Coup de poing retourné et KO en MMA féminin


Le MMA féminin ce n’est pas de la blague, les filles se battent vraiment, si vous en doutez encore alors il y a ce combat où Jessica Middleton balance un coup de poing retourné et met KO Holly Torrez. C’est violent!

Loading the player ...





9 commentaires

  1. Guillaume Lucien Marcel Gillet

    W’allah je ne tromperai jamais Jessica Middleton….

    RépondreRépondre
  2. wallah mon fwew ta trop raison

    RépondreRépondre
  3. Un « back fist » de toute beauté ! O_O

    RépondreRépondre
  4. « edward » sur que c’est différent du golf avec papa mais je voit pas pourquoi interdire si il y a des personnes qui pratique..

    RépondreRépondre
  5. o la patatey je vais me jnouney, swag man baybay.

    RépondreRépondre
  6. @Edward Toujours les mm abrutis consanguin qui prônent la prohibition comme solution à tous les pb du monde…
    ça fais 3000 ans que vous essayer de nous interdire de vivre et vous avez toujours pas compris que c’est totalement improductif.
    En quoi ça te regarde si il y a des gens qui aime ça et qui ont envie de le pratiquer ? Est ce que je te dis comment te branler ou te torcher le cul ?

    RépondreRépondre
  7. @Edward:
    Tu les sors d’où les morts ?

    RépondreRépondre
  8. « edward » Ne t’emballe pas je ne fait ni l’apologie de ce sport ni l’apologie de l’héro.. je respecte juste le choix de chacun et en étant poli alors plutôt que d’être intolérant et insultant demande a ton père qu’il t’apprenne les bonnes manières, les règles de ce sport et la vie, la vrai.. edward qui entre nous es un bon prénom de famille de consanguin!!

    RépondreRépondre
  9. Edawrd, il n’y eu qu’un mort officiel en 20 ans du à la pratique de ce sport et d’après les études, les coups plus nets font que ça rend le sport moins dangereux que la boxe par exemple. Ensuite c’est très réglementé et je ne vois pas en quoi il faudrait l’interdire.

    RépondreRépondre