Trevor de GTA 5 en vrai (Caméra cachée)


Le youtubeur Nathan Barnatt connu pour ses vidéos de danse ressemble un peu à Trevor le personnage de GTA 5. Ça lui a donc donné une petite idée de caméra cachée où il fait tout et n’importe quoi.






15 commentaires

  1. Pas crédible, le type rigole. Trevor ne rigole PAS !

    RépondreRépondre
  2. @Zobal: en belgique au moins on mange de bonnes frites bande de zwan

    RépondreRépondre
  3. et?…la blague arrive à 10:36?

    RépondreRépondre
  4. C’est naze ^^

    RépondreRépondre
  5. J’adore enfoncer des baguettes dans le cul de mes copains ^^

    RépondreRépondre
  6. Si vous voulez, je vous suce pour 100 francs belge

    RépondreRépondre
  7. Ma mere m’appelle je revient les filles

    RépondreRépondre
  8. @Stromaee: Tu veux pas plutôt qu’on soit amis ?

    RépondreRépondre
  9. Qui a rigolé ? o_o

    RépondreRépondre
  10. g jamais autant mouillé de ma vie gros lol :-)

    RépondreRépondre
  11. roland de roncevaux

    c’est franchement top lol, ceux qui aime pas sont des fils de putes :)

    RépondreRépondre
  12. Surtout que les gens y croient à fond à leur cadavre

    RépondreRépondre
  13. vous avez surement remarquer qu’en ce moment je suis un peu con sur les bords avec vous, aujourd’hui j’ai besoin d’en parler j’ai besoin d’évacuer sous couvert de l’anonymat du net…
    Il y a donc quelques temps en résumé , elle m’avait dis qu’elle n’avait plus de confiance en moi et que l’amour sans confiance , elle peut pas..
    A partir de ce moment là , je me suis un peu.. Détruit on va dire. Mais je n’ai eu de cesse de me battre pour lui prouvé qu’elle pouvait me faire à nouveau confiance et que l’on puisse se battre pour un couple qui a tout de même duré 3 ans..
    Nous avions un choix commun , ne plus se parler pendant 2 semaines , elle part chez une amie à elle et moi avec mes potes. C’était le deal.
    Sauf que là.. Tout a dégénérer.
    Je sentais que j’étais pris pour un con , car comme il faut le savoir elle discutait plutôt souvent avec un mec de 31 ans (elle en a 18) . Ce mec étant tombé amoureux d’elle , l’ayant appris par mes gardes (Bon , j’ai fouiné) , j’ai découvert qu’elle l’appelait par des surnoms comme j’en avais moi quoi.. J’ai pas supporté.
    Je lui ai laissé la chance de me dire la vérité en lui demandant si elle l’appelait bien par ses petits surnom , j’ai eu pour première réponse un « Non » . Je repose la question , deuxième « Non ». Ma question étant la suivante : Pourquoi tu me mens ? J’ai vu tes messages.
    Evidement la , elle pouvait plus nié et m’a répondu bêtement « Je ne sais pas pourquoi je t’ai mentis » .
    Je lui ai demandé si elle l’aimait et évidement une fois de plus , sa réponse fût un « Non » . Je lui ai reposer la question une deuxième fois , y’a eu un gros blanc.. J’ai demander de me répondre sincèrement et elle m’a dit un « Oui » tout bas .. Je n’ai pu m’empêcher de m’éclater la main sur ce que j’ai trouvé (Pauvre portail..) . Quelques temps après elle me dis simplement un : Ce n’est que des sentiments amicaux (pour m’embrouiller surement). J’ai laissé coulé je lui ai dis de virer ce mec , elle ne l’a pas fais.
    Pour en revenir au fait , nous devions donc ne plus nous voir rien pas de messages pendant 2 semaines.
    Elle m’a dit aller chez une amie à elle à Callas (vers Draguignan) , je lui ai donc dis : Ok mais je veux être sur que t’es avec elle et pas avec lui. Evidement , madame a chercher un maximum de choses pour pouvoir me la faire à l’envers.
    Elle m’a donc lancé un ultimatum (Auquel je ne pouvais clairement pas refuser).
    « Toi et moi , on se remet ensemble après les deux semaines de sur , je te donne ma parole maintenant que je reviendrais j’aurais confiance en toi , seulement si tu ne me demandes pas de preuve que je suis avec ma pote » . Sinon evidement elle serait revenu mais sans forcément être « obligé » de me faire confiance.
    Comme un con , j’ai répondu ok. Mais je n’ai pas eu la force de tenir deux semaines , je l’ai traqué comme une enflure.. Hack facebook/icloud/hotmail et google map. Aucun moyen de la localiser ..
    Mais à savoir qu’elle devait partir un lundi , elle est partie un dimanche (la veille en gros) en me mentent .. Elle m’avait dit ce même jour qu’elle voulait rester seule , pour réfléchir avant de partir.. Evidement je sentais qu’elle me faisais un sale coup. Je l’ai laissé faire.
    Vers 15 h , elle me dit qu’elle va se coucher (quand je pars chez moi , car on s’était pas coucher de la nuit presque) .
    Vers 18h30 , son daron m’appels pour savoir si elle est avec moi. Je réponds que non , elle est censer être entrain de dormir (gros bad) , je demande instantanément si la valise est toujours là et.. Non.
    Je tente tant bien que mal de la joindre , rien n’y fait. Elle me demande par sms ce qui se passe , je lui demande où elle est , c’est quoi le délire ect.. Elle me dis être avec un ami à elle qui est passé la chercher en scoot avc la valise car elle n’était pas bien.
    Manque de bol.. Je savais où était le mec ce soir là , je suis aller le voir et .. Surprise , ils ne sont pas ensemble.
    Elle me dit d’arrêter d’être parano et tout le bordel.. Et me dis clairement qu’on arrête de se parler et qu’on voit sa deux semaines après.
    Je ne dormais plus depuis , je mangeais plus du tout.. Je tourné aux clopes , vélo , boulot , de l’eau. Autant vous dires que je faisais pas long feu quand j’allais taper du pied.. Trop sec , trop vite , trop de gerbe quoi.
    Bref , au final elle a fait une erreur , qui m’a permis de la géolocaliser.. Manque de bol , je sais aussi qui habite là où elle se trouvait.. Le mec de 31 ans , amoureux d’elle. Je suis devenu fou de rage , détruit et humilié.. D’imaginé la personne que vous aimez le plus .. Vous infligez un tel châtiment qui vous ronges depuis que vous l’avez vu.
    Je l’appels , je lui dis que je sais où elle est , elle a nié en bloc.. J’arrivais pas à la faire cracher..
    Du coup , je ne sais pas vraiment comment , mais c’est partis en vrille total et au final , elle m’a quitté sous l’excuse du « j’ai essayé de te refaire confiance , mais je peux pas  » . Clairement .. Elle est avec ce mec et elle est surement tombé amoureuse , elle m’a clairement pris pour un con..
    Sa fait donc bientôt 4 semaines que cela s’est passé (enfin , du début à maintenant quoi) .. Je n’en dors toujours pas , je n’en mange toujours pas j’ai perdu 15 kilos , je suis à bout de force mais je tiens encore debout .. Parce que j’ai énormement d’espoir .. Malgrès tout ce qu’elle m’a fait , je n’arriverais pas à me sortir l’envie de la retrouvé et de pouvoir arranger les choses.. De lui faire retrouver confiance en moi , malgrès que moi je n’ai plus confiance car je suis tellement mal en point sur tout , ce n’est pas imaginable.
    Je suis quelqu’un de fort , de vaillant , courageux .. Je suis maintenant et depuis 4 semaines constament entrain d’affronter ma plus grande peur , chaque jours , chaque instant , chaque minutes et secondes.. J’avance car j’y suis forcé , mais je n’ai pas l’intention d’abandonner même si je dois en souffrir..
    Elle m’a apporté énormement de choses dans ma vie et je sais pertinement que je ne veux personnes d’autres qu’elle ..
    Elle m’a dis avoir « gelée ses sentiments » pour ne pas souffrir , mais je n’y crois pas.. Si je dois frapper ce coeur de glace chaque jours , chaque secondes de ma vie je le ferais jusqu’à le briser.. Je n’ai pas peur d’en saigner , je n’ai pas peur de me détruire d’avantage parce que je détruis ce qu’elle a créer .
    Dimanche , je pars à Toulouse pour la voir (car elle n’a pas osé revenir me voir avant hein ;) ). Pour m’expliquer en face à face.. Mais je sais que c’est perdu d’avance.. Pour l’instant. Je crois que le temps fera son bout de chemin , je suis sa plus longue relation , la relation la plus intense qu’elle ai eu jusqu’ici . Je sais qu’elle ressentira un manque.
    Elle ne veux pas que je souffre , elle ne veux pas tout sa , alors elle continue de me « parler » mais en faites c’est surtout moi qui lui parle.. Elle ne fais que répondre. Elle m’a dit vouloir être là pour m’aider , me booster ect.. Mais comment ? c’est impossible d’accepter son aide.. Si elle n’est pas à mes côtés.
    J’en suis détruit , je me suis pris une rafale de balle dans la tête et dans le coeur , mais je me tiens debout , comme si mon espoir était derrière moi et me tenait debout .
    J’ai tout essayé , mais je refuse de la perdre , je suis borné. Je refuse absolument tout sa et je me battrais jusqu’à mon dernier souffle pour la retrouvé car je sais que je la retrouverais avec du temps.
    Ce ne sera surement pas pareil , je vous l’accorde , mais je cherche pas à refaire ma relation sur les anciennes base , mais à apprendre à nouveau d’elle..
    D’ici 2/3 ans je me casse finir mes études en école d’ingénieur à toulouse , je sais pas si j’aurais trouver une autre nana , si elle aura un mec , mais je me déchirerais dans ma vie pour elle. J’arracherais tout les obstacles tant que c’est pas elle que j’ai en face de moi.

    Voilà.. Je suis triste , complètement remplis de souvenir et d’espoir , d’amour et de haine , de courage et d’envies.. J’avais besoin de m’exprimer auprès de vous mêmes si je sais que ce que vous direz ne me fera sois aucun effet , sois pas plaisir… Mais je sais aussi que c’est la vérité.
    J’ai oublier de préciser que pas plus tard que samedi dernier , je l’ai eu 3 h au téléphone pour la rupture .. Elle n’a pas arrêter de pleurer , moi aussi d’ailleurs.. J’ai bader sous alcool une semaine avant sa .. Je suis partis en vrille complet.

    Merci de votre lecture

    ps:désoler pour les fautes…

    RépondreRépondre
  14. @leperv: T’es vraiment atteint mon fake :-)

    RépondreRépondre
  15. le seul français pas con

    hinhin trop lol

    RépondreRépondre