Un joueur de rugby joue 80 minutes avec une fracture de la pommette


Il y a un monde entre les joueurs de rugby et de football. Lors de la finale du championnat australien de rugby à XIII le pauvre Sam Burgess des South Sydney Rabbitohs s’est fracturé la pommette à la suite d’un terrible choc après seulement quelques secondes de jeu. Plutôt que de se faire remplacer il a continué à jouer 80 minutes malgré la douleur et il a remporté le titre avec son équipe.






10 commentaires

  1. en même temps si il voulait faire sa tapette il aurait fait du foot.
    Come on come on ! :D

    RépondreRépondre
  2. Darque Crade Gueule

    Ha ha, ca change de la mentalité du foot

    RépondreRépondre
  3. C’est comme en arts martiaux, les mecs c’est tous des guerriers, mais après 2 mois, ils ont peur de ce faire mal et finissent pas l’année.
    Quant tu fais un sport qui tape, tu assume!
    RESPECT mon GARS!!!

    RépondreRépondre
  4. Et Ribéry qui joue tout France/Ukraine avec une côte cassée ? Beckenbauer avec son épaule déboitée ? Non mais sérieusement arrêtez de comparer Football et Rugby…

    RépondreRépondre
  5. pascal le beau frêre

    Moi quand je regarde du foot je vois que des gens qui tombe tout seul et pleure

    RépondreRépondre
  6. Les athletes (football, rguby, n’importe quel sport) font tout pour gagner. C’est une caractéristique obligatgoire pour tout sportif de haut niveau. Pour gagner, faut savoir jouer avec les regles. Si au foot, un coup de coude volontaire n’était pas sanctionné par une carte rouge (et 3matchs de suspension en plus accessoirement dans certains cas), les footeux se mettraient des coups de coudes et d’épaules a gauche a droite (cfr les années 50-80 au foot). Au rugby ces contacts sont monnaies courantes, tous commes les crampons dans les chevilles au foot :) va faire un tackle a un rugbyman, on va voir si il se roule pas par terre cinquante fois :) ces deux sports sont incomparables de par leur règles. Commparons rugby et foot us, la c’est peut etre comparable. Si on va comparer foot et rugby autant comparer le rugby avec la boxe, sur seule base que ces deux sports sont des sports de contact. Fin bon, bien courageux le gamin dans la video.

    RépondreRépondre
  7. C vrai, il y a un monde entre chaque tipe de sport et ce que l’ont peut enduré…

    Perso, je n’aime pas trop le football ou le rugby, je suis plutot NBA ou NHL !

    malgres l’avis presque generale qui potitione le football europeen comme un sport de ptites putes minces qui tombent et pleurent a chaque touché, je me permet alors de vous rapeller l’existance rare mes réelle de personnes comme par exemple Cristiano ronaldo, que j’ai entrevue jouer une fin de saison en liga et ldc et une coupe du monde avec 2 problemes a une seule et meme jambes, des génes importantes qui en aurait lesser plus d’un sur le banc ou a la maison.. BREF. généraliser c mal mvoyez…

    RépondreRépondre
  8. http://www.youtube.com/watch?v=J-M2DAuGfts

    j’invite tout les incultes a regarder cette tite video qui ilustre mon commentaire, sans faire de vagues !

    RépondreRépondre
  9. rugby=biscotte=gay !
    c’est tout :)

    RépondreRépondre
  10. @FiveTameR:

    On parle sport, pas de neuneux qui ont que ça a foutre au lieu de marquer des buts!!

    RépondreRépondre