Un enfant de 8 ans danse devant Dirty Dancing


Charlie adore danser, cet enfant de 8 ans a une préférence pour le film Dirty Dancing devant lequel il adore imiter les pas de danse de Patrick Swayze. Il assure le gosse!






32 commentaires

  1. un vrai gay

    RépondreRépondre
  2. @jayjay: Ou bien il va se marier avec son amour de jeunesse et partager 32 ans de sa vie avec une femme qui l’accompagnera jusqu’à sa mort.

    RépondreRépondre
  3. Résolution de 144p c’est digne des années 50 …

    RépondreRépondre
  4. les deux premiers coms sont de pauvres homos refoulés apparemment, je vois pas ce qu’il y a de mal à être homo, surtout que pas mal d’homos s’en sorte mieux certains hétéros, l’orientation sexuel n’est qu’un détail dans la vie, évoluer les mecs on est plus au moyen age, de nos jours les homos se marient et on des enfants.
    cordialement.

    RépondreRépondre
  5. @gilbertdèze

    Et je suis sur que t’es le genre de mec qui est contre les OGM, contre l’extraction du Gaz de Schiste et j’en passe.

    Mais mec, on est plus au moyen âge ! Faut évoluer !

    Peut-être qui faut évoluer, mais évoluer n’est pas synonyme d’améliorer. Y’a des évolutions comme celles-là qui pour moi nous font régresser plus qu’autres choses.

    RépondreRépondre
  6. @Gaufrette:
    je vois pas ou est le mal si ça peut offrir une famille aux enfants qui n’en on pas et rendre des couples heureux comparé à tes ogm qui donne des cancers et ton gaz de schiste avec son extraction polluante enfin bref si t’arrive pas à dissocier ce qui est bien du mal c’est que tu as du avoir une enfance bien difficile…

    RépondreRépondre
  7. @Glbertdèze « Les homos se marient et ont des enfants »
    haha tu m’expliqueras par quel(s) moyen(s) ??… Deux foufounes qui se frottent ou un zgueg dans un cul n’ont jamais fait de bébé…

    Les deux premiers coms m’ont fait beaucoup rire ! (Triste vérité)

    RépondreRépondre
  8. @Igor Bogdanus:
    adoption, pma, gpa, ça n’a pas l’air de te parler et c’est bien triste de constater tant d’ignorance de la part des jeunes complètements autistes comme toi qui ne sont intéresser que part la téléréalité et autres conneries…

    RépondreRépondre
  9. Pourquoi cette discussion stérile sur l’homosexualité? Ca n’a rien à faire sur cette vidéo. Pourquoi partir du principe que ce jeune homme est gay? Patrick swayze ne l’était pas, tout comme John travolta (grease), kevin Bacon (footlose)… Il y a des hommes, danseur professionnel qui sont hétéro. La remarque de JayJay est juste une remarque étroite d’esprit (remarque de con quoi)

    RépondreRépondre
  10. @deusargon:
    +1000 l’ami !
    j’essaie de les faire évoluer mais ce genre de « pokémon » et juste bon à rester au stade primitif à vie, leurs remarque ne sont de notre époque et ils ne comprennent pas, jusqu’au jour ou ça se retournera contre eux…

    RépondreRépondre
  11. @gilbertdèze: ou comment dénigrer et insulter ceux qui ne sont pas de ton avis! Tu ne détiens pas la vérité, chacun son point de vue, chacun ses valeurs… Je ne partage absolument pas ton avis et je ne pense pas être ignorant pour autant ni irrespectueux comme tu peux l’être, après je comprend tout à fait que ce soit un sujet qui fait débat et tout le monde a le droit de se faire sa propre opinion et l’exprimer sans pour autant se faire insulter par les autres…

    RépondreRépondre
  12. @Andrinho:
    ou tu vois un manque de respect ?et te crois pas mieux que les autres surtout si tu n’est pas capable de faire avancer le débat !pauvre hétéro catho homophobe nazi antisémite intégriste communiste et j’en passe !…

    RépondreRépondre
  13. les homophobes se grilles tout seul de la part de leurs intolérances, sérieusement qu’est ce que ça peut leur foutre que les gays puissent se marier et avoir des enfants ?ils n’ont pas à se mêler des affaires qui ne les concerne pas, qu’ils vivent leurs vies sans se soucier de celles des autres ou qu’ils aillent se faire enculer peut être que ce sera une révélation pour certains d’entre eux et qu’ils apprécieront, bref de toutes façons la loi est passé et adopter ils n’ont pas leur mot à dire :)

    RépondreRépondre
  14. @Gilbertdèze Haha BUSTED ! J’attendais que tu m’en parles mais je ne suis pas ignorant.
    L’adoption et toutes les conneries que tu as cité sont aussi naturels que les OGM où l’extraction du schiste…
    Un peu de cohérence dans tes opinions et tes propos ne te feraient pas de mal mon ami. Tu dois surement trouver normal et humain le principe de mères porteuses soudoyées pour donner un gosse à un couple gay !
    Il faut évoluer mais pas n’importe comment. Tu es pour le progrès quand ça t’arrange, belle preuve d’égoïsme et d’egocentrisme…

    La chaîne alimentaire, la procréation et la théorie de Darwin sont des choses réelles, irréfutables et nécessaire à la survie de l’humanité. Une quequette dans un cul ça peut être marrant certes, mais c’est du divertissement pour certains rien de plus… Les blagues sur les gays aussi…

    C’est à toi d’évoluer avant tout. Pete un coup et rie ça te fera du bien.

    RépondreRépondre
  15. @Gilbertdèze P.S : Tu remarqueras que le jeune autiste fan de TVréalité ne fait pas de faute d’orthographe comparer à toi.

    « qui ne sont intéresser » aiiie ça tache… Un petit coup de bescherelle avant de parler d’homophobie, non ?

    Et pour finir, si la fréquentation de ce site ne te plait pas, ne revient plus…Tu te fais du mal…

    RépondreRépondre
  16. @Gilbertdèze et pas qu’à l’anus.

    RépondreRépondre
  17. la révolution de la décomplexions homosexuel est en marche depuis bien longtemps et ne cesse de prendre de l’ampleur, d’ici plusieurs années TOUT les pays s’y seront mit et c’est les gens comme toi qui y changerons quelques chose bien heureusement :)
    et les mères porteuses soudoyées le sont uniquement dans les pays pauvres comme tout travail dans n’importe quel pays pauvre, quelle hypocrisie de se soucier du sort de ces pauvres gens uniquement quand ça t’arrange…
    surtout que les gays n’ont pas tous recourt à la gpa et pma, tu oubli l’adoption !tu veux donc privé de parents de pauvre orphelins à cause de tes petits « principe » et « valeur morales », il s’agit la d’une belle forme d’égoïsme de ta part !

    et je vois pas ce que les fautes d’orthographe viennent faire dans le débat ça n’a rien à voir parce que la ton argumentation tombe bien bas lol.
    même le plus assidu des profs de français n’aura pas la sagesse de l’ermite vivant seul dans sa foret mais ça tu ne peut pas le comprendre…

    et comme cité plus haut « la loi est passé » donc ta plus rien à dire et au pire si tu m’invite à quitter hodiho moi je t’invite à quitter la France ou tout autre pays autorisant le mariage homo si tu ne t’y plais pas, je peux même te proposer des destinations exotiques ou l’homosexualité est prohibé et même puni à défaut de pouvoir enculé des ânes.
    et dans ces pays la c’est même toute la population qui n’a pas beaucoup de droit, et tu devras respecter des valeurs morales et des principes divins :)

    RépondreRépondre
  18. je pense qu’une bite dans le cul te détendra :P

    RépondreRépondre
  19. @Igor Bogdanus: Tu remarqueras que le jeune autiste fan de TVréalité ne fait pas de faute d’orthographe comparer à toi.

    Epic Fail ducon !

    RépondreRépondre
  20. un homo qui a des enfants de maniere naturel ca existe pas encore que je sache et de maniere binaire ca donne ca
    1+1 = 0
    0+0 = 0
    1+0= 1

    RépondreRépondre
  21. @Joe: +1, violent retour de flamme trou-du-cul !

    Et pour revenir au débat, on s’en fout comme les hommes seront tous stériles d’ici 50 ans on s’en fout de qui pourra procréer ou pas.

    RépondreRépondre
  22. @gilbertdèze: t’es une mauvaise caricature dénué de réflextion, tu fais pitié tu mérites même pas qu’on échange avec toi!

    RépondreRépondre
  23. @Igor Bogdanus: +100

    RépondreRépondre
  24. @gilbertdèze:
    Lol, le gars se demande où il a manqué de respect alors qu’il traite d’autistes ceux qui ne sont pas d’accord avec lui et parle de les faire évoluer… Lol le gars qui me rétorque « tu te crois mieux que les autres » alors que justement je dis chacun à le droit d’avoir son avis et mérite le respect… Lol le gars qui me parle de débat alors qu’il n’y aucun échange vu le dénigrement de ses messages… Lol le gars qui termine son post avec « pauvre hétéro catho homophobe nazi antisémite intégriste communiste et j’en passe !… »
    Je crois que ce genre de réponse expose clairement ton état d’esprit et ton niveau de réflexion, merci de te décrédibiliser tout seul et de fait de me conforter dans mes opinions vu le faible niveau de réflexion et de réponse je ne peux que penser que ton avis ne vaut rien! Adiou!

    RépondreRépondre
  25. @Gilbertdèze Une dernière réflexion même si je crois que la connerie te colle a la peau…

    Laisse t-on le choix aux enfants orphelins d’être adopté par un couple gay ? Lui a-t-on demandé ? Comprendra-t-il cette situation plus tard alors qu’il vient surement d’un pays d’une autre culture…

    ça ne tient pas…
    Mariage pourquoi pas, ce n’est qu’un papelard qui ne justifie en rien l’amour de deux personnes. Les enfants c’est pas gagner mon pote…

    RépondreRépondre
  26. P.S : Ce débat part d’une blague potache du second degrés qu’un abrutoss n’a pas compris… Je vous prie de m’excuser pour ce dérangement mais faire l’éducation de cons me parait nécessaire pour en ces temps difficiles.

    RépondreRépondre
  27. Mdrr les homophones qui pètent un plomb sur les gays alors qu’ils ferment leurs gueules tout le reste de l’année face à ce même gouvernement qui les en files toute l’année, vous savez que l’homo phobie peut vous apportez des problèmes ?
    Avoir des parents gays qui s’ occupent de toi et te donne de l’amour est toujours mieux que rien, àprés pour la culture différente ça n’a rien à voir du fait qu’il s’ agit juste de l’éducation qu’ont leur donne par la suite et je me pause de questions sur la votre quand je vois votre intolérence…
    et vous osez pas me répondre, qu’est ce que ça peut vous foudre que des homosexuels se marrie et élève des gosses ? Ça vous regarde pas, si ta voisine mélange le ketchup et la mayonnaise et que t’aime pas les gens qui font ça va tu la fou en veilleuse car ça te regarde pas et n’a pas d’impact sur ta vie !
    et puis le débat à déjà eut lieu dans l’hémicycle avec l’appui de professionnel de toutes orizons alors c’est pas des petit internautes bloggeurs proffessionel en rien du tout qui doivent donner leurs avis :)
    tu peux toujours aller manifester avec la frigide barjot ça sert à rien de faire la gueule :)

    RépondreRépondre
  28. Quenelistes homophobes======》poubelles !

    RépondreRépondre
  29. Un sacré numéro ce Gilbertdèze !!!
    J’ai rien compris, ta copie comporte plus de fautes que les élèves de CE2 de ma tante… Tout est à revoir à la base avec toi. D’abord la ponctuation et la syntaxe avant tout le reste. Ainsi, il devient très difficile de débattre avec toi. C’est triste, on s’amusait bien…

    Néanmoins, tu remarqueras qu’à aucun moment je ne t’ai jugé ou collé d’étiquette ; car je ne te connais pas ! Chose que tu fais dans chaque post, tel un lâche bien caché derrière son écran. C’est encore une fois bien dommage car c’est, d’une, hors propos et de deux, une mauvaise utilisation d’internet…

    Bonne méditation, et reviens les pieds sur Terre car tu es très loin de connaître l’opinion public.

    RépondreRépondre
  30. Et encore les fautes waouuuuu qu’elle répartie ça fait vachement avancer le débat, avec des gens bornés comme toi c’est normale qu’il n’y a pas eut de référendum :)
    Pour le dernier paragraphe c’est à cause du clavier intuitif de l’inadaptation desoler

    RépondreRépondre
  31. @gilbertdèze: - »les deux premiers coms sont de pauvres homos refoulés apparemment »
    -Mon com (le 2eme) « Ou bien il va se marier avec son amour de jeunesse et partager 32 ans de sa vie avec une femme qui l’accompagnera jusqu’à sa mort.  » faisait référence à P. Swayze (sa vie, sa mort), par ce que que juger de l’homosexualité de qq sur sa façon de se comporter c’est préhistorique (métrosexuel blabla), et donc mon com était une remarque positive sur l’acceptation et de ne pas s’attarder aux apparences.
    -Ceci étant dis TON COM « pauvres homos refoulés » c’est clairement un jugement homophobe, alors regarde toi un peu avant de tenter de juger les autres.
    -Chacun étant libre de faire ce qu’il veut sans gêner l’autre je te laisse a tes arguments tranchés, dans ton monde en noir et blanc, aveuglé par tes idées ne pouvant accepter et comprendre celles des autres, bonne chance.

    RépondreRépondre
  32. @x:
    tg suce bite !

    RépondreRépondre