux si tu veux :

    – Rugby (a 15,13 ou 7)
    – Football Australien

    et les mecs ils sont pas habillés en robocop et sont bien plus atlhétique

    Aprés je respect ce sport très tactique mais on peut pas dire que ces des athlètes d’exception

    RépondreRépondre
  21. @Intolérance/Hugo

    Juste, on peut pas comparer ce sport, mais comme tu le fais avec le rugby, je vais te demander alors quel joueur peut courir le 100m en moins de 11s?
    Quel même joueur peut avoir une détente d’environ 1m20 voir plus? Quel encore même joueur peut soulever plus de 130Kg au dc? Je respect aussi le rugby, mais « à part » leur force « pure » ils n’ont aucune de ces qualité à savoir la vitesse et la réactivité sur une détente, c’est sur qu’ils sont impressionnant et que ce sont aussi des athlètes, mais pour avoir pratiquer ces 2sports le joueur de Football est, dans l’ensemble, plus complet

    Après ce qu’il faut savoir c’est qu’on a l’air vachement protégé, je peux t’assurer que c’est pas le cas, le « peux que nous avons » c’est vraiment pour limiter la casse, je ne te rapporte pas le nombres de phalanges cassés, de déchirure, de commotion et j’en passe et des meilleurs dans un même match
    Mais par contre l’Australien ça c’est un vrai sport pure et dur, quand on a comprit les règles, c’est vraiment plaisant à regarder

    RépondreRépondre
  22. Le meilleur d'entre nous

    Le football américain c’est pour les puceaux universitaires, du grand n’importe quoi, un sport qui ne met en valeur que les publicités! Le Rugby à la limite j’peux comprendre le coté Warrior que réclame le corps d’un jeune homme et mieux vaut exulter tout ça sur un terrain plutôt que dans les rues!

    RépondreRépondre
  23. dans tout les cas rien ne vaut le football :) oui le vrai, celui avec les pieds !

    RépondreRépondre
  24. ah la la regarde ou faut en venir pour t’ouvrir l’esprit et les yeux pleins de merde:

    1/ Deja pourquoi football ? Foot = pied alors qu’on joue avec les main
    Et ball = balle = rond alors que leur ballon est ovale :)

    2/ Comment on peut appeler ca un sport, les mecs sont les 3/4 du temps arreté, tu te fait chier, ca joue jamais, desque y’a qqch d’interessant ca dure 20 sec et c’est fini………………

    3/ Pour en revenir au point precedent, c’est juste une bonne chose pour les publicitaires, en fait c’est ca le football americain, des pubs entrecoupés d’action de jeu pour faire croire au gros porc americain qu’il regarde du sport ;)

    4/ Bien les mecs completements chargés et plus dopés que les cyclistes ?
    Les mecs crevent à 30 ans de la meme maniere et ca choque personne………
    Bref les mecs qui veulent faire les true à regarder ce truc de merde ou le super bowl, go vous frapper la tete contre le mur, vous avez aucune personnalité, vous vous faites encore plus americanisé que vous ne l’êtes déjà :)

    RépondreRépondre
  25. J’ai cru voir un canari faire une tentative d’interception…

    RépondreRépondre
  26. vive l’europe et vive le foot !!

    RépondreRépondre
  27. Depuis quelques années, études scientifiques à l’appui, le débat s’est focalisé sur les commotions cérébrales – les fameuses « concussions » – et leurs conséquences à moyen terme. Le phénomène, qu’on avait déjà évoqué au sujet des hockeyeurs, frappe encore plus durement les joueurs de football américain.

    En décembre dernier, l’Université de Boston a révélé que 34 des 35 cerveaux d’ex-joueurs pros qu’elle avait examinés étaient atteints d’encéphalopathie traumatique chronique (ECT), une dégénérescence cérébrale liée aux commotions et détectable uniquement post-mortem. Par ailleurs, selon la revue Neurology, la probabilité pour les anciens joueurs de football de mourir de la maladie d’Alzheimer est quatre fois supérieure à la moyenne.

    c’est sacrément abrutit d’en arriver la, c’est juste un constat ;)

    RépondreRépondre
  28. Mdr mec l’argument de la traduction, on peut jouer au pied et ball = ballon, peut importe la forme mdrrr

    Ouais ok les joueurs sont souvent arrêtés, parce que dans une action ils se donnent à fond pour avancer et appliquer la tactique, pas comme ces pédés de soccer qui peuvent se permettre de marcher parce qu’ils attendent la balle, le sport s’est fait pour se vider, se dépasser, pas marcher de l’autre côté de la pelouse en faisant des gestes tel un ouistiti pour attendre la balle, et au final dans le mieux des cas, marquer des but complètement brouillons parce que le ballon passait par là

    Ouais aussi y’a pas mal de pub, mais voilà les show qu’on a à la mi-temps, va me retrouver la date d’une mi temps de soccer où il y a eu les Black Eyes Peas, Beyoncé, Bruno Mars, MIA et j’en passe parce que je cite que les années récentes, y’a aussi eu MJ, alors même si je suis pas forcément fan de ce genre d’artiste, c’pas la FFF qui pourra se payer de tel show mdr

    Ah parce que tu crois que le soccer est pas toucher par le dopage? Encore une fois, sors de chez toi, on est pas dans le monde des bisounours
    Et tu fais partis de ces gens qui prennent certaines exceptions pour une généralité, tout les joueurs ne crevent pas à 30ans, loin de là, après si je rentre dans ton jeu on en parle des moins de 25ans qui mers d’une crise cardiaque en plein match? (cf cette année hein)

    Bon sur ce j’ai autre chose à faire qu’instruire un débile,

    RépondreRépondre
  29. @Runningßack: ouais c’est ça casse toi regarder touche pas à mon poste fdp !

    RépondreRépondre
  30. En plus d’être un connard tu es anti sémite. Va sucre Soral pauvre merde.

    RépondreRépondre
  31. @hugo: à court d’argument à ce point la…

    RépondreRépondre
  32. Le foot US est le sport le plus naze de la planète les gars, même la pelote basque ou le badminton sont plus physique et plus violent pour le corps.
    Le sport conçu pour le libéralisme ricain dans toute sa splendeur…

    C’est comme dire que le Nascar est plus impressionnant que le WTCC ou la F1… Juste MDR

    RépondreRépondre
  33. @Edward: La cerise sur le gâteau c’est que tu te crois anti-conformiste alors que t’es juste un con-con qui pense être une lumière. Sincèrement ferme là, t’es autant cultivé qu’un balais à chiotte…

    RépondreRépondre
  34. les rednecks consanguins fermez juste vos gueules pleines de bières et de burgers, merci.

    RépondreRépondre
  35. et venez pas me parler de baseball hockey ou autre sport de merde

    RépondreRépondre
  36. MDR la dégaine des footeux américains avec leurs petits pantalons moulants, c’est pas un peu beaucoup pédé ? version du rugby pour douiller en armure plus chiante qu’un concert de fancis lalane olol

    RépondreRépondre
  37. Quelque chose de très chiant, d’extrêmement ennuyeux où les gars parce qu’ils n’ont pas pu récupérer le ballon se congratulent en se sautant dessus. C’est la parfaite occupation du beauf américain (type Homer Simpson) où il y a des arrêts de jeu toute les 30 secondes donnant au match une durée souvent 75 % supérieure à celle prévue. Ces arrêts de jeu sont nécessaire aux bandeaux publicitaires mais aussi à la survie du téléspectateur devant aller se chercher quelques bières.

    Vive le SuperBowl !!

    Le Texas fut le premier état a légaliser le Football Américain, cherchant une alternative a l’injection létale trop coûteuse.
    L’équipement réglementaire reste assez classique, et vous n’aurez aucun mal a vous le procurer, il vous suffira d’écumer les surplus de votre région et les musées moyenâgeux.
    Principes et règles du jeu

    Le principe du jeu est simple : Officiellement, il s’agit de placer le ballon ovale (A peu près le seul point commun avec le rugby) dans une zone du camp adverse appelée le touché. Officieusement (Et c’est ce qui fait tout son intérêt), il s’agit de complètement trucider l’équipe adverse , de sorte que tout ce qui doit rester de vos opposants s’apparente au résultat d’une grenade à fragmentation qui aurait pété dans les miches d’un écureuil géant d’Afrique du Sud.

    La présence de l’arbitre n’en est pas moins superflue, car étant la seule personne plus ou moins saine d’esprit sur le terrain et ne risquant pas de se retrouver encastré dans un poteau de transformation, il lui incombe le rôle particulièrement important (bien qu’encore inexplicable) de stopper le jeu toutes les 5 secondes, ce qui a tendance à légèrement irriter le public, mais pas les joueurs, qui en profitent alors pour ramasser leurs membres et aiguiser leurs hachoirs manuels Moulinex.

    Parmi les techniques les plus utilisées sur le terrain on distingue :

    -Le coup de chaussure de sécurité dans les parties génitales.

    -La guillotine : Particulièrement appréciée du public, elle permet aux quelques chanceux assez proches du terrain de recevoir des vrais morceaux de leurs joueurs préférés.

    -Le champ de mine : Technique défensive, il s’agit bien sûr de mines anti-blindés, les mines anti-personnel ne paraissant avoir que peu d’effet sur le joueur moyen.

    -Le canard en plastique Toys’R Us.

    -Le poulet aux amandes sauce béarnaise.

    -Le documentaire sur la 5 du vendredi soir.

    Voici la composition d’une équipe type :

    Un Quarterback : le play-boy de l’équipe , ses dents ne se cassent jamais et restent d’un blanc éclatant même après une splendide hémorragie interne , et il parvient toujours à lancer de grands sourires éclatants qui font mouiller toutes les petites pucelles de bourgeoises venues pour faire chier leurs bien-pensants de darons pour montrer qu’on est cool merde !

    C’est la tête pensante de l’équipe, le fin stratège. Il connaît toujours toute les stratégies (Mon dieu que ça fait gland ces répétitions…). Il est généralement à l’arrière à récolter la gloire et les honneurs bien tranquillement pendant que son équipe s’efforce de le maintenir hors de portée du groupe d’en face.

    2 Ailiers : Généralement composés de violeurs multirécidivistes et de banquiers dépressifs, leur rôle consiste à infiltrer avec finesse les lignes adverses, à faire les courses pour le repas du soir et à tondre la pelouse.

    Ce sont en général des petits gabarits plutôt rapides, capables de se faufiler partout, et éventuellement de tenailler les tendons d’Achille de leurs adversaires.

    3 Linebackers : Leur rôle est de plaquer le Running Back à n’importe quel prix ! Pour cela ils possèdent généralement un gabarit adéquat (2 mètres de haut pour autant de large). La formation du Linebacker moyen est infernal :Après 3 mois passés dans la jungle amazonienne avec une brosse à dent et une pince a épiler , il doit être capable de tenir plus d’un quart d’heure en regardant un match de L1 sans émettre le moindre ronflement , et dire que les chansons de Kyo révèlent un vrai travail artistique sans partir en fou rire.

    2 Wide Receivers : Prenez un linebacker, gardez sa taille mais enlevez lui 400 kilos, mettez lui des ballerines et des collants, vous obtiendrez le wide receiver. Il est chargé de distraire les adversaires en exécutant Le Ballet des Cygnes et la Danse Florale à l’autre bout du terrain avec une dextérité parfois impressionnante.

    1 Running Back : Généralement le croisement entre un missile SAM et une belette, le running back est l’espèce de petit machin hyper rapide qui est seulement visible sur les ralentis télévisés. A peine a-t-il reçu le ballon que ce brave joueur se rue vers l’en but avec la même hâte qu’un roumain apercevant une pièce de monnaie. Il n’est jamais simple de stopper un Running back, sauf peut être en installant un mur en béton quadruple épaisseur renforcé de titane devant l’en but, mais c’est interdit par le règlement hélas (Pas plus de trois épaisseur, il est très clair la dessus)

    1 Kicker : Poste inutile (souvent un ancien chômeur ou un vieux de plus de 45 ans).

    6 Offensive / Defensive Linemen : Comme leur nom ne l’indique pas, ils défendent ou attaquent en ligne. Ils sont généralement assez grands et costaud (Euphemisme) , dénués de tout sentiment de pitié , et généralement ne quittent le terrain a la fin du match que pour rejoindre leur établissement pénitentiaire d’origine. Il arrive parfois que l’on remplace ces joueurs par des ours des Pyrénées enragés équipés de maillots, mais la supercherie est toujours découverte : en effet, les ours laissent parfois leurs opposants repartir vivants.

    c’est à peu près tout ce qu’il y a à dire sur ce sport de gland…

    RépondreRépondre
  38. IntoléranceSyndrome

    @Runningßack

    Toi tu est de mauvaise foi.. des joueurs de rugby qui font le 100m en moins de 11s il y en a pas mal, allez je me lance dans les chiffres, 40% des 3/4 le font surement en moins de 11sec.

    Ensuite les 130 au dc … lol serieux tu pense que c’est exclusif au joueur de foot U.S

    RépondreRépondre
  39. IntoléranceSyndrome

    et +1 a fuckobama parce que j’ai pris la peine de le lire

    RépondreRépondre
  40. Edward il s’est entrainé pour être aussi con ?
    Ou alors c’est naturel…

    RépondreRépondre