Il mange « light » pendant 60 jours et développe une cirrhose du foie


Après « Super Size Me » où un américain prenait 11 kg en mangeant pendant 1 mois chez McDo voici That Sugar Film un documentaire qui sortira en 2015 où l’on peut voir un acteur australien manger uniquement « light » pendant 60 jours c’est à dire les boissons light, les produits allégés, les yaourts sans sucre etc… Le constat de fin est alarmant, l’homme a pris plusieurs kilos, il est déprimé et développe même un début de cirrhose du foie. Produits « sains » ? Pas si sûr!






12 commentaires

  1. Ne pas confondre light et bon pour la santé… Surtout quand le sucre est remplacé par de l’édulcorant (l’aspartame est classé dans les armes chimiques par le Pentagone) et les bonnes graisse par de l’huile de palme…

    RépondreRépondre
  2. Ca me fait marrer, c’est comme tous les crétins qui pensent que boire du coca light ou zéro ça n’a rien à voir avec du coca normal. Ca reste du coca et ça aura jamais rien de bénéfique sur leur santé…

    RépondreRépondre
  3. choualboxilstenkule

    caca=Palestine
    merde=Maghreb
    emmerde=france

    RépondreRépondre
  4. j’aimerais vraiment savoir comment a partir d’une video sur le sucre on en est arriver a parlé du conflit israelo-palestinien alors que on le sait pourtant TOUT EST LA FAUTE DES ILLUMINATIS

    RépondreRépondre
  5. Les industriels nous empoisonnent à petit feux avec leurs additifs alimentaires notamment l’aspartame et le glutamate qui sont des neurotoxiques responsables d’aggraver des cancers, d’amplifier les tumeurs etc…
    Quand vous regardez la composition des aliments il y a plus d’additifs que de produit d’origine.
    Tout cela n’est pas prêt d’éclater au grand jour. Le problème est qu’il n’y a aucun retour car cela a commencé dans les années 70.
    Les vieux d’aujourd’hui qui vivent plus longtemps qu’avant on mangé des produits sain une grosse partie de leur vie mais quand est-il pour les générations récentes…?

    RépondreRépondre
  6. « documentaire »

    RépondreRépondre
  7. Qu’est-ce que ça peut bien te foutre que le coca soit d’israel ou du pakistan ?

    RépondreRépondre
  8. @choualboxilstenkule: choualbox=boloss homosexuel :)

    RépondreRépondre
  9. Oh, les nuls.

    RépondreRépondre
  10. Guillaume Lucien Marcel Gillet

    Il arrêtera surement de faire des videos de merde

    RépondreRépondre
  11. lol quand tu les écoute tu vas crever de tout bientôt.
    L’aspartame c’est cancérigère, le sucre ça file le diabète, mange que certains légumes et t’as des carences, mange ça t’auras du cholestérol, fais trop de sport t’as le corps fragile, n’en fait pas et tu mourras d’un arrêt cardiaque…

    bref on apprends qu’il ne faut jamais faire/bouffer/boire la même chose continuellement, merci ! on n’aurait jamais deviné

    RépondreRépondre
  12. Quelle est le nom de la musique s’il vous plait ?

    RépondreRépondre