Visite de Pyongyang en Corée du Nord (Hyperlapse)


Ce n’est pas tous les jours que l’on peut voir des vidéos de Pyongyang, la capitale de la Corée du Nord. Visiblement le pays s’ouvre petit à petit au tourisme et deux photographes ont reçu la permission de l’état pour réaliser une vidéo de la ville en Hyperlapse.






53 commentaires

  1. quel beau pays democratique
    une vie de bonheur

    RépondreRépondre
  2. pas troll du tout (le retour du vrai)

    Honnêtement cette ville doit être très agréable a vivre: https://www.youtube.com/watch?v=D4hLctBvojE

    Ils auraient des leçons a nous donner, je ne supporte plus l’hystérie de nos villes occidentales, une hystérie proche de l’éducation populaire, un signe d’appartenance a la civilisation « marketing ».

    RépondreRépondre
  3. hahahaha…vidéo de propagande…avec de gentils coréens tout sourire…ils auraient pu filmer au moins quelques exécutions sommaires…

    RépondreRépondre
  4. A l’heure actuelle, vu qu’on n’a pas trouvé le juste milieu, il vaut mieux vivre dans un pays comme la Corée du Nord plutôt qu’en Seine-st-Denis.

    Au moins, l’ordre et la loi y sont présent (un peu trop peut-être, mais les gens font pas chier) alors qu’en France, tout le monde se croit permis de tout faire car l’Etat a perdu toute autorité depuis qu’elle se fait dominer par les juifs et les musulmans.

    Un exemple, regardez au moyen-orient, on a viré les dictateurs, y’a plus personnes pour contrôler avec de la poigne car c’est ça qu’ils leur faut la-bas, les djihadistes prennent les pays.
    Et ça s’étendra de plus en plus…

    RépondreRépondre
  5. Gaufrette la branlette

    J’aime bien vivre dans le mensonge, même si je crève de faim c’est faux car à la télé ils disent que tout le monde mange comme des porcs

    RépondreRépondre
  6. @Gaufrette: J’ai jamais lu un truc aussi con tu dois etre une saloperie de facho qui se chie dessus quand un arabe est a coter de toi dans le bus, encore un raciste de merde. stop regarder la télé (avant de me traiter de sale arabe, je suis blanc et francais depuis au moins 3 generations)

    RépondreRépondre
  7. Nom(obligatoire)
    Moi je suis plutot d’accord avec « gaufrette » je pense qu’il y a un juste milieu a trouver et des choses à prendre dans certain pays si il y avait un peu plus d’autorité en france sa ferais pas de mal!

    RépondreRépondre
  8. @Nom (obligatoire): depuis seulement 3 générations ne fait pas de toi quelqu’un de moins étranger :p un singe sociabilisé reste un singe. A bon entendeur Monsieur le Blanc habitant en France depuis un temps …
    Je ne vois aucun interet de te justifier de la sorte …
    +1 avec Gaufrette : Il y avait bien moins de problème il y a encore 20 ans en arrière en ce qui concerne la sécurité dans nos rues … Pas qu’il n’y avait pas d’immigration, car certains français foutent autant la merde que les naturalisés, mais l’autorité était plus violente, donc plus respecté. Osef d’aimer la Police et d’en avoir une image plus amicale : la fermeté et la dureté est de rigueur pour les perturbateurs à hauteurs de leurs méfaits !!!

    RépondreRépondre
  9. Si vous regardez sur la video il n’y a pas un papier qui traine par terre, pas de tag dans le metro et que les gens sont plus civilisés… après je dis pas en tant qu’occidentaux tu dois te faire chier la bas!je pense pas que tu puisse t épanouir et t’exprimer librement…

    RépondreRépondre
  10. Vous êtes bien pathétiques, vous devriez sortir de votre france.. C’est de la propagande et vous vous la suivez comme personne. Croyez pas les gens sont dans leur cybercafé la-bas mais a part deux site internet ya rien donc fini Hodiho.. Non mais sérieux c’est une dictature normal qu’il n’y est pas de tag, les gens sont tuer si ils font des truck comme ça. Les gens travaille comme des malades pour pouvoir manger, le reste part dans les poches de Kim. Faut arrêter vos conneries, les facho en herbe là, allez y vivre, vous verrez la france est un très beau pays.

    Et vos propos raciste n’on rien à faire ici. ça fait mal aux yeux des commentaire de personne qui ne sont jamais sortie de leur pays et qui ose parler.. J’ai vécu 2 ans en Afrique du Sud et j’ai voyagé 6 mois en Inde, croyez moi la France est un beau pays.

    RépondreRépondre
  11. plaignant: bjr, je viens porter plainte

    Flic du Corée du Nord (CDN): embarquez le, il créer des pbs

    RépondreRépondre
  12. C’est propre en tout cas, en enlevant le climat géopolitique la ville donne envie.

    RépondreRépondre
  13. @Dieu malgré ton pseudo tout pourri je suis entièrement d’accord avec toi ;)

    RépondreRépondre
  14. pas troll du tout (le retour du vrai)

    @acte 2: Regarde de plus près tu verras qu’il n’y'a aucune publicité qui t’agresse l’œil, et le fait de ne pas voir de publicité est la raison du pourquoi tu ne verras jamais de papier qui traîne par terre…L’esprit « marketing » qui se dévergonde est une marque de renoncement éthique et moral d’une élite pour son peuple qui celui-ci mute alors en « peuple marketing » s’adonnant à des rituels « marketing » pour servir le Dieu « marketing » nos publicités qui pullulent dans nos rues sont des iconographies à la gloire de la religion du « marketing ».Cette dictature nord-coréenne est bien moins médiocre que la dictature du « marketing » sachant qu’elle s’appuie sur une réalité que l’autre refuse! Aujourd’hui l’image démocratique du « marketing » occidentale ne tient que grâce a l’illusion des masses monétaires et médiatiques, c’est purement artificielle alors préparez-vous car les nord-coréens auront demain une image bien plus démocratique que nous et eux ne devront rien a personne, contrairement a nous!

    RépondreRépondre
  15. @Mc Kay: et genre toi t’es une exception trou du cul ?
    Je rigole des gens qui envient les nord Coréens à la simple vu d’une vidéo totalement contrôlée ; bande de chèvre !

    RépondreRépondre
  16. perso j’adore hodiho par ce que je pense qu’ici les gens se lachent et disent tout haut ce que presque tout le monde pense tout bas…. ouai un peu plus de securite personne ne s’en plaindrait… hier soir j’ai du alle chercher la mere de darkradle en scout car elle se faisait emmerder sur le chemin pour venir chez moi… merci les rebeu qui la sifflait et l’insultait….
    peace and love mais pas sur mes pompes

    RépondreRépondre
  17. pas troll du tout (le retour du vrai)

    N’importe quoi, arrêtez de penser avec vos cerveaux malades d’occidentaux dressés dans la perversion! Les nord-coréens en ont rien a foutre de savoir ce que l’on pense d’eux, y’a pas de vidéo « contrôlée » ou « propagandiste » ou bien qu’on nous dise ce qu’ils auraient a promouvoir!? Les nord-coréens ne sont pas dans l’idéologie du rêve américains, ils se limitent à la réalité cosmologique de l’homme sur terre, c’est déjà pas mal, ce ne sont pas des putes a vendre comme vos mères, si vous ne parvenez même plus a concevoir qu’un peuple puisse envisager de disposer uniquement de lui même c’est inquiétant, surtout pour ceux qui dégainent leur démocratie du marketing à longueur de ligne! Grand respect pour ce peuple asiatique qui oeuvre encore indépendamment malgré le nombre incalculable de blocus économique qu’il s’est pris dans sa gueule! RESPECT!

    RépondreRépondre
  18. @pas troll du tout (le retour du vrai): Ta pas vu le reportage sur la famine dans ce pays? Regarde un peu sur youtube trouduc

    RépondreRépondre
  19. pas troll du tout (le retour du vrai)

    @cerveau lavé: C’est parce que t’es trop con pour comprendre ce qu’est un blocus économique privant une nation d’importer/exporter, un peuple sans valeur d’échange est un peuple condamné! La famine nord-coréenne est une expérience morbide des occidentaux, un peu comme Hiroshima et Nagasaki ou l’agent orange au Viêt-Nam.

    RépondreRépondre
  20. cerveau lavé ou tout simplement con

    @pas troll du tout (le retour du vrai): Oh garçon, ça va? justement les ong veulent leur envoyer dela bouffe mais le gouvernement Nord Coréen les bloques à la frontière trouduc

    RépondreRépondre
  21. C’est beau une ville sans matraquage publicitaire.

    RépondreRépondre
  22. pas troll du tout (le retour du vrai)

    @cerveau lavé ou tout simplement con: La Corée du Nord ne souhaite pas dépendre des ONG abruti! Que des pompiers pyromanes, l’Occident provoque une catastrophe humanitaire pour mieux jouer le héros de la situation, mais il est très juste de ne pas accepter les fleurs de deuil venant de l’assassin! La Corée du Nord souhaite vivre de SON économie, et non pas celle des autres, c’est si compliqué que ça a comprendre?! Les sanctions économiques sont encore très présente en Corée du Nord, il est là le VRAI scandale, vouloir tuer l’économie d’un pays autonome!

    RépondreRépondre
  23. J’oré grave kiffé de lecher chaques parcelles du bitume de la-bas!

    RépondreRépondre
  24. la corée du nord au moin ose chier à la gueule des usa et beaucoup devraient prendre exemple !

    RépondreRépondre
  25. et les boloss qui parlent de lavage de cerveaux en corée du nord, sachez qu’il y a autant de lavage de cerveau et de propagande dans les pays développé occidentaux !

    RépondreRépondre
  26. J’aime bien l’avoir par derrière :)

    RépondreRépondre
  27. c’est pour cela que j’aime ces pays où il fait bon vivre de se la faire mettre :)

    RépondreRépondre
  28. @Osef:
    suce bien les usa et israel mon fake !

    RépondreRépondre
  29. Slurps slurps !

    RépondreRépondre
  30. Il y a eu un reportage « Enquête exclusive » sur M6 il y a quelques années, qui dressait un portrais pas glorieux, visiblement en 4/5 ans ça a bien changé (ou alors M6 nous aurait menti ?). En tout cas je savais même pas qu’il y avait un Métro là-bas !!

    RépondreRépondre
  31. C’est grace à des petites bites soumises comme Gaufrette qu’on finira tous sur des rails avec un balai dans le cul.

    M’enfin si y’en a que ça enchante…

    RépondreRépondre
  32. @Mc Kay: Tu fais pitié, DSk il fait bien des orgies non?

    RépondreRépondre
  33. La puissance dès que j'arrive

    C’est comme ds les pubs macdo

    RépondreRépondre
  34. Autorité! Discipline! Et le maitre mot… J ai vu ce fameux reportage sur M6, et si je dois comparer avec notre civilation je dirais qu on a beaucoup de chose à apprendre d eux notre système ne fonctionne plus à plusieurss niveaux! Nous sommes le pays qui consommont le plus anti dépresseur, politiquement dans une période de crise on va abroger une loi pour le mariage pour tous, on va faire la guerre dans plusieurs pays pour sois disant apporter la démocratie, les dans des pays de plus en plus individualiste.. On critique ce pays à juste titre mais il faut pas oublier qu au temps de la royauté en France le système était identique!!

    RépondreRépondre
  35. On cherche tous une société juste et égale, mais en voulant faire de l’égalité là ou il n’y en a pas, on déstabilise la société. Gauche, droite, tout ça c’est des mensonges, la vraie direction a prendre est celle du bon-sens. Quand on s’aperçoit qu’on est trop indulgent avec des criminels et qu’ils recommence, c’est qu’on a pas utilisé la bonne méthode…

    RépondreRépondre
  36. corée du nord>usa

    RépondreRépondre
  37. Non baltringue c’est pour te dire que le tien n’est pas fini qu’il te manque un petit bou comme pour ta petit queue.

    RépondreRépondre
  38. là*

    RépondreRépondre
  39. @David quoi ?

    RépondreRépondre
  40. Voilà pour les cerveaux lavés à l’eau de javel:

    http://www.20minutes.fr/article/1427207/ynews1427207?xtor=RSS-176

    RépondreRépondre
  41. si dennis rodman y a était plusieurs fois c’est qu’il y a du bon la bas bande de gogol !

    RépondreRépondre
  42. @Gaufrette: j aime ta vision tellement réaliste… moi je me suis barré de la banlieue et le premier qui viens me faire chier, je lui coupe la main…

    RépondreRépondre
  43. @Nom (obligatoire): tu prouve que c’est toi le racisme qui ne supporte pas la critique… retourne dans ton pays??? branleur! oups, c’est interdis dans ta religion… alors vas te faire encuvé… ça, ta religion le permet… ;)

    RépondreRépondre
  44. @acte 1: c’est clair…

    RépondreRépondre
  45. @Le pere Fouras: bien dis… et si vous n’aimez pas la france… retournez foutre le bordel chez vous… vous faire couper les mains…

    RépondreRépondre
  46. @Dieu: mais t’as rien changé… si?

    RépondreRépondre
  47. @pas troll du tout (le retour du vrai): arrête de fumer et redescends sur terre, trouduc… il rêve plus que nous de rêve américain, comme tu dis… mais ils rêvent surtout de passer au sud… instruit toi connard!

    RépondreRépondre
  48. @Act 4: non mais je rêve… que ferais les boucak sans sécu? les allocs pour tous, surtout les naturalisés avec trois femmes et 20 gosses qui touchent 2 plaque en liquide… je l ai vu de mes yeux, quand moi je venais (en bon français) demander ma part??? j’ai eu 260 franc (à l’époque) de sociale de solidarité… la honte… et en plus, en cas de conflit, on se fait traiter de raciste… bande de cons, arrêtez de pleurer ou retournez chez vous faire la guerre pour défendre vos idées! tien, y a plus personne???

    RépondreRépondre
  49. j’attends vos commentaire histoire de rire…

    RépondreRépondre
  50. @JaguarTique: pauvre tache…

    RépondreRépondre
  51. avec des trams du siècle dernier… ils ne pourrons jamais nous faire ça… https://www.youtube.com/watch?v=Cgovv8jWETM

    RépondreRépondre
  52. bande de pute borgne j’en ai apparemment fais fermer beaucoup de gueules !
    ouvrez les yeux et sortez vous les doigts de vos culs pleins de merdes qui débordent et arrêtez de sucer aveuglement la grande puissance mensongère des USA !
    « oh kim jun c’est un méchant, il faut les aidés »…ba oui on vous monte la tête comme pour l’Irak, elles étaient ou les armes chimiques ?!
    on invente des attaques comme pour le Vietnam !
    et votre ONU de merde qui est la plus grande loge franc maçonne au monde et baigne dans la magouille, pourquoi on « volerais des terres aux palestiniens pour en faire une terre juive alors les indiens on étaient massacrer et chasser de leurs terres et n’ont jamais rien eus en retour !
    et la bombe atomique Hiroshima c’est quoi si c’est pas un crime contre l’humanité, visé délibérément les civiles, on peut rien reproché aux « gentils américains » comme d’habitude !
    n’oubliez pas l’affaire Iran-contras !
    et comme toujours ce sont les populations civiles qui morflent, c’est à dire VOUS !
    il y a autant de propagande chez les nord coréens qu’en occident alors réveillez-vous les mous du bulbe !

    RépondreRépondre
  53. @Ritalo: si tu pouvais avoir les couilles de prendre ton pseudo au lieu du mien… merci!

    RépondreRépondre