Neymar dans la pub Nike Mirrors


Neymar la pépite brésilienne de 22 ans joue plus souvent sur les pelouses des pub Nike que sur les vrais terrains. A peine remis de sa blessure du mondial il est cette fois victime d’une entorse et manquera le début de la Liga avec le FC Barcelone. Heureusement il gambade comme un cabri dans la dernière pub Nike « Mirrors » pour les chaussures Nike Hypervenom.






6 commentaires

  1. Super le remake de vruce lee dans « opération dragon » à la fin

    RépondreRépondre
  2. mais quel sport de « tapettes »…sont plus préoccupés par leur brushing,les manucures…les UV (spéciale dédicace à Philippe Mexes )…enfin,tant qu’il y aura des beaufs pour aller au stade et acheter des maillots à 100 euros…youpiiiiiii!!!!!!!

    RépondreRépondre
  3. @momotus: hahaha encore un frustré.

    RépondreRépondre
  4. roland de roncevaux

    vive les trav du brézil :)

    RépondreRépondre
  5. @lel: momotus n’a pas vraiment tort. Regarde la dernière pub qui met en scène les joueurs du PSG: c’est une pub pour une crème de beauté pour homme. J’imagine que si l’annonceur à choisi ce sport, c’est que ceux qui le suivent ont de fortes chances de correspondre au produit qu’il tente de vendre.

    RépondreRépondre
  6. @momotus : je préfère acheter un maillot a « 100€ » que payer 20€/semaines ( aller par mois) pour jouer a warcraft geek !!!

    RépondreRépondre