La Garde Royale anglaise joue la musique de Game of Thrones


La Reine Élisabeth en personne a visité il y a quelques jours les studios où sont filmés LA série du moment et visiblement elle a apprécié sa petite escapade car sa garde a rendu hommage à Game of Thrones en jouant la musique du générique.






5 commentaires

  1. Ca sonne pas génial génial.

    RépondreRépondre
  2. @arafat123:
    à mort isra-hell !

    RépondreRépondre
  3. HODIHO FACHO

    RépondreRépondre
  4. Il y a un oppresseur (l’Etat d’Israel) et un opprimé (la population palestinienne) ; de fait, toute résistance est légitime.
    Que les médias ne vous trompent pas.

    RépondreRépondre
  5. il y a un opresseur (le Hamas) et un opprimé (la population palestinenne arabe). De fait, toute agression sur Israel est illégitime.
    Le Hamas terroriste et tue la population palestinienne, sont seul but est de faire un maximum de victime civiles palestiniennes pour parvenir a son djihad sur Israel.
    De vrais lâches qui utilisent la crédulité occidentale.
    « Que les médias ne vous trompent pas. »

    Les manifs pro-palestiniennes n’ont strictement rien de pro palestiniennes, elle a pour seul but d exhiber son antisemitisme sans crainte en faisant l’amalgame et en fermant les yeux sur les vrais massacres du monde musulman fait par les musulmans mais dont tout le monde s’en fout (car accepté si fait par des freres musulmans). Manif « pro palestinienne »? Ils ne savent meme pas qui on appelait « palestiniens » avant 1969…

    A quand une manif anti Hamas pour ceux qui s’inquietent RELLEMENT du sort des palestiniens arabes ?? Les palestiniens eux memes sont à pres de 70% contre le Hamas, alors Allez, un peu de coui**es les gars.

    RépondreRépondre