Pub Always #CommeUneFille


La marque de serviettes hygiéniques Always tenter de nous décrocher une petite larme avec sa nouvelle pub « comme une fille » qui dénonce le fait que ce terme est devenu péjoratif alors qu’en fait non, faire quelque chose « comme une fille » c’est donner le meilleur de soi-même (selon les fillettes de 10 ans). On ne doit plus dire « les brésiliens jouent comme des filles », COMPRIS?






9 commentaires

  1. je vais lui foutre mon tampon à moi :)

    RépondreRépondre
  2. c’est nul comme mon pays l’algerie,one two threeeeeeeeeeeeeeeeeee loooooooooooooool!

    RépondreRépondre
  3. L’intention est bonne mais la réalité c’est que 80% des filles courent, lancent et se battent comme des filles. C’est comme ça, c’est tout.
    Il y a des exceptiond mais ce n’est pas la majorité.

    RépondreRépondre
  4. Fin jsuis sur que la jolie blonde dans ce clip court comme un fille, se bat comme une fille et lance comme une fille au sens qui est dénoncé dans cette vidéo.
    D’autant plus que l’insulte « comme une fille » se fait généralement d’un mec à un mec ou desfois d’une fille à un mec, c’est jamais destiner à une fille.
    Enfin, vous allez pas me dire le contraire mais ya quand même une extrème majorité de fille qui ne font pas de sport (nan poser son cul sur un poney n’est pas un sport!) c’est ce qui a conduit à cette expression d’ailleurs
    Voilà, et c’est la même chose pour « comme une tapette »

    RépondreRépondre
  5. omagad ( le vrai de vrai de vrai de vrai de vrai de vrai de vrai de vrai)

    LOL une bande de fillettes c’est tout ce que c’est

    RépondreRépondre
  6. @Melchior67: Je ne suis pas d’accord, ce sont des stéréotypes que tu dis là, peut être qu’on ne peu pas comparer les performances des filles avec les garçons mais il y a d’autres domaines de comparaison : l’implication, le progrès, le dépassement de soi. Si tout le monde résonne comme ça, c’est sur que les mœurs ne vont pas changer de sitôt.

    RépondreRépondre
  7. @Benzouz: Idem. Je ne sais pas si vous êtes au courant mais il existe un mondial du rugby féminin : http://www.ffr.fr/index.php/ffr/historique/2014/france_feminines__1
    Si les services publiques diffuserai ces match à la télé, beaucoup moins de mecs comme vous penserez la même chose.

    RépondreRépondre
  8. @Noé:
    commence pas à vouloir en venir à la théorie du genre pour prôner les bien fait de l’homosexualité, pauvre âme perdue…

    RépondreRépondre
  9. Twoj-Mercedes.com.pl

    Exactly where maybe you have discovered the source meant for the following write-up? Great reading through I

    RépondreRépondre