Un jeune fait tomber son iPhone 6 pendant une interview


Ce jeune mougeon australien était tellement content de présenter son iPhone 6 (le premier vendu dans l’Apple Store de Perth) qu’il le fait tomber en ouvrant la boîte pendant une interview. J’ai l’impression qu’il va de nouveau devoir faire 15 heures de queue pour en racheter un..

Loading the player ...





30 commentaires

  1. Nom (obligatoire)

    « J’ai l’impression qu’il va de nouveau devoir faire 15 heures de queue pour en racheter un.. »

    Tu oublies qu’il a vendu tout ce qu’il se possédait pour l’acheter.

    RépondreRépondre
  2. La pomme est tombée du pommier…

    RépondreRépondre
  3. Quel blaireau, il a l’air d’avoir 12 ans en plus tss

    RépondreRépondre
  4. Quel guignol, il sait même pas ouvrir une boîte.

    RépondreRépondre
  5. Regardez moi cette bande de pauvres sur Hodiho qui ne peuvent que rager.

    RépondreRépondre
  6. rager pour un portable à 1000€… à moins d’être con ça risque pas ^^

    RépondreRépondre
  7. @Marco: t’es un geongeon aussi du coup ?

    RépondreRépondre
  8. marco, le golden con du jour.

    RépondreRépondre
  9. Ma vie est nulle, au moins autant que mon pseudo, mais au moins moi j’ai un téléphone mieux que le sien et je ne le fais pas tomber sauf quand il tombe

    RépondreRépondre
  10. @Marco: Laule le mougeon est vexé !

    RépondreRépondre
  11. Non je suis pas vexé en fait je vois pas pourquoi quand t’as les moyens de te payer ce qu’il te plait tu te ramasses toujours des réflexions de merde du genre « pigeon » ou des « frimeurs ».

    Pas de ma faute si la populasse peut pas se payer un téléphone Apple et ensuite ne peut pas s’empêcher de rager sur les gens qui en achètent.

    C’est comme si tu achetais une Mercedes Class A au lieu d’une Peugeot 308. C’est tout de même plus classe et tu payes ton image de marque. Tu sais aussi qu’à la revente ce sera plus facile et tu en tiras plus d’argent. Perso je sais qu’un iPhone c’est un investissement, c’estu n produit à très forte valeur ajouté. Tu le payes car tu sais très bien qu’en retour il sera vendu toujours à un prix élevé. Contrairement aux Samsung ou LG qui décote pas mal ay bout d’un an. (Tout comme les voitures françaises).

    Bref allez faire chier les grognasses qui achètent un sac Louis Vuitton plutôt qu’un sac Hello kitty, ce’st la même merde.

    RépondreRépondre
  12. Apple a quand même bien pensé l’ouverture pour péter un max d’Iphone6

    RépondreRépondre
  13. @Marco : Sauf que si je veux un bon téléphone qui va me tenir 8 ans parce qu’un téléphone « classe » c’est la dernière de mes priorités, je vais prendre un truc costaud sous android afin de pouvoir l’update comme je veux.

    Si t’achètes un téléphone en pensant à la revente, c’est que tu ne comptes pas le garder longtemps, je ne vois pas en quoi t’es gagnant de t’acheter le nouveau modèle tout les 6 mois, c’est complétement con.

    Pour ta comparaison avec l’automobile complétement à chier, une Mercedes c’est un certains confort et effectivement, tu peux faire le kéké avec si t’en as une petite, pour compenser, mais sérieux, garder son iphone h24 en main ou un casque B by dre sur la tête pour dire « regardais, j’ai de la marque » ca fait gros pigeon.

    Faut pas confondre classe, allure, et pigeon du système de consommation, t’as foutu la boîte de ton dernier produit de marque devant la fenêtre pour dire « regarder moi, j’existe et j’ai des sous » ? Génial ta vie.

    RépondreRépondre
  14. renokai :
    Énormément de contradiction dans ce que tu viens d’écrire. Tout d’abord si tu veux un téléphone qui dure 8 ans c’est pas sur Android que tu vas le trouver. Ensuite le coup de l’update c’est une vaste blague. Le point négatif des téléphones sur Android c’est l’absence de suivi niveau mise à jour des constructeurs. A part acheter un Google Phone (et encore…) tes MAJ tu pourras les avoir qu’en bidouillant son téléphone et installer une ROM alternatif du genre Cyanogenmod. Apple est le seul constructeur proposant des MAJ régulières pour la plupart de ses appareils.

    Ensuite, la grand force de iOS c’est son optimisation. Pour preuve avec un simple dual core le téléphone est aussi puissant qu’un Octo-Core dernière génération de chez Samsung.

    Acheter un iPhone, tout comme une Mercedes c’est également un certain confort. Confort d’avoir un téléphone qui bug rarement (perso en 1 an et demi sous iOS j’ai jamais eu de gros bugs) avec une qualité de matériaux supérieur. Egalement le confort d’avoir souvent des mises à jours. Après chacun fait ce qu’il veut de l’utilisation de son téléphone.

    Si Kevin veut utiliser son iPhone pour joueur à Candy Crush Saga et écouter des musiques de rap sur Youtube c’est son problème. Je vois pas pourquoi les gens ont toujours le besoin de critiquer et traiter les autres de moutons. Chacun achète ce qu’il veut.

    RépondreRépondre
  15. Bref après faites ce que vous voulez.
    Une chose est sur : l’argent crée la jalousie. Haterz are gonna hate.

    RépondreRépondre
  16. faut vraiment etre un pigeon pour acheter un iphone qui vaut que dalle a la fabrication mdrrrrrrrr

    RépondreRépondre
  17. mougeon= mélange de mouton et de pigeon :)

    RépondreRépondre
  18. CharlesLeChômeur

    hahhaahahahahahaha putain qu’est ce que j’ai ri! Le pauvre en plus il a l’aire pauvre, regardez ses chaussures

    RépondreRépondre
  19. CharlesLeChômeur

    En plus t’as vu ça lui fait rire à cette connasse! J’aurai même pas essayé de lui montrer. La prochaine fois ça lui servira de leçon si il en rachète un. J’espère pour lui qu’il ne fera plus cette erreur.

    RépondreRépondre
  20. Mais quel emballage de mer** ! Quand j’ai acheté mon galaxy s5, la boite s’est ouverte facilement et le téléphone tenait bien dedans.

    PS : Apple = daube. En plus, les vendeurs sont obligés d’acheter les iphones quasi à prix coûtant. Donc, il ne font quasi aucun bénéfice dessus. Pour ça aussi que le prix d’un iphone ne baisse jamais. Quand le revendeur achète un produit 700 euros pour le vendre 700 euros, il va pas diminuer le prix pour y perdre.
    En tout cas ce qui me fait rire, c’est que ce gosse a fait la queue pendant des heures pour rien :D

    RépondreRépondre
  21. Sujet polémique,j’aime!
    Je pense plutôt qu’il va se taper 500h sup’ pour se le repayer :)

    RépondreRépondre
  22. @Marco Mais tu racontes n’importe quoi. Faire l’éloge d’Apple concernant les mises à jours, c’est du foutage de gueule, ou alors tu débarques d’une autre planète.
    Tous les iphones ne sont suivis que 2 ans maximums, après cette date, tu es considérés comme une merde. Dès la date fatidique, on t’empêche même d’utiliser les applications les plus basiques. Plus rien ne marche, tu n’as plus qu’à te le mettre dans le cul.

    « La grand force de iOS, c’est son optimisation »
    Désolé de t’attaquer personnellement, visiblement, nous n’avons pas eu le même matos entre les mains. Ou alors ils optimisent effectivement la débilité de leur client.
    En effet, vois-tu, sortir un téléphone qui ne lit pas les mms, ou qui ne peut pas filmer de vidéo (alors qu’il y a un objectif), oui, c’est de l’optimisation. Et parlons du bluetooth, bah oui, obliger d’installer une applications dédiées pour simplement envoyer une petit photo, c’est très pratique. Et alors la, si tu veux envoyer une musique que tu aimes bien, bah non, tu ne peux pas.
    Tu vas certainement parler d’erreur de jeunesse sur ces premiers modèles, sauf que les envois sont toujours bridés.
    Attention, le prochain modèle, l’iphone 7 sera une révolution, il pourra être utilisé comme élément de stockage! Génial d’acheter un modèle 128Go sans rien pouvoir mettre dessus sans passer par itunes et devoir tout convertir par leur petit format restreignant.

    RépondreRépondre
  23. @mopo ; juste +1000 ;)

    RépondreRépondre
  24. bande de blaireaux à vous chamailler pour une histoire de tel avec toutes sortes d’appli qui servent à rien en plus de couter une blinde mdrrr vous avez oublier qu’un tel ça sert à la base à « téléphoner » et surtout après vous vous plaignez que la batterie ne dure pas longtemps :(
    la seule chose de vraiment utile dans les smartphone c’est le gps et pour tout le reste ba t’as ton ordi !
    je vous imagines bien dans les transports et même partout ou vous êtes et quoi que vous faites TOUJOURS à tripoter votre téléphone et faire de la merde dessus à défaut d’avoir une vraie vie ;)
    bref j’ai un galaxy y à 60 euros et je vous pisse dessus bande de victimes de la mode moutons consommateurs de produits itech qui servent à rien :)

    RépondreRépondre
  25. @QI Supérieur: Pourquoi chui banni et pas toi?

    RépondreRépondre
  26. @QI Supérieur:
    parce que t’es gay :)

    RépondreRépondre
  27. @QI Supérieur: galaxy y = smartphone bas de gamme mais smartphone quand même.

    T’aurais vraiment voulu faire un sermon, tu aurais acheté un téléphone brique, ça existe encore et tu serais pas passé pour un con.

    RépondreRépondre
  28. @Seb: c’est pas moi c’est mon fake, mes coms ont été supprimés !

    RépondreRépondre
  29. @Seb:
    c’est dans les premiers prix oui et pourquoi je passe pour un con ?parce que je ne trouve pas :)

    RépondreRépondre