Un chauffeur de camion-citerne fait demi tour comme un boss


Apou le chauffeur indien de camion-citerne n’a pas beaucoup de place pour faire demi-tour. Ce n’est pas grave car Apou peut faire sans! Grande classe le mec!

Loading the player ...





11 commentaires

  1. omagad (le vrai de vrai)

    like a boss

    RépondreRépondre
  2. fake, quand je fais ça dans GTA ma remorque se détache.

    RépondreRépondre
  3. +1 Mouarf

    RépondreRépondre
  4. Et l’autre abruti qui lui met +1

    RépondreRépondre
  5. Bof, j’ai fais 5 ans de citerne, et y’a pas besoin d’être indien pour faire un demi-tour en citerne… (le point de pivot de la remorque est plus avancé que sur une semi fourgon ou frigo, ca permet de casser a plus de 90° sans risquer d’arracher les flexibles et ca fait reculer la remorque. Par contre je pense qu’il était vide, sinon les pneus feraient la gueule).

    RépondreRépondre
  6. ça doit être le test d’embauche…

    RépondreRépondre
  7. mouais, c’est ce que tout routier est capable de faire partout dans le monde sachant qu’ont apprend cette manoeuvre quand ont passe le permis poids lourd…

    RépondreRépondre
  8. panenka ! panenka !

    RépondreRépondre
  9. mdr c’est Sri lanka. en même temps vu comment ils conduisent içi ( au sri lanka ) ça ne m’etonne même pas

    RépondreRépondre
  10. @aziz
    c’est pas « panenka ! panenka ! »
    c’est areuhpentaine areuhpentaine ( R roulé ) sa veux dire  » de l’autre coté , de l’autre coté  » voila ça va servir a rien pour la plupart mais je tenais a le dire :) .

    RépondreRépondre
  11. @The Wolverine Non on apprend pas a faire un demi-tour sur place, ça défonce les pneus, ça ruine le bitume, c’est un truc à ne jamais faire… En théorie.
    Fais ca un jour de grande chaleur avec une citerne pleine dans le parking de ton entreprise ou auto-école. Appelle moi avant :)

    RépondreRépondre