Un robot gare votre voiture dans le parking de l’aéroport de Düsseldorf


Vous êtes en retard, pas le temps de trouver une place de parking? Pas de soucis dans le parking de l’aéroport de Düsseldorf car vous pouvez laisser votre voiture dans une zone où un robot prendra le relais pour vous trouver une place libre.






14 commentaires

  1. C’est vraiment de la merde, on prend plus de temps à faire la queue et à taper sur l’écran que trouver une place soit même

    RépondreRépondre
  2. @Srax: +10000

    RépondreRépondre
  3. En effet la cadence est faible mais on peut l’améliorer en augmentant la vitesse et le nombre de robots. L’idée est intéressante mais c’est à optimiser.

    RépondreRépondre
  4. les gens n’ont pas besoin de ça à part les handicapés, à quoi bon être assisté par des machines pour des choses aussi futiles même pour une raison de retard si les gens ne savent pas gérer leur temps et anticipé c’est leur problème !

    RépondreRépondre
  5. ça sert à mettre plus de voitures sur une même surface donc à augmenter le nombre de places !

    RépondreRépondre
  6. @papadopoulos: Laisse :) pourquoi résumer pour ces incultes qui ne comprennent pas une simple vidéo … mdr

    RépondreRépondre
  7. @mississippi
    Regarde à nouveau la vidéo et surtout écoutes ce que le mec dit. Tu comprendras très vite l’utilité de ce système.

    RépondreRépondre
  8. Vous êtes bêtes ou quoi ? Bien-sur que c’est utile vous croyez que des gens vont investir beaucoup d’argent pour une chose inutile ?

    Et oui ça peut optimiser les places dans les parking et éviter que les bobos comme Srax viennent rayer votre voiture.

    RépondreRépondre
  9. @Les Incultes:
    désoler mais c’est belle et bien de la merde et ça sert à rien de tout robotiser que ce soit des caisses ou des place de parkings, tu vois le bordel si j’ai besoin de revenir chercher quelque chose dans ma caisse ???ou même si j’ai juste envie de me pauser dedans avec ta maman pour qu’elle me fasse une petite gâterie ???

    RépondreRépondre
  10. @mississippi
    Je vois que tu n’as pas appliqués mes conseils et que tu n’as tjrs pas compris cette vidéo. C’est navrant …
    Indices :
    Robots, parking, gains de place, aéroport, stationnements de longue durée, application mobile.

    RépondreRépondre
  11. @kirikou:
    et je je vois que tu n’arrive pas à comprendre mon commentaire…et puis quand ton robot tombera en panne tu feras comment trou de balle ???…

    RépondreRépondre
  12. Et tu tu ..
    Y a rien à comprendre dans ton commentaire. Si tu préfère baisser dans les parking des aéroports c’est ton choix.
    Concernant les robots qui tombent en pannes, ils ont certainement oubliés de penser à ça. Il doit y en avoir qu’un c’est sur …
    Juste pour t’expliquer le principe de ce projet en phase de test.
    Mise en place de robots pour stationner ta voiture. Permet de garer les voitures proches les unes des autres que ce soit en ligne ou en colonne. Pas de voies de circulation. C’est qd même bien plus sympa un parking qui fais 100m² qui permet de garer 50 voitures et 1000m² pour garer le même nombre de voitures. Tu utilises les autres 900m² pour des choses bien plus utiles que de garer des voitures.
    Concernant la rapidité , je dirais que c’est même bcp plus rapide puisque tu peux grâce à l’application dire que tu est prêt à recevoir ta voiture. Tu viens atterrir, tu sélectionnes ta voiture. Le temps de te rendre à l’entré du parking ta voiture est déjà la.
    Plus besoin de se taper les  » étage 3, couleur bleu, aller H, place 523, Ok donc c’est part ou … « .

    RépondreRépondre
  13. tg newfag on a compris que tu étais une grosse merde de la société sale mouton lobotomisé avec tes applications pour t’essuyer le cul ferme la à tout jamais !

    RépondreRépondre
  14. Voila un bel exemple de personne inculte, qui, une fois mis devant le faite accomplit répond par des insultes. Connaissance -> 0, Répartie -> 0 , compréhension -> 0, charisme -> 0. Essaye de passer ton Brevet et de l’obtenir et après reviens me parler. Peut être qu’on pourra avoir une conversation constructive.

    RépondreRépondre