CS:GO en vrai (Court métrage)


Bien avant Youtube, au début des années 2000 on voyait souvent des courts métrages inspirés par le jeu Counter-Strike. Ces créations sont un peu tombées en désuétude mais des gamers, des vrais tentent de perpétuer la tradition avec leur petit clip CS:GO – In Real Life. GG WP GJ les gars.






6 commentaires

  1. Si seulement s’était comme ça dans le jeux x)

    RépondreRépondre
  2. Je trouve ça un peu dommage de faire une map de_ pour finalement faire un CT qui cours après le porteur de la bombe…

    Si ils voulaient rendre hommage à une partie compétitive, les CT devraient être déjà sur le bombsite au début de la vidéo, là on dirait que les Terro spawns dessus…

    Et bon pour la conclusion, elle est où la feinte désamorce ? Personne ne s’amuse à désamorcer une bombe alors que le poseur est autour de toi -_-

    RépondreRépondre
  3. @renokai: Putain il reste encore des joueurs de 1.6 !!!

    RépondreRépondre
  4. Mythique le lien que t’as donné dans la description !! « Let it snow ! Let it snow ! » Cette chanson vient de Die hard et a été utilisé sur la map cs_winternights Bref ça me rajeuni pas.

    RépondreRépondre
  5. c’est franchement nul, ont dirait une vieille série de merde comme le clown…
    ça va péter dans vos culs !

    RépondreRépondre
  6. Voir des anciens joueurs de C.S, rien d’étonnant, mais quelqu’un qui connait une map custom comme cs_winternights, c’est plus rare sachant que 90% des joueurs ne juraient que par les maps officielles (et encore les 3 ou 4 mêmes en boucle, genre dust et aztec).

    RépondreRépondre