Un bébé en poussette tombe sur les rails du métro à Londres


Des parents peu attentifs, un bébé en poussette qui tombe sur les rails du métro de Londres alors que le train venait juste de quitter la station, un témoin de la scène qui ne fait strictement rien avec son casque vissé sur les oreilles. Voilà où nous en sommes en 2014.. Heureusement l’enfant s’en sort avec uniquement quelques bleus.

Loading the player ...





11 commentaires

  1. C’est un fantôme qui la poussé, et le mec au casque a été ajouté à la scène (complot des état unis) pour nous faire croire des choses…

    RépondreRépondre
  2. « un témoin de la scène qui ne fait strictement rien »

    Difficile de faire quelque chose quand on est dos tourné à la scène. Donc qu’on ne voit rien et qu’on entend rien

    RépondreRépondre
  3. Donc si un mec agresse une nana pas très loin de moi, même si je suis incapable de voir/entendre la scène je suis complice ?

    RépondreRépondre
  4. oups…Maitre miyagi vous êtes dur! lol

    RépondreRépondre
  5. Moi je l aurais aide même le dos tourne

    RépondreRépondre
  6. il est pas dos tourné pendant toute la scène, vous avez du caca dans les yeux ou quoi les pelos !

    RépondreRépondre
  7. l’enculé de Melchior a raison, il n’aide pas à remonter la poussette

    RépondreRépondre
  8. @Melchior67: Il s’est retourné au moment où la dame remonte la poussette, ceci dit il n’a pas plus de réaction qu’avant, on dirai tque pour lui c’est normale qu’une personne est sur les rails, le trouduc il aurait pu au moins faire semblant de vouloir aider en tendant un peu la main

    RépondreRépondre
  9. Je me vois en train de rattraper la poussette par derrière et là à ce moment les parents me voient et croient que j’allais balancer la poussette sur les rails et une fois au poste de police, ils regardent les images des caméras et là géné de leurs mégarde (ça fait donc 2 mégardes) les parents me taillent une pipe comme jamais j’en ai connu à eux deux.

    RépondreRépondre
  10. @ leperv : Euh on parle du père qui arrive tranquillement, prend la poussette et ne s’occupe même pas de sa femme. Ils n’ont pas l’air paniqués, il n’y a pas de train. Ça va pas de quoi s’affoler pour le coup.
    SI le couple ne panique même pas, je vois pas pourquoi les autres devraient paniquer.

    Le mec récupère la poussette tranquille, et la femme prend son temps pour récupérer le sac et remonte d’elle même sans difficulté.

    RépondreRépondre
  11. @Rafale: Ouais mai sle mec il regarde normal sans réaction, moi en retournant j’aurais été au moins étonné de voir une personne sur les rails…

    RépondreRépondre