Un musicien de rue brésilien reprend Sultans Of Swing


La vie continue au Brésil après l’élimination en CDM et ici c’est un musicien de rue qui va redonner du baume au cœur à ses compatriotes avec une superbe reprise de Sultans Of Swing du groupe Dire Straits.






13 commentaires

  1. rien d’extraordinaire, beaucoup d’artiste de rue ont plus de talents que pas mal des pseudos stars médiatisé à outrance…

    RépondreRépondre
  2. @Nom meki: oh oui
    tout a la gueule de l’emploi !
    pour la talent ya autotune ! hein maitre gims !

    RépondreRépondre
  3. @Nom meki:
    il a effectivement du talent, mais une question, c’est Mark Knopfler la pseudo star médiatisée à outrance dont tu parles? ^^

    RépondreRépondre
  4. @Nom meki : « ont plus de talents que pas mal de pseudos stars médiatisées à outrance… » heu, tu parles de Mark Knopfler là? Vraiment? T’es sur de toi?

    RépondreRépondre
  5. Il joue bien et chante plutôt bien

    RépondreRépondre
  6. @Nom meki: Mark Knopfler « star médiatisée à outrance »… my god !

    RépondreRépondre
  7. PROPRE !
    Bien meilleur que des Adam Levine ou Chris Martin…

    RépondreRépondre
  8. Je pense que Non Merki faisait références à d’autres stars ultra médiatisées souvent moins bonnes que des artistes de rue et ne parlait absolument pas du compositeur de ce monstre qu’est Sultans of Swing

    RépondreRépondre
  9. 7 buts dans ta face tu peux la bouffer ta guitare!

    RépondreRépondre
  10. omagad (le vrai de vrai)

    Mark Knopfler est un guitar hero ! c’est un saint qu’on ne touche pas ! ce guitariste est un bon il a repris un monument de manière fantastique. un pouce dans le cul de la maman de tous ceux qui critiquent.

    RépondreRépondre
  11. ça me fait halluciner de voir ce genre de choses, déjà faut savoir que jouer en meme temps que chanter c’est super dur ! Je suis musiciens de puis plus de 10 ans et pourtant j’ai un mal fous à le faire, je serais incapable de faire ce qu’il fait, c’est un vrais talent !

    RépondreRépondre
  12. hum.. « plus de talents que pas mal des pseudos stars médiatisé à outrance… » déjà, le dieu qu’est Mark Knopfler est malheureusement aujourdhui beaucoup moins médiatisé, mais oui nom meki parle bien évidement de tout les pseudos célébrité francaise/ou non et qui n’ont du talent que parcequ’on leur en donne et qui auront disparu de nos memoires dans quelque mois/année…

    RépondreRépondre
  13. mais putin, combien il faudra qu’on te le dise maitre, cette vidéo, et la plus part des autres recentes sont chiantes, allé finit les vacances pd, met toi au boulot au lieu de diffuser de la merde. je veux les 3 s: sex sang et spectacle. magne toi maintenant, au taf….

    RépondreRépondre