J.J. Abrams présente un X-Wing sur le tournage de Star Wars Episode VII


J.J. Abrams nous montre à quel point les studios Disney ont mis le pognon sur la table pour Star Wars Episode VII avec une réplique à échelle d’un chasseur X-Wing. Jean-Jacques nous incite même à donner un peu de biff à l’Unicef… Bah déjà tu peux taper 1% dans le budget du film, ça fera un joli pactole J.J, non? Note pour pour les fans : Il s’agit bien d’un X-Wing spécial épisode VII et non d’un Z-95.






11 commentaires

  1. c’est un hybrid bizare !

    RépondreRépondre
  2. Ok donc il a quelque chose à se faire pardonner.

    RépondreRépondre
  3. il est où Mickey?

    RépondreRépondre
  4. je vois pas ce qu’il y a d’extraordinaire beaucoup de film de science fiction on de superbes répliques aussi bien faites et on en fait pas un post sur hodiho, encore si il fonctionnerait vraiment ouais mais la…

    RépondreRépondre
  5. si il fonctionnait

    RépondreRépondre
  6. Vous croyez qu’on fait des maquettes de ce volume pour des films en 2014 ? On est plus en 1977, le vaisseau est entièrement fait en image de synthèse.

    RépondreRépondre
  7. @Un Ringard:
    selon le budget et les scènes il y a des images de synthèses et des maquettes qui peuvent être de toutes sortes d’échelles mon coco !

    RépondreRépondre
  8. @Un Ringard:
    ps: preuve que OUI ont fait encore des maquettes de ce volume en 2014 abrutit que tu es :)

    RépondreRépondre
  9. Oui, on peut faire des maquettes, mais pas l’intégralité du truc, tu fais juste le cockpit, l’escalier, le reste c’est de l’illusion, c’est moins contraignant a faire et plus coûteux.

    regardez dans les épisodes 2 et 3, les gardes clones en armure sont fait 100% en images de synthèses, alors qu’au final c’est juste des mecs en armure, on peut très bien le faire avec de vraies armures comme on était obligé de le faire il y’a 45 ans, ben non, tout était fait en image de synthèse, et c’était pourtant il y’a déjà 10 ans.

    Alors si ils font ça pour un mec en armure, ne croyez pas qu’ils vont se casser le cul a faire des maquettes 1:1 de chaque véhicule, une abîmée (comme sur la vidéo) une intacte, une pour la faire exploser etc… C’est de la folie.

    Mais c’est bien que les gens soient bernés, ça fait partie de la magie du cinéma.

    RépondreRépondre
  10. oui,mais Mickey…il est où?

    RépondreRépondre
  11. Dans ton cul…

    RépondreRépondre