South Park se moque de la chanteuse Lorde


The Cissy, le 3ème de la 18ème saison de South Park a été diffusé il y a quelques jours aux USA. C’est la jeune chanteuse Néo-Zélandaise Lorde (17 ans) qui en prend pour son grade dans l’épisode. Randy se fait passer pour la chanteuse et explique à Stan comment il a procédé pour réaliser une chanson dans le style de Lorde (avec quelques magouilles). Ça résume très bien l’industrie musicale actuelle :)

Loading the player ...





9 commentaires

  1. hahaha excellent! C’est tellement ça!

    RépondreRépondre
  2. c’est pas le 2eme c’est le 3eme

    sous race

    RépondreRépondre
  3. Oui, petite erreur c’est le 3éme épisode. (The Cissy)

    RépondreRépondre
  4. roland de roncevaux

    c’est tellement simple que vous arrivez pas à faire la même afin de devenir célèbre pour brasser des millions et baiser de la groupie XD

    RépondreRépondre
  5. Ahah énorme

    RépondreRépondre
  6. Putain je viens d’écouter LORDE : c’est tellement POURRI cette « musique » !!!

    RépondreRépondre
  7. C’est marrant comme beaucoup se croient plus malin que tout le monde en critiquant un artiste qui a la chance de connaître le succès. Effectivement BEAUCOUP d’artistes font de la musique pour VENDRE, sans aucune intégrité artistique (jurisprudence madonna). Mais de rare autre arrivent avec un projet qu’ils défendent et parfois ça marche (Lana del rey, Lorde pour les plus connus).
    On aime où on n’aime pas, mais il n’y a RIEN de commercial la dedans. Les 2 avaient leurs albums bouclés AVANT de connaître le succès.
    Le succès n’est certes pas gage de qualités, mais il n’y a pas que les artistes inconnus qui font de la bonne musique.

    Et parce que je suis gentil, un autre groupe neo-zélandais (comme Lorde) que la communauté underground considère comme l’un des meilleur groupe actuel…..mais les même vont cracher sur les chansons qu’ils ont pourtant adorer à la seconde où elle passeront à la radio:

    https://www.youtube.com/watch?v=aDAGX0GVllE

    RépondreRépondre
  8. De la soupe

    RépondreRépondre
  9. Jean-Rachid-Bernard-Henry

    Ouais enfin je tiens à signaler que ce qu’il y a à retenir dans un South Park se trouve à la fin de l’épisode, je sais pas si vous l’avez vu en entier ou pas, peut être que votre cerveau était sur Off, mais au final, ils soutiennent Lorde pour les valeurs qu’elle apporte aux jeunes qui l’écoutent malgré l’auto-tune qu’ils ne supportent pas.

    RépondreRépondre