Hunger Games – La Révolte : Partie 1 se dévoile dans une première bande annonce


Alerte! Jennifer Lawrence est habillée dans la première bande annonce de Hunger Games – La Révolte : Partie 1 où Peeta fait le FDP en ralliant les ennemis avec un costard blanc à col Mao totalement tendance. Ensuite ça va nous énerver J.law qui va descendre un vaisseau avec une flèche explosive avant de faire un peu de rappel genre Mission Impossible. Elle devient aussi copine avec la biatch de Game of Thrones et puis on voit aussi Philip Seymour Hoffman parcequ’un acteur mort ça rapporte toujours quelques biffetons en plus au box office. Histoire de vous vnr un peu je lâche le trailer en VF. Le film sort le 19 novembre prochain.






11 commentaires

  1. gonna kick ur ass

    Bah Philip Seymour Hoffman il jouait dans le 2 donc il a légitimement sa place dans le film nan ? Et pour le reste c’est dans la même trempe, surtout pour les ados.

  2. pas mal la generation harry potter, twilight et maintenant hunger games. je preferais battle royale à l’époque

  3. @gonna kick ur ass : Philip Seymour Hoffman est mort actuellement … pas le personnage dans le film, lui même … Débile

    sinon sympa le film, mais trop habillé à mon gout

  4. on rêve ou c’est comment? partie 1, ca veut donc dire que c’est encore un film découpé en 2 parties.. belle arnaque

  5. @fan: en quoi ça contredis ce qu’il dit ? read before saying shits

  6. @gilbertdèze: Je dirais même plus … Belle arnaque!

  7. gonna kick ur ass

    @Edward: +1

  8. Nom (obligatoire)

    « Ensuite ça va nous énerver J.law qui va descendre un vaisseau avec une flèche explosive »

    Haters gonna hate.

  9. En mode : je parle anglais pour paraître intelligent !!
    Affida Turner les types.

  10. « on voit aussi Philip Seymour Hoffman parcequ’un acteur mort ça rapporte toujours quelques biffetons en plus au box office »
    Je trouve cette remarque mal placé, ça fait genre on a choisi Philip Seymour Hoffman dans le film car d’ici la post-prod il sera mort, ça fera du chiffre.

  11. une partie du film a était tourner juste en bas de chez moi à ivry sur seine et j’ai pu apercevoir de près la belle heroine et je ne vous spoilerez pas la scénario que j’y ai vu bande de fils de pute 🙂