Un touriste demande à Jay-Z qui il y est lors de sa visite à Paris


Ce touriste en visite à Paris ne connaît pas Jay-Z alors il va simplement demander son identité à l’intéressé qui répond d’un laconique « who are you? ». U mad Jay-Z? Vivement la même scène avec Kanye West. MàJ : Je ne m’en souvenais plus mais on a déjà eu le droit à une scène similaire avec Kanye, toujours à Paris, merci à Anonyman.

Loading the player ...





21 commentaires

  1. dla merde, et en plus, le titre veut rien dire

    RépondreRépondre
  2. La même scène avec Kanye West, sur Hodiho d’ailleurs x)
    http://www.hodiho.fr/2013/10/une-parisienne-croise-kanye-west-mais-ne-le-connait-pas.html

    RépondreRépondre
  3. @Anonyman: Bien vu!!!

    RépondreRépondre

  4. @Anonyman: Bien cherché !

    RépondreRépondre
  5. J’aurais pas reconnu non plus, un black parmi taant d’autres ^^

    RépondreRépondre
  6. Me Paul =D

    RépondreRépondre
  7. un touriste ?faut être un sacré inculte ou vivre complètement en marge de la société pour ne pas le connaitre, ça serait un rom qui squatte dans un bois plutôt ? :)

    RépondreRépondre
  8. coupdcouteaudanlaglotte

    bah je connais le nom, pas sa gueule, j’ai juste pas une culture de branleur.

    RépondreRépondre
  9. je soupçonne mon VDD de connaitre quand même pas mal de trucs débiles, surtout pour le voir affirmer que connaitre jay z équivaut à une culture de branleur alors que son talent est mondialement connu, même Obama approuve !
    retourne te branler sur du stromagay mon pauvre…

    RépondreRépondre
  10. @Interimaire: c’est marrant mais tout ce que tu dénonçes dans ton commentaire tu te chies dessus sur la fin.

    Jay-z qui fait des bons trucs c’était il y a bien longtemps (niggas in paris rattrape p-e le truc..) sinon parce que obama aime ca fait de lui un etre intouchable, lol.

    En ce qui concerne stromae il fait sold out sur sold out aux états unis, donc je pense que c’est parce qu’il chante en français que tu n’aimes pas sinon tu serais le premier à lui caresser le gland avec ta glotte grosse catin.

    RépondreRépondre
  11. @gilbertdèze:
    me confond pas avec ta soeur enculé de ton pseudo pourri mdrrr

    RépondreRépondre
  12. Laconique est un adjectif et non un nom inculte pourceau consanguin

    RépondreRépondre
  13. « pourceau consanguin » oh putain on en tien un bon la :)
    un sacré débile profond du fond de sa classe de ce2 ^^

    RépondreRépondre
  14. j’ai déjà entendu son nom, maintenant ce qu’il fait….. il a eu raison de l’afficher, même si il savait qui il était le faite de lui demander a du lui faire mal a l’intérieur.

    RépondreRépondre
  15. @coupdcouteaudanlaglotte: c’est pas dans rap a gogo qu’on verrait ca.

    RépondreRépondre
  16. @LEONIDAS: t’es attardé ?

    RépondreRépondre
  17. @Interimaire: 300 répliques cultes tu connais connard ?

    RépondreRépondre
  18. LE ROM t’encule bien profond

    RépondreRépondre
  19. Anonyman s’appelle Paul, il se présente lui au moins. Encore un singe qui a pris le melon et qui fait le Z entouré de sa tribu de gorilles.
    Quel con il aurait pu au moins lui répondre.
    ça me dégoute de voir un enculé de négro se prendre pour le roi du monde parce qu’il fait de la musique de pute qui se vend. Moi désolé mais je ne vie pas en marge de la société et pourtant je ne le connaissais pas c’est un singe parmi tant d’autre. SI j’avais été là avec une banane crois moi qu’il l’aurait pris dans la gueule. (Oui je cours très vite…)

    RépondreRépondre
  20. @darkcrotal:
    t’as pas honte d’être jaloux d’un « négro » ??? mdrr :)
    les noirs sont supérieur aux blancs dans le milieu artistique et sportif faut bien le reconnaitre !

    RépondreRépondre
  21. lol

    RépondreRépondre