Vidéo d’un iPhone 6 fabriqué à partir de pièces détachées


Il est loin le temps où Apple pouvait garder un secret. Cette fois des russes ont commandé des pièces détachées de l’iPhone 6 auprès de fournisseurs chinois pour fabriquer un modèle identique (mais non fonctionnel, il manque encore quelques composants) à celui qui sera vendu dans les prochaines semaines. Alors près à lâcher 800 boules?






13 commentaires

  1. Eclairez moi un peu, ces fournisseurs chinois, ce sont ceux qui fabrique pour Apple ? si non comment on t-il ces pièces ? si oui Apple ne dis rien ?

    RépondreRépondre
  2. Il y a les fournisseurs officiels d’Apple et les contrefaçons. Ici, je pense que ce sont des contrefaçons (je n’imagine pas le fournisseur officiel revendre des pièces détachées comme ça avec l’accord d’Apple).

    Bref, les contrefaçons sont de mieux en mieux fait au niveau des composants et Apple ne peut rien dire car il n’y a pas de brevet deçu. Excepté sur l’écran du téléphone où il est illégal de les reproduire (et de toute façon, ils n’arrivent pas à égaler la même qualité).

    RépondreRépondre
  3. Les fournisseurs ont des catalogues. Tu peux donc acheter exactement les mêmes composant (seulement il faut avant les connaitre :) )

    C’est pas parce qu’un fournisseur est dit fournisseur officiel d’une marque qu’il ne peut pas fournir d’autre « clients ».

    Mon OnePlusOne ou encore dernièrement les LG G2 ont bien une camera Sony. Par le passé je me rappel que l’iPhone avait des composants Samsung. Le mettre mots c’est le rapport qualité/prix pour eux. Donc du coup ils achètent de toute manière a peu près tous au même endroits. Ils re utilisent parfois d’ancien composant car ils leurs en restent beaucoup en stock ou alors que le fournisseur a fait une grosse remise.

    RépondreRépondre
  4. Ouais en gros c’est un galxy S4

    RépondreRépondre
  5. roland de roncevaux

    les trois quarts des composants iphone viennent de samsung bande de con !
    donc pour conclure:
    samsung>apple
    :)

    RépondreRépondre
  6. @s: j’espère que tu parles bien des suppositions faites sur l’écran de l’iphone 6 et pas du 5s ? Parce que sinon « ils n’arrivent pas à égaler la même qualité » me ferait bien rire

    RépondreRépondre
  7. Roland direct t’insultes..

    Je regarde souvent t’es commentaires et ton niveau intellectuel semble proche de celui de Nabila. Inutile de nous dire que tu as un Samsung et que tu est frustré de pas pouvoir te payer un iPhone avec ton pauvre smic/rsa.

    RépondreRépondre
  8. roland de roncevaux

    @Copyright:
    oui c’est exactement ça et je dois aussi t’avouer que je suis jaloux de la carrière de justin bieber fils de pute ;)

    RépondreRépondre
  9. iphone c’est de la merde

    RépondreRépondre
  10. Je le trouve moche…

    RépondreRépondre
  11. Darque Crade Gueule

    lol plus sa va et plus le samsung c’est pour les naze

    RépondreRépondre
  12. Cet Iphone est beaucoup trop moche pour être le futur Iphone 6 à mon avis.

    RépondreRépondre
  13. @Copyright: Et toi c’est quoi ton job? ton salaire?

    RépondreRépondre