Trailer FIFA 15


Depuis quelques années FIFA domine la scène des jeux vidéo de foot. FIFA 15 continue sur sa lancée avec une amélioration graphique, des visages de joueurs remodelés, de nouveaux stades. FIFA 15 sort le 26 septembre prochain.






13 commentaires

  1. Darque Crade Gueule

    Comme d’hab avec leur trailers de Fifa, faut vraiment être un pigeon pour acheter toujours le même jeux de danseuses

    RépondreRépondre
  2. Comme d’hab avec les fanboys qui critique Fifa, faut vraiment être un con pour pas acheter le prochain fifa à la place de pes jeu qui fut créé pour les truffes frustées du ballon rond ..

    RépondreRépondre
  3. @MOULOUR: Pauvre footix.

    RépondreRépondre
  4. Quelles stats pour le Brasil ? :p

    RépondreRépondre
  5. arrêtez de critiquer, dans ce sens là on peut dire que c’est tjrs le meme dans la vraie vie aussi.. Tout n’est qu’un éternel recommencement les génies.

    RépondreRépondre
  6. mouais les PES sont bien mieux

    RépondreRépondre
  7. @Joe: pauvre abruti, si t’aimes pas le foot t’achètes pas et puis c’est tout. Tous les jeux se répètent en s’améliorant avec les années !

    RépondreRépondre
  8. @Interimaire: Ou est ce qu’il a dit qu’il aime pas le foot, fils de pute ? Les gueules des bonhommes, lol quel argument ! Même la modélisation des faces sur PES 2014 était mieux… Quoi d’autre, l’émotivité des joueurs ? Allez jouer aux sims bande de footix aveuglés par la pub.

    RépondreRépondre
  9. C’est vraiment mieux que Kick Off sur mon Amigay ?

    RépondreRépondre
  10. Quel foutage de gueule non mais sérieux, on nous montre un rendu 3d en motion capture super réaliste et après un rendu IG pourri à souhait, on dirait des animations moins bonne que dans Quake 3 (1999)y a un sérieux soucis.
    Faut prévenir les développeurs qu’ils ont un PC maintenant en guise console ça peut encaisser des graphismes d’un jeu comme far cry premier du nom ! Quelle blague!

    RépondreRépondre
  11. Ouai enfaite vous achetez une mise à jour à 60 boules ?

    RépondreRépondre
  12. @Chieurdefrance: On est pas tous pauvres, saloperie.

    RépondreRépondre
  13. @Interimaire: De quoi tu parles sac à merde, tu sais lire ?

    RépondreRépondre