Superbe résumé de la Coupe du monde 2014 (ESPN)


Des buts, du spectacle, des surprises, des larmes, du suspense… La Coupe du monde 2014 au Brésil a été une réussite, c’est indéniable. La chaîne ESPN nous propose un magnifique résumé de la compétition et ça dure 4 minutes avec que de belles images. Rendez-vous dans 4 ans en Russie!

Loading the player ...





14 commentaires

  1. Il s’est gerbé dessus Barlotelli ?? (a 1mn)

  2. organisation de merde qui a encore détruit un pays.

  3. @piR Tu n’as qu’a t’investir et faire du bruit ds les rue de RIO au lieu de poser ce genre de commentaires de merde sur un site ou tout le monde s’en fou. bouffon

  4. Merde!! c’était quand la coupe du monde? lol

  5. aucune image de la france … pfff vidéo de merde

  6. Très rares images de la France. Rien sur l’Algérie qui pourtant était faisait parti d’une des surprises de ce mondial (Le match contre l’Allemagne était un des plus intéressant je trouve).
    On voit bien que c’est américain car c’est axé sur eux alors que leur équipe pue la défaite.

  7. Donc d’après la vidéo, la France était pas à la coupe du monde.

  8. Si la France avait fait de beaux matchs elle y serait, mais à part battre des équipes moisies comme le Honduras y a rien eu.

  9. @darkcradle As-tu seulement regardé la coupe du monde ? Certes y a eu le Honduras mais y a surtout eu la suisse (6eme au classement FIFA lors de la CDM) qu’on a battu 5-2 et le match contre l’Allemagne était très intense aussi où ils auraient pu mettre les arrets de Neuer nottament.

  10. Allemagne(arien)>à tout le monde !
    no rage les juifs 🙂

  11. @Edward :Si tu veux faire le rigolo fais ca bien, « Arien » n’a d’allemand qu’une propagande, c’est moisi un troll quand c’est fait par un demeuré 🙁

  12. @Marco: ah bon tu trouves que les équipes Américaines sont nulles ? La Colombie, le Mexique, le Chili… c’est en Asie peut être ? Je les aient trouvés très bons moi ; on a pas regardé la même CDM alors !

  13. @Nom merki

    Il parle de l’équipe des USA 🙂

  14. montage merdique, musique merdique, video merdique USA we are the best