Une Subaru STI evite le pire sur le Nürburgring


Envie de tester les performances votre voiture? Ça tombe bien car le mythique circuit du Nürburgring en Allemagne est ouvert aux particuliers et parfois ça ne se passe pas très bien pour eux (voir cette vidéo). Ici c’est un homme à bord d’une Subaru Impreza STI qui va se faire quelques frayeurs à plus de 230 km/h.






10 commentaires

  1. Si l’intervention sur la piste avait été signalée plus tôt, on ne se serait pas retrouvé avec une situation aussi dangereuse !
    Pas toujours optimales les interventions sur le Nürb’.

    RépondreRépondre
  2. Mouais bof

    RépondreRépondre
  3. En même temps les deux zozo devant la Subaru Rouge pile comme des teubés alors qu’ils auraient pu ralentir plus loin. Pas de Warning, rien.

    Ils freinent et reste au milieu de la piste. Quand il se passe un accident comme ça tu ralenti, met tes warning et longe la bordure de la piste.

    RépondreRépondre
  4. roland de roncevaux

    ils vont voir de quel bois je me chauffe quand je vais y aller avec ma R5 GT turbo !!!

    RépondreRépondre
  5. La sub rouge devient noire non?…

    RépondreRépondre
  6. Your MaMa, tu m’a fait bugué ^^ enfaite au moment ou il freine, la subaru noir a doubler les deux autres au moment ou ils pillent tous ;)

    RépondreRépondre
  7. Un circuit rempli de kékés amateurs avec des voitures pas préparées pour la course, ça doit être génial la sécurité =)

    RépondreRépondre
  8. @roland de roncevaux: je te fais sentir l’odeur d’échappement de mon 635 CSI coupé de 87 avant 50m quand tu veux mon bonhomme !!!

    RépondreRépondre
  9. je vous fume tous avec ma super 5, enjoliveurs chromés

    RépondreRépondre
  10. @roland de roncevaux: tes trolls sont aussi mous que le cul de ta maman…

    RépondreRépondre