Laurent Ciman marque d’un retourné acrobatique lors de l’entraînement public de la Belgique


Certes ça ne compte que pour du beurre mais Laurent Ciman le défenseur du Standard de Liège et de l’équipe de Belgique a fait le show lors de la séance d’entraînement publique des Diables Rouges avec un superbe retourné acrobatique.

Loading the player ...





12 commentaires

  1. heureusement qu’il ne change pas .. laurent ciman ( l’or en ciment )

    RépondreRépondre
  2. @pinot j’ai un peu trop ris a ta blague …

    RépondreRépondre
  3. François le français

    Ils ne rigolent plus les belges ! Entrainement dans un stade ! Il y a plus de monde que pour un match de L2. Dommage qu’ils sont toujours absents lors des compétitions internationales et européennes (sauf cette année) et qu’ils développent un jeu pas très attrayants ! Ils sont plus forts à la baraque à frites et au bar que sur le terrain pourtant il y a du potentiel dans cette équipe !

    RépondreRépondre
  4. @sam: Non mais je te comprend …

    RépondreRépondre
  5. Tellementdécevant

    @François le français

    Pourquoi attaquer les Belges? Je ne pense pas qu’ils t’ont fait quelque chose et pour info lors du dernier match Belgique-France, le score final était 1-1. Donc si tu veux parler d’un sujet apprends à la connaître. Sinon je rejoins ton idée sur le fait que cette équipe peut montrer beaucoup mieux mais n’oublions pas que cette équipe à une moyenne d’âge vraiment jeune et par conséquent, ils ont encore le temps de s’améliorer et d’apprendre!
    Sur ce, un gros kiss des bouffeurs de frites :*

    RépondreRépondre
  6. François le français

    De un je m’en fous complètement des belges. Je ne dits que la vérité maintenant si ça fait mal faut pas m’en vouloir. 20 coupes du monde = 12 participations et 14 championnats d’europe = 4 participations. Excuse moi mais oui ils sont souvent absent ! Mais si vous voulez l’entendre la Belgique est vraiment une nation du foot qui est toujours présente quand on l’attend …

    RépondreRépondre
  7. les belges c’est de la merde et tout le monde le sait !
    tchao les putes :)

    RépondreRépondre
  8. Sérieux y’a autant de monde qui va voir les ENTRAINEMENTS d’une équipe… Je comprendrai jamais le délire…

    RépondreRépondre
  9. C’était pas un simple entrainement hein c’était le Fan Day à Ostende, une sorte de célébration post coupe du monde avec des animations pour les fans

    RépondreRépondre
  10. François le français

    On va encore dire que je critique, mais je ne comprenais pas l’idée d’une Fan Day post coupe du monde 2 mois après donc j’ai fais une recherche sur google … Hôtel pas annulé, maillot qui est une pâle copie d’un maillot à 15 euros sur 3 suisses, des parachutes dorés pour les membres de la fédérations, … sérieusement la fédé belge à l’air d’être un fameux foutoir !!!

    RépondreRépondre
  11. @François le français

    Nombres de coupes d’Europe gagnées par des clubs Belges: 4

    Nombres de coupes d’Europe gagnées par des clubs Francais: 2

    Pour un pays avec une population de 11 millions d’habitants…. Ce qui équivaut plus ou moins à la population de l’ile de France….

    Qu’à torat’

    RépondreRépondre
  12. françois le français qui mène sa petite enquête, trop drôle. Ca va la vie, le tabouret et la corde ne te font pas encore trop envie?

    RépondreRépondre