Arrestation musclée à Montpellier


A Montpellier un homme est interpellé par la police municipale qui y va un peu fort sur les moyens employés pour le maîtriser. Résultat le mec devient fou et se débat comme un diable allant même jusqu’à briser une vitre de la voiture de police. Ou alors c’est juste le nouveau sketch de Max Boublil..






32 commentaires

  1. il s’agit la d’un kéké qui a versé de l’eau dans le casque d’un policier qui l’avait laisser sur son scooteur puis il a mis du papier dans le pot d’échappement, l’arrestation est donc mérité mais ce fils de pute peut remercier les bobos bien pensant qui défendent un peu trop les droits de l’homme et font trop d’humanisme car les policiers sont maintenant limités en matraquage mais quelques coups lui aurait fait le plus grand bien !
    noter bien sa réaction quand il voit qu’il se fait filmer: »aie aie aaaiiiiiiie » mais quel courageux fils de pute, et les deux trois autres fils de pute qui ne connaissent rien de l’histoire mais sont automatiquement du coter de l’interpeller car être contre la police swagg…

    RépondreRépondre
  2. *c’est swagg

    RépondreRépondre
  3. Edward a tout dit. Ça lui apprendra !

    RépondreRépondre
  4. Edward ok il aurait pas du et c’est limite débile, et 10 ans d’âge mentale en attendant, de là à le maitriser de la sorte. Tu parles mais ils sont où les flics quand c’est pour aller dans les cités qu’ils ont abandonner au mains des racailles comme tu dis parce que a part parler comme toi t’agis ? On vois que c’est pas une racaille des banlieues déjà. A 5 pour maitriser un pauvre type bien joué. Ils serait temps d’avoir des couilles pour une fois surtout les français et les belges qui a part dire ouai on en a marre. Vous faites tous dans votre froc quand c’est pour aider quelqu’un !

    RépondreRépondre
  5. @Selyos:
    si ils le maitrise de la sorte c’est parce qu’au début de l’interpellation t’as deux trois crétins qui sont venue s’en mêler en défendant cet abrutit et le type en a profiter pour essayer de se sauver en faisant des grands gestes violents avec un stylo dans la main, et ce pauvre type comme tu dis a 26 ans et quand on agit comme ça à cette age la tout ce qu’ont mérite c’est de se faire remettre les idées en place !
    et pour ton histoire de cité la seule chose à faire c’est de changer de politique et en renvoyer dans leurs pays d’origine car les grosses interpellations et les répression massives on eut lieu plus d’une fois mais t’as toujours d’autres bandes de cons qui remplace les précédentes si elles sont pas mises hors d’états de nuire, ou alors c’est juste aux parents de bien éduquer leurs gosses afin de leurs inculquer certaines valeurs et principe pour pas qu’ils tournent mal mais sachant qu’ils viennent de pays sous évoluer pour la plupart ba c’est dur, même très dur…

    RépondreRépondre
  6. OK ce type mérite son arrestation mais ne pas confondre police MUNICIPALE et police NATIONALE. Ils ont pas les mêmes droits ni les mêmes formations. Donc ce n’auraient pas dû être à eux d’arrêter cette individu.

    RépondreRépondre
  7. @Ben:
    le temps que les nationaux arrivent le type serait rentrer chez lui tout fière et vanterait sa connerie sur facebook…

    RépondreRépondre
  8. L’interpel a rien de musclée, les gars ont fait leur boulot, bravo la PM!

    RépondreRépondre
  9. C’est bien l’ambiance du sud.. enfin dans le nord c’est pas mieux…

    RépondreRépondre
  10. Ils sont pas censés faire un peu de muscu dans la police? parce que là à 3 pas réussir à le maitriser…
    Sinon les boulets qui huent les flics j’espère juste qu’ils se feront racketter, violés et tout le tralala, faudra pas venir se plaindre que la plice n’était pas là =)

    RépondreRépondre
  11. On s’étonne souvent de voir 4 ou 5 policiers sur un mec pour l’arrêter mais c’est surtout pour ne pas le blesser !
    Essayez de maitriser un mec à deux contre un pour voir…

    RépondreRépondre
  12. Eyh faut se calmer là! On vit dans un pays de droit! Laissez la police faire son travail! Si y’a eu vice de procédure, un magistrat le signifiera aux agents et le prévenu sera relaxé.
    Mais après avoir refusé une interpellation et dégradé du matériel public, je pense pas que le juge va le laisser parti tranquille.
    Plus tu résistes à la police, plus tu prends cher. Si il y a bavure, laisse faire la justice qui est très développée dans ce pays.

    RépondreRépondre
  13. un bon coup de taser dans la gueule et il aurait ete plus decontracter pour monter

    RépondreRépondre
  14. si il sont nombreux a le metriser c’est justement pour le maitriser sans trop lui faire mal ….

    RépondreRépondre
  15. putain de gauchiste , même pas capable de filmer droit

    RépondreRépondre
  16. @Selyos espece d’inculte tu sais pas de quoi tu parles les flics il font de la repression dans les quartier chaud comme tu dis mais la plupart des municipalité interdise littéralement les flics d’agir dans certain lieux pour acheter leur tranquillité dans ma ville apres le changement de maire dernièrement les flics on débarqué dans ma cité pour faire un gros nettoyage au niveau du deal vidage de 20 cave et arrestation de masse et bien le surlendemain trois voiture cramé donc non les flics non pas toujours le droit de faire mieux que ce que montre la video

    RépondreRépondre
  17. les flics n’abandonne jamais les cité mais les magistrat et le gouvernement oui il les laisse a une sous race d’humain on la vue avec le refut de deplacer l’armée a marseille alors que les flics on en face d’eux des arme de guerre on la vue a grigny quand les flics arrete des dealeur agresseur pointeur et qu’il on que 6 mois avec surcie ou meme relaché 20 heures après

    RépondreRépondre
  18. je vous raconte ma vie:
    Donc je vais raconter à tout le monde ma vie, mes parents sont en réalité frère et sœur, lorsque je suis né j’ai tué ma mère, en effet je suis né avant terme, mon père ne m’as jamais pardonné d’avoir tué sa sœur, il est devenu alcoolique, il ce saoule tout les soires, il ne me pardonnera jamais !Surtout lorsqu’il voit, quel monstre il a mis au monde, consanguin, avec des problèmes psycho-nerveux, associable j’ai aucun amis, je suis ce qu’on appel une erreur de la nature !

    Alors mon père me cogne tout les soirs après avoir pris sa cuite quotidienne, il est comme moi, inutile il a perdu sont boulot car je l’empêche de vivre, je suis un poids, un boulet, mon père va finir par se couper les veines, mais je suis le seul responsable, avant que je vienne au monde il était heureux avec sa sœur qui me sert de mère, je me raccroche à la vie mais je n’ai pas ma place dans ce monde, je suis trop faible !Si ma famille c’est décomposé c’est uniquement de ma faute, je suis la cause de tout, je vous le dis en temps qu’amis, je devrais mettre fin à mes jours …vous voulez que je parle de mon enfance , et de mon viole collectif ??Je peut raconter a tout le monde que j’ai taillé une pipe a mon pote en échange d’un peu d’attention ??j’ai un gout particulier pour la sodomie et j’adore me faire défoncer le cul par des mecs de toutes origines aussi diverses que variées, mais bon je raconterais pas tout…

    Il y a un moment ou il faut se poser les bonnes questions, dans mon cas je suggère une bonne dose de dico, lire des livres pour apprendre à vivre dans le respect de soi, car oui je ne me respecte plus depuis ce fameux soir d’hiver !je n’ai pas pu oublié la fois ou j’ai été fisté pendant pas loin de deux bonnes heures, je me revois encore entrain de beugler tout en tenant dans ma main les boules de gaicha qui n’allait pas tarder à finir elles aussi dans mon cul !
    Depuis ce jour je n’ai plus jamais été le même…

    j’ai eus une enfance de merde, en faite j’ai jamais rien eu du tout, je mangeais mes défections et celles de mon chat, Billy, que j’ai fini pars pendre dans le grenier, parcours scolaire chaotique, les autres élèves m’obliger à boire leurs urines, mon prof de sport a abusé de moi dans les vestiaires, il me violé tout les jours à l’aide de sont manche à ballait, ça a duré deux ans, plus les jours passez plus je me renfermé sur moi même, jusqu’au jour ou mes parents m’ont avoués qu’ils étaient frère et sœur, mon pauvre petit monde merdique s’est écroulé, j’ai sombré dans la paranoïa, je vis cloitré chez moi, devant mon ordinateur, je me nourrit de chips et d’eaux croupie que je récupère dans la cuvette des toilettes, je me raccroche à Antoine, mon ami imaginaire qui est magiciens et j’ai une boite de magie !je pense qu’avec son aide tout pourrait changer !Mais non je suis désolé mais ma vie est pourrit et rien !!Je dis bien rien !!Ne pourra changer ça !!A par peut être cette boite de médicament que je garde prêt de mon lit…Je le sais c’est tout !

    Et il faut aussi que je te parle du corps décomposé de ma mère que j’ai jeté dans un marais prés d’un village dans le var, je n’avais rien contre elle jusqu’à ce que je me rende compte qu’elle avait passée sa vie à se prostituer, en laissant son fils (moi) à la maison, elle sucée des kilomètres de bites pendant que son fils attendait à la maison, sans manger j’ai eu une enfance de merde, à cause de ma maman prostituer.J’ai voulu me rendre service à toi et mon père alcoolique, mon père taper sur la gueule de ma mère, je ne suis pas pour mais je me dis qu’avec une pute comme femme ça peu se comprendre, c’est pour ça que mon père est toujours en vie, ma vie est pourrie, je devrais tout arrêter et me couper les veines, ma prostitué de mère (qui m’a proposé une pipe pour que je la laisse en vie) m’a dit avant de mourir que son j’était un lâche et que je devrait se suicider pour racheter tout le mal qu’il avait pu faire, c’est la dernière parole de ma mère !Pour moi et le bien de mon père et en respectant la parole de ma maman, je pense que je devrais me tuer…
    Je veux m’apporter du bien sans pour autant être obliger de me faire violer !!Passe ma route, personne ne me cherchera, j’arrête tout maintenant il n’est pas trop tard !!!

    Mais je ne voudrais pas vraiment mourir j’aime surtout les pipes que je fais quant j’ai trop bu, je voudrais pas perdre ça, je sais que la sodomie me pose problème mais avec le temps je vais aimer !!!je suce avant que l’on m’encule et je me plains pas jusqu’à ce qu’on m’encule mais je suis jeune je vais finir par aimer, parce que j’aime qu’on me soumette !je suis une pédale mais je dois travailler sur moi pour l’accepter !!

    RépondreRépondre
  19. La police fait juste son boulot, on a des droits certes mais se bat pas contre la police. J’aimerais vous y voir vous faire respecter l’ordre avec toute cette pression des gueulards autour de vous qui vous huent !

    RépondreRépondre
  20. @ixef: personne de va lire ton pavé trou du cul, t’as 11 ans sérieux ou quoi ?

    RépondreRépondre
  21. il a fait le malin, il s’est fait demolir. La prochaine fois il ira pas emmerder les flics ce petit bouffon

    RépondreRépondre
  22. Mais lol les commentaires !
    La plupart des commentaires ne valent pas mieux que les abrutis qui ont filmés :)
    La police fait son boulot, rien à ajouter
    Ceux qui n’étaient pas contents sur place, auraient du être embarqués aussi.
    C’est ça qu’il manque en France : du respect et de l’ordre

    RépondreRépondre
  23. @truckiste: tu peux maintenant retourner jouer à trucksimulator

    RépondreRépondre
  24. ixef si tu pouvais prendre un bain avec un seche cheveux sa serait formidable non pas uniquement pour la France mais carrément pour le monde entier, sale singe

    RépondreRépondre
  25. excusez l’enfant qui se fait appeler Ixef, mais il s’agit d’une querelle sur le site  » choualbox  » ( pourr ceux qui connaissent ).

    Ixef est mon pseudo et le sien est « hayalechat « .
    Pardonnez son autisme, il devrait se calmer d’ici quelque jours

    RépondreRépondre
  26. nous sur choualbox on suce pas mal de bite :)

    RépondreRépondre
  27. @choualbox=boloss: Un peu comme ton père

    RépondreRépondre
  28. @Emilie: ou comme toi et ta pute de mère et de génération en génération, une vraie famille d’enfant de pute :)

    RépondreRépondre
  29. Fermez vos putain de grosses gueules de fdp.

    RépondreRépondre
  30. @Schyzopathe: tg newfag !

    RépondreRépondre
  31. Tu cherches pas de merde et t’auras pas d’emmerde.

    RépondreRépondre
  32. @Selyos: Tu as raison. Une bonne tarte dans la gueule et 1 seul flic aurait suffit pour calmer le trouduc !!!

    RépondreRépondre