War Thunder : Un trailer qui claque


War Thunder le MMO free-to-play de simulation de guerre (Windows & Mac) s’offre un très joli trailer « Victory is ours ». Si ça vous branche ça se télécharge par ici.






8 commentaires

  1. Jambon Supérieur

    On dirait un trailer d’un film

    RépondreRépondre
  2. Grosse claque, que ce soit dans la réalisation ou dans le cheminement.

    RépondreRépondre
  3. La vache c’est super bien réalisé :o

    RépondreRépondre
  4. Ouais enfin c’est pas une vidéo du gameplay alors ça sert à rien que ce soit beau.

    RépondreRépondre
  5. War Thunder ; Graphiquement c’est beau, on a 5 Nations jouable (USA, URSS, Germany, Great Britain, Japan) y’a pas mal d’avions aussi (chasseur, bombardiers) le problème est comme les dev sont russes, leurs avions sont over cheaté, le match making est devenue pourri depuis l’introduction des BR (Battle Ratting) les Japonais ont des avions en papier maché, les avions anglais ont des moteurs asmatique, les Allemands ont des BR de malade et leurs cannons sont bugué, les Américains avec leurs bombardiers (B-17, B-25, B-24) qui Os qui conque osent les approcher, et les P-39 / P-63 avec leurs 37mm … Bref, c’étais un jeu prometeur, mais a force de faire des Patch et des Maj qui pourissent la vie des joueurs, ce jeu va devenir plus pourri, et les joueurs lambda ont commencer a se lasser !!!

    RépondreRépondre
  6. @Liq: Si, ça sert à ce que tu t’intéresse au moins à savoir comment est le gameplay.

    RépondreRépondre
  7. @le chat: ça s’appelle des caractéristique réalistes, c’est pas nouveau que les avions jap de la seconde guerre c’était de la merde fabriqué par douzaines

    RépondreRépondre
  8. Salut Salut !

    War Thunder est un super jeu ! Que ce soit visuellement ou au niveau du gameplay. Vous pouvez aussi bien faire de l’avion que du tank. Il y a un mode arcade, un mode bataille réelle et un autre mode bataille historique. Il y a un nouveau mode course d’avion aussi c’est fun mais pas évident pour les débutants.

    Si vous chercher une escouade, ou simplement découvrir le jeu avec d’autres joueurs sans prise de tête, je fais partie d’une communauté multi-gaming de joueurs francophones et nous jouons à ce jeu. Pour nous rejoindre: http://www.intoxzone.fr

    Essayez ce jeu il est cool ! ++

    RépondreRépondre